MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a le plus fort caractere dans votre couple?

5210
Perso c'est moi lui est super calme, ne decide de rien, ne se mets jamais en colere alors que moi je suis tout le contraire :oops:
40 ans Genève 138
on a tous les deux un sacré caractère...

moi, je suis plutôt "zen" au premier abord, calme, douce et conciliante, mais alors faut pas me tendre la perche non plus...le calme avant la tempête quoi...

quant à lui, il s'énerve pour un rien, pour une broutille, il n'arrive pas à passer dessus. Le plus aberrant, c'est qu'il s'énerve parce que JE l'énerve...il peut passer la journée à me faire la gueule et à m'insulter...

le problème nous deux, c'est qu'on se provoque l'un et l'autre, chacun un petit peu, on hausse le ton de plus en plus et PAF... :agrue:
56 ans 91 25732
C'est moi aussi. Et même si parfois il me reproche de prendre les décisions qui nous concernent, il est bien embêté quand je lui dis de faire ou de décider qqchose et me répond "non, non, fais comme tu veux !".

Par contre il peut être très indépendant et têtu et décider tout à coup d'acheter qqchose (dont nous n'avons pas forcément besoin) ou d'aller quelque part. Et là il est capable de me tanner quasiment 24h/24 pour que je cède. Et au bout d'un moment je cède, j'en peux plus ! :lol: Et si je ne cède pas, il le fait quand même, ce qui nous a valu quelques disputes assez corsées ! :twisted:
31 ans 830
Ni lui ni moi n'avons de forts caractères je pense. On se complèteà tour de rôle (j'sais pas vous mais j'me comprends).
Bisous,
Rébecca
13610
Les célibataires ils peuvent répondre sans voter?

Ben moi jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un caractère plus fort que mes exs.

Grande gueule, chiante, preneuse d'initiatives, bref!

J'ai juste un souhait : que mon futur copain est un caractère encore plus fort que le mien! Qu'il n'hésite pas à me dire ce qu'il pense et à me faire des reproches si nécessaire.
Sortir avec qqun qui dit oui à tout, j'ai déjà donné, et il n'y a rien de plus pénible.
41 ans Oise 778
Les deux mon capitaine!

En apparence c'est moi : je suis plus extravertie, en soirée je mets l'animation et je tiens le crachoir :roll:

En réalité il est très tétu, d'une franchise déroutante et envoie chier les gens assez facilement.

Quand aux décisions, on discutte toutjours beaucoup et on s'influence l'un l'autre...

alors je dirais les deux... mais différemment

-bahia-

(de toute façon je ne pourrais pas vivre avec une carpette qui dit oui à tout et qui n'émet jamais d'opinion personnel. Je préfère une discussion enragée à un consensus mou :P )
877
Même si il parait que j'ai un sacré caratère... je suis forcée de constater que le sien est plus fort que le mien....

Cela ne signifie pas qu'il prenne toutes les décisions seul sans me demander mon avis....mais plutôt qu'il sait comment les présenter :lol:
1891
je pense que c'est moi,c'est toujours moi qui les decision, ca reponse a lui c toi qui voit/decide !!

c bien non !!
5210
Ambre208 a écrit:

chiante

C'est pas vrai :roll:
37 ans Bruxelles 7458
Les gens (tout le monde) sauf les parents du zom sont portés à croire que c'est moi qui décide de tout parce que le zom quand il y a des gens ben il se cache derrière moi :lol:
En réalité il décide de tout (même de la durée des mes sorties avec les coupines :roll: ).

Avant zom je décidais toujours, avec zom j'y arrive pas :?
Il est trop casse-bonbon ce zom! :evil:

Il a bien de la chance que je sois gentille et douce et attentionnée et parfaite et... :D (oui je sais c'est pas crédible mais pas la peine de me le faire remarquer :lol: )
5030
C'est plutot moi qui a fort caractere... Il est doux comme un ange mon chéri.. Jamais il geule, jamais il insiste..
Je dirais meme que j'aimerais qu'il soit plus comment dire,qu'il s'impose plus... Mais bon selon lui j'ai l'impression de mener la danse, mais s'il dit rien c'est tactique aussi.. bref

En tout cas, j'ai de la chance qu'il soit patient, car j'avoue des fois je suis une vrai chieuse.. sisi
13610
lililali a écrit:
Ambre208 a écrit:

chiante

C'est pas vrai :roll:

T'es chou ma belle, mais tu m'a vue dans un bon jour où j'étais de bonne humeur mdr :)
3923
audrey1203 a écrit:
s'il dit rien c'est tactique aussi..

Encore plus contrariant parfois, n' est ce pas?.... :P
36 ans Rouen 2073
J'ai le dessus sur lui c'est moi le plus fort caractère des deux même s'il s'est défendu (parfois assez brutalement) pour pouvoir prendre certaines decisions.

Je décide de ce que je veux faire de ma vie et mes soirées, j'existe, nous existons et il existe, il y a 3 personnes bien distinct mais ca il comprend pas mais je m'en fou je lacherai pas le morceau.
5030
et oui pierre lyon, ca a tendance a m'enerver aussi.. Je peux geuler comme un putois pendant 10 minutes, il réagira pas juste pour m'enerver encore plus.. rolala
B I U