MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous jeu en ligne ?

37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi je suis plutôt sur RuneScape (www.runescape.com). C'est un MMORPG gratuit en anglais (donc les anglophobes n'y allez pas...). On peut pêcher, miner, faire des armures, combattre des monstres, cuire  
son poisson, son pain, sa tarte, etc, faire de la magie, etc... Très bon jeu et on a plusieurs quests. De plus, si vous voulez être membre c'est seulement 5$ par mois. Mais n'y aller pas au début quand vous êtes seulement au niveau 3, sinon gâre aux dire des autres qui vous traîteront de noobs. Moi, vu que j'ai 41 de niveau, je vais peut-être me rendre membre et faire leurs quests, vu que les membres ont aussi leurs quests, mais aussi des ajouts pour les statistiques, voire même des places où seuls les membres peuvent aller et des membres sont à votre portés.

Sinon je joue aussi à quelques jeux sur AbsoluFlash (www.absoluflash.com). Il y a de tout sur ce site. Jeu arcade, stratégie, gore, etc... Très sympathique.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Un nom : Daifen ! ( www.daifen.com )
C'est un wargame en ligne, gratuit et très sympa. Le coté technique est très simple (tout par écrit, pas de graphismes ni de carte/map), mais l'ambiance créée par les joueurs et les personnages rend le jeu très accrochant. J'y joue depuis plus de 3 ans, et je m'éclate toujours autant...

Sinon, j'ai testé d'autres jeux : taupedelire et nainwak (.com pour les deux ;)) plutôt sympas, surtout nainwak, une ambiance bien délire on se déplace en cornichon à roulettes ou en tractopelle et on tape sur les autres nains avec des objets tout aussi improbables. J'aime bien, mais il faut avoir le temps de s'y mettre vraiment, on gagne un point d'action chaque heure donc il faut parfois jouer plusieurs fois dans la journée si on est attaqué ou autre...

J'aime bien aussi litterati sur yahoo games, mais avec le nouvo firewall de ma boite, j'peux plus y jouer 8) (ben quoi ?) alors qu'on se faisait des supers parties avec mon homme avant... on est passés aux diamants sur msn messenger, moins intellectuel, mais ça passe le temps...
427
Jeu en ligne ? oui, une fois, SW Galaxies... Je me suis très vite pris au jeu d'autant qu'il était assez facile de trouver d'autres joueurs francophones plus expérimentés qui vous aiguillent volontiers sur quelques astuces.

Sinon je fais encore du PBEM (play by e-mail), ce sont des jeux de rôle en ligne (SW, Harry potter) via forum ou envoi d'email à une liste de correspondants, ça demande un travail d'imagination assez important à vrai dire, mais c'est très distrayant.

Mais tout ça prend énormément de temps, alors bon, j'ai levé le pied depuis... :roll:
B I U