MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrete la pillule dans 5 jours et vous ?

37 ans 13 146
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait pas mal de temps que je lis vos temoignages qui m'ont énormément donné d espoir.

Alors voilà  
! Mon cheri et moi avons décidé de lancer bb1 apres l'arret de ma pillule d'ici 5 jours ^:p

Même si je suis tres heureuse de me lancer dans cette superbe aventure, plusieurs questions me turlupinent ...

Est ce que mes regles vont revenir rapidemment ?
Je fais 136kg pour 1m70, je me demande quelle reaction aura ma gygy si je lui en parle (je dois la voir fin mai)

Je serais heureuse de lire vos temoignages et pourquoi pas se lancer ensemble ?
M
40 ans 187
Coucou,

pour les règles, ça dépendra du temps que ton corps mettra à se remettre à fonctionner "correctement". Et ça... ça dépend des personnes (j'ai eu des cycles très réguliers dès l'arrêt de la pilule, d'autre ont des cycles complètement anarchiques au début...).

Pour ta gynéco, deux types de réactions.
Premièrement, la gynéco t'encourage et là c'est le topc.

Deuxièmement (le cas de la mienne), elle te détruit complètement le moral en te disant que tu n'auras de chance d'être enceinte qu'après avoir perdu du poids. Et là ça démolit le moral.

J'espère pour toi que ta gynéco entre dans la première catégorie.

(Au passage, j'en suis à C15 et toujours rien à l'horizon)
38 ans 2384
c quoi C15 ?
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
moi j aurais dis : Cycle 15 ....
37 ans 13 146
Merci pour vos réponses les filles !
Je prie donc pour que ma gyneco soit sympa et qu elle ne fasse pas des bonds quand je lui en parlerai :s

Comme vous avez pu le voir, j ai 21 ans. Mon copain en a 24.
Nous sommes tout deux jeunes mais prets à avoir un bébé. En revanche, question stabilité de notre situation professionnelle c pas encore top !

Moi j' ai un contrat CDD qui se termine mi-novembre et mon copain vient de retrouver un emploi en CDD pour l'instant, il gagne 1500€ / mois.
Je me dis que les alloc APL+ la PAJE pourraient nous aider un peu mais j ai quand meme peur de ne pas y arriver.

Y a t il des personnes qui ont été ou qui sont dans notre situation ? Est ce possible d avoir un bébé avec ce genre de revenus ?????
B I U