MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question livres

T
41 ans bretagne 21
j'espere que je poste ma question au bonne endroit :oops: si ce n'est pas le cas toutes mes excuses

j'aimerai connaitre vos avis concernant deux livres :
- "maigrir c'est  
dans la tete" de Apfeldorfer
- "maigrir sans regime" de Zermati


J'aimerai bien m'en procurer un mais je ne sais lequel des deux, donc j'aurai aimé avoir vos avis :)

merci d'avance
60 ans Région parisienne 2154
Perso j'ai lu que le second. Mais j'ai bien aimé. Une explication claire de ce qu'est la RA et plein d'exercices pour débuter. Puis trouvable en poche, donc abordable.
53 ans Sud ouest 356
j'ai lu les deux, j'ai préférré le Zermati. Par contre, je te conseille encore plus un troisième livre, c'est le dernier Apfeldorfer : mangez en paix. Il est beaucoup plus clair que son précédent.
40 ans 12494
myrtille81 a écrit:
j'ai lu les deux, j'ai préférré le Zermati. Par contre, je te conseille encore plus un troisième livre, c'est le dernier Apfeldorfer : mangez en paix. Il est beaucoup plus clair que son précédent.


Je ne dirais pas mieux ! J'ai lu tout les ouvrages de zemati et apfeldorfer et je n'ai accroché avec le second..
Par contre il est clair que manger en paix m'apparait comme le plus clair et le plus aboutie...
Le problème du premier le fait de ne pas en faire une lecture linéaire rends la compréhension plus difficile et des retours en arrière alros que là c'est clair et limpide !
48 ans Paris 9874
J'ai lu les deux et je te conseille également le Zermati: beaucoup plus clair et motivant!
Mais je suis tentée d'acheter le "Mangez en paix"...

bonne lecture! ;)
T
41 ans bretagne 21
merci pour vos conseils
je viens d'acheter celui de Zermati, j'ai commencé à le lire, et je trouve ça façon d'aborder les choses tres interessante :)


merci :D
48 ans Paris 9874
Bonne lecture! tu verras, ça fait l'effet d'une petite révolution intérieure... ;)
B I U