MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos préférences en matière de journée de solidarité

P
40 ans Nice 21965
bah si justement j'avais une journée ou j'etais pas payé alors que je travaillais
hier j'ai pas bossé donc je serais pas payé c'est logique (et pis j'ai pu me reposer  
avec la creve que je me tape :lol: )
3712
Ha ben je suis contre aussi :)

pourquoi ?
Parce que je suis pas pour ! voilà tout.

Non pas que la solidarité me révulse hein, c'est juste que j'en ai marre d'être solidaire et que Patty a très bien développé les autres moyens de faire rentrer du pognon et que j'y adhère +++

Jme demande bien qui est solidaire de mon passage en caisse moi tient :roll:
44 ans 04 5576
Je dois dire que le "ce que j'en pense" est light.

Je n'ai pas l'impression que cela serve.. en même temps je fais partie des gentils moutons qui font ce qu'on leur dit donc, bref...

Pour ce qui est de ma préférence : je préfère qu'on m'enlève un RTT sur mon solde, d'abord parce que je dois avoir pas loin de 70 jours de congés à prendre et que je n'en suis pas à un de plus ou de moins :lol: et ensuite parce que le moi de mai étant l'un des pires dans ma boite, je suis bien contente quand j'arrive, un an sur deux, à négocier et à obtenir le pont.

Cette année, on a arrêté en grande partie du jeudi au lundi inclus. Mais moi j'ai bossé vendredi et pas lundi, ça m'a au moins fait trois jours :lol:
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:


Jme demande bien qui est solidaire de mon passage en caisse moi tient :roll:


solidaire par la pensée :lol:
3712
Amnesis a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:


Jme demande bien qui est solidaire de mon passage en caisse moi tient :roll:


solidaire par la pensée :lol:


hs ON
Vas accoucher toi au lieu de te moquer de moi !!! scrogneugneu !!! :sifl: ;)
hs OFF
63 ans Au bord de la mer 15536
CaRoLynE-- a écrit:
Ha ben je suis contre aussi :)

pourquoi ?
Parce que je suis pas pour ! voilà tout.

Non pas que la solidarité me révulse hein, c'est juste que j'en ai marre d'être solidaire et que Patty a très bien développé les autres moyens de faire rentrer du pognon et que j'y adhère +++

Idem :D
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
bah si justement j'avais une journée ou j'etais pas payé alors que je travaillais
hier j'ai pas bossé donc je serais pas payé c'est logique (et pis j'ai pu me reposer avec la creve que je me tape :lol: )


Oui c'est normal si tu n'étais pas payée, c'est le principe du truc ! :lol:

Mais concrètement qu'est ce que ça change pour les gens qui sont dans le caca (ou pas d'ailleurs) puisque leur salaire de fin de mois reste le même ? Ils perdent une journée de repos où ils auraient pu ne rien faire, c'est ça ? Et pourquoi ne peuvent-ils pas se le permettre puisque de toutes façons on ne leur aurait pas payé plus ? (tant que j'aurai pas compris ton point de vue, faudra que tu m'expliques ! :lol: )

Je rappelle que tous les 4 ans on a un jour de plus où on bosse dans l'année (quand il y a un 29 février) et que ça ne choque personne ! :lol:

Elle est encore là Amnesis ? :shock: J'avais pas tiqué ! Tu veux qu'on vienne l'enfumer ton bibou pour qu'il se décide à sortir ? :lol: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
ce qui me derange c'est de travailler pour des nefles (tout travail merite salaire non?) alors que l'argent pourrait etre pris ailleurs genre les salaires des anciens ministres, on en ferait pas mal de trucs pour les petits vieux, ce qui m'enerve et que tu as tres bien expliqué avant c'est que c'est toujours les memes qui trinquent ras le bol d'etre un portefeuille ambulant.

désolé si suis pas clair mais j'ai la creve et suis totalement destabilisé par le fait qu'amnesis va battre le record du monde de gestation humaine :lol:
44 ans 04 5576
Athy a écrit:

désolé si suis pas clair mais j'ai la creve et suis totalement destabilisé par le fait qu'amnesis va battre le record du monde de gestation humaine :lol:

Citation:

Tu veux qu'on vienne l'enfumer ton bibou pour qu'il se décide à sortir ?

Citation:

Vas accoucher toi au lieu de te moquer de moi !!! scrogneugneu !!!



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bibou est pas né que déjà il rend sa mère célèbre ! :lol: :lol:
10361
faudrais peut etre faire intervenir le gign et Mr bouvard non ? ² :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
faudrais peut etre faire intervenir le gign et Mr bouvard non ? ² :lol:


Pourquoi Bouvard ? :-k
44 ans là 5969
ouai ça pourquoi bouvard?
sinon gestation humaine...
si ça se trouve je le suis pas et mes parents me l'ont caché :lol:
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:

sinon gestation humaine...
si ça se trouve je le suis pas et mes parents me l'ont caché :lol:


ça expliquerait beaucoup de choses :robot: .. non je ne révélerai pas de secrets honteux

dis Amnesis, tu sais que c'est quinze mois la gestation chez les jupiterriens ? :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
je me voyais plutôt de vénus...

ouai je me prends pour une déesse :lol: (ou un rasoir ça dépend)
45 ans brest 3644
je ne sais pas trop quoi en penser, si c'était vraiment efficace pourquoi pas. Mais vu la complexcité du truc j'ai des doutes :-k

tout ce que je sais c'est que j'ai bossé hier (pour rien vu le super beau temps)et que je serais payer, j'y comprend rien!
B I U