MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cellu M6 région de Mons B

C
57 ans Nord presque Belgique 72
Bonjour

je suis à la recherche d'un kiné dans la région de Mons (Belgique) qui aurait un cellu m6.
Après une grosse perte de poids, ça se ramollit de partout...
Si voux avez  
déjà testé, avez vous eu de bons résultats, ça fait mal ?
Merci
41 ans Isère 1171
Coucou!

Ici tu trouvera les noms des kinés ayant un LPG pour la France et la Belgique...

Pas testé même si ça m'aurait bien tenté pour mes bras mais trop cher... Mon chéri est lui-même kiné mais reste assez réservé sur les résultats...
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Minouchette!

Dis moi, ton conjoint en tant que kiné est reservé ms peux tu me dire pourquoi? Je trouve ça interressant d'avoir l'avis des pros.
Merci!
41 ans Isère 1171
selkys a écrit:
Bonjour Minouchette!

Dis moi, ton conjoint en tant que kiné est reservé ms peux tu me dire pourquoi? Je trouve ça interressant d'avoir l'avis des pros.
Merci!


Je lui ai demandé les raisons exactes de sa réserve... Mais en fait il a même pas de réels arguments :lol:

Il dit seulement qu'il trouve ça excessif au niveau du prix et que pour lui, c'est un peu sans fin. Dès qu'on commence il faut toujours entretenir sous peine que la cellulite revienne...

Sinon il pense que ça marche....
48 ans ze youniverse 1623
Merci Minouchette!

C'est vrai que c'est pas donné du tt ce truc et en plus, s'il faut faire ça à vie...On est pas rendues! :lol:
Biz
C
57 ans Nord presque Belgique 72
Merci beaucoup Minouchette

Impecc ton lien.
Voilà bien le problème : tu essaies de maigrir pour être en plus grande forme etc et plus tu maigris plus tu deviens moche.
Habillée c'est de mieux en mieux mais... :oops:
Je vais tester sur les conseils de ma dermato.
Biz et encore merci
A
34 ans isere/rhone 4
slt jme presente je suis estheticienne et je fai du cellule m6 dan linstitu ou je travaille , jai beaucoup de clientes qui viennent avec toutes le meme probleme de peaux qui tombent arpé une perte de poids important ou apré un accouchment.
se qu'il faut savoir avan tou c que la peaux c un organe(é ouiiii) et qu'il faut le travailler...
lorqu'on a un surpoid la peaux est tenduet a tendance a craqué et on peut voir aparaitre des vergetures souvent definitives,alors se qu'il faut fair c hydrater sa peaux tous les jours je dit bien tous les jours, et se masser legerement sa non plu se fair des palper rouler mai se masser de sorte a se que la peaux soit souple. de ce fait lorsque vous perdez du poids et aura beaucoup moin de mal a reprendre sa forme initiale et vous aurez beaucoup moin de risque davoir des vergeture.
le secret c le travaille quotidien , c tou , honnetemen les vergeture et la peaux qui "tombe" ne par jamai kompletemen donc pour eviter sa meter dla creme tou les jours , que se soit un ecreme hydratante, anti vergeture ou autres mettez en et vous verrez que votre peaux aura changer et le resultat apré une grossesse.
48 ans 78 416
ben moi j'avais fait 10 séances pour lutter contre la cellulite qui avait vraiment plus l'aspect d'impacts de balles que de cellulite lol

ben j'ai perdu 500 euros (10 séances à 50 euros!!)

Par contre si c'est pour perdre des centimètres et drainer va voir un kiné mais demande le bon vieux palper rouler à la main c'est douloureux mais le kiné attrape mieux la peau et le travail est plus profond.... pour moi ça a été magique et surtout 25 euros la séance!

Aujourd'hui j'ai encore de la cellulite (surtout que j'ai accouché il y a 7 semaines) mais elle est de type 2 (c'est à dire liée à de la rétention d'eau).
dès que je termine l'allaitement je pense m'offrir de nouvelles séances de palper rouler, à moins que je tente des séance de mésothérapie (une amie l'a fait elle avait une énorme culotte de cheval genre le bas en 50 et le haut en 44) et bien en peu de temps on a vu la différence=> sport + mésothérapie sa silhouette est devenue harmonieuse.

Perso je recherche une meilleure qualité de la peau, et je pense que ce genre de petits plus alliés avec du sport ne peuvent que nous rendre encore plus jolie!!!!!!
M
52 ans 78 477
j'ai fait une séance de cell m6 et ca fait mal peut etre qu'elle avait mis trop de puissance je me suis retrouver avec un bleu sur le coté gauche !

je ne sais pas si je vais continuer !

@psylocke tu peux me dire ou tu as trouver des séances à 25 € dans le 78 ? en MP ?
48 ans 78 416
manon78 a écrit:

@psylocke tu peux me dire ou tu as trouver des séances à 25 € dans le 78 ? en MP ?



je ne peux pas t'envoyer de Mp puisque pour ça il me faut être l'auteur de 10 messages sur le forum, par contre je peux répondre à un mp!

ceci dit c'est pas un secret => palper rouler à 25 euros en 2004 chez un Kiné à Plaisir
N
49 ans Région parisienne 343
j'ai testé le palper rouler chez l'esthéticienne et moi aussi j'ai perdu 600 euros: je suis dégoutée!!!
ça fait mal (j'avais des bleux régulièrement) et je n'ai vraiment pas vu de résultat (j'ai une cellulite ancienne): il y a quelques années quand j'ai fait un régime et du sport ( j'avais du temps donc 3 fois par semaine la piscine) j'ai eu des résultats plus significatifs...
L
59 ans montpellier 1
Bonjour à toutes,

La cellulite c'est le "truc " des femmes!!
Chacune en a une petite réserve pour les jours de famine :)
C'est vrai que le cellu m6 n'a pas eu d'effets sur ma petite cellulite sur l'arrière des cuisses et les fesses mais le kiné m'avait prévenu que j'avais une cellulite dite de sportive et donc difficile à faire partir : le secret pour la diminuer?

On en revient toujours au même : faire attention à la diététique et faire une activité physique régulière.
après quelques séances d'ultrasons sur les fesses et cuisses l'an dernier, je continue depuis la pratique du plateau vibrant 2 fois par semaine dans un centre de montpellier et la personne m'a donné un rééquilibrage alimentaire, résultat : même si ma cellulite n'a pas totalement disparu j'ai perdu une taille de pantalon.
Pour la petite histoire, lorsque j'avais 18 ans j'avais 10kg en plus, avec une taille 36 en chemisier et 42 en pantalon soit plus de 20 cm d'écart entre la taille et les hanches.
Cela fait 20 ans que je me bats contre mes kilos et ma silhouette franchement ginoide. Rien n'est jamais acquis, et je dois sans arrêt faire attention sinon bonjour les kilos.

Si vous êtes prêtes à ne jamais baisser les bras vous les aurez vos jolies jambes de nymphes :D
B I U