MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée ivoire er bordeaux en organza T46/48

S
45 ans France Charente maritime 11 à vendre 4 vendus
VENDS ROBE DE MARIEE MAI 2008 :

-BUSTIER BORDEAUX EN ORGANZA LACE DOS
-JUPE IVOIRE ORGANZA LACEE DOS AVEC ROSES BORDEAUX SUR CHUTE DE REINS
-JUPON MARQUE SIRENE

POSSIBILITE MODIFIER TAILLE  
GRACE AUX LACAGES

PRIX 600 € FERME (VALEUR 1200 €)

TEL:06.62.69.30.12
F
39 ans 1 à vendre
Bonsoir
je voulai savoir si vous vendez tjs votre robe. ma grande soeur habite a saintes et voudrait se marier en juillet mais elle a un mini budget donc je cherche partout pour l'aider>. Le rpix est il négocialble?
Merci beaucoup elle reve d'une robe bordeaux et ivoire...
F
39 ans 1 à vendre
Saintaise a écrit:
VENDS ROBE DE MARIEE MAI 2008 :

-BUSTIER BORDEAUX EN ORGANZA LACE DOS
-JUPE IVOIRE ORGANZA LACEE DOS AVEC ROSES BORDEAUX SUR CHUTE DE REINS
-JUPON MARQUE SIRENE

POSSIBILITE MODIFIER TAILLE GRACE AUX LACAGES

PRIX 600 € FERME (VALEUR 1200 €)

TEL:06.62.69.30.12
F
39 ans 1 à vendre
Je sais que sur le site a l'époque tu l'as vendais 600 euros je crois. La je sais qu'elle ne mettra pas une telle somme. Ils sont ensemble depuis 14 ans, et ont un fils de 7 ans. M a soeur a toujours révé de se marier mais ils n'en ont jamais eu les moyens. La pour ses 30 ans elle veut faire la surprise mais se sera tres tres simple juste mairie... mais elle reve d'une robe quand meme d'etre une vraie mariée. je ne sais pas combien tu accepterai de la vendre car je ne veux pas t'ovancer avec un prix qui peut te paraitre offansant. Ce qui est bien c'est que comme elle habite a coté de saintes a la chapelle des pots elle peut venir l'essayer c'est pour ca que j'ai tenté quand meme ce message un peu comme une bouteille à la mer pour ma soeur lol
J'ai pas non plus de sous pour l'aider donc je le fait comme je peux a travers mes recherches et je lui ferai son repas son buffet ce sera dur lol mais faisable mdrr je ferai le dessert!!!
Faire avec un budget si mini c'est un sacré défi!!
Peux tu m'envoyer une foto de la robe que je lui renvoi et le prix le plus bas que tu accepterai... apres si nan tant pis on en a vu sur internet des pas cher... c pas la meme qualité c'est sur

Merci pour tout...
L
56 ans
coucou
je voudrais simplement savoir quelle est la marque ou le nom de la boutique de ta robe de mariée
j'en cherche une dans les memes tons mais en plus grand
cordialement
merci pour ta réponse
maryse
B I U