MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus pouvoir se passer de sex

B
40 ans lens 8
Voilà g un très gros pb, g beaucoup de mal a me passé de sex et je ne sais pas comment y remedier. :oops: :oops:
13610
Salut bouhdede,

Pour un premier message, tu te fais un bonne pub :lol:

Est-ce que tu es avide de sexe avec ton partenaire ou alors tu es seule et fais tout ce qui est en ton pouvoir pour remédier à cela?
B
40 ans lens 8
plus avide de sex, mais l'ennuy en se moment c que g pas franchement de partenaire
13610
Avide = adj. Qui manifeste un désir ardent, immodéré de qqch.

Tu y penses aussi souvent que ça?
Tout le temps, 24h/24?
Tu te sens frustrée?
Tu te sens malheureuse?

Tu es jeune, ça fait longtemps que tu es active sexuellement?
B
40 ans lens 8
oui aussi souvent que sa, presque tous le temps.
et pour répondre a ta dernière on va dire sa qd même une bon moment que je suis active sexuellement
13610
Ok!

En fait je ne sais pas trop quoi te répondre.

Je te rouve bien jeunette (et non je ne te juge pas) pour ressentir des choses pareilles.
Aimer le sexe c'est une chose, en vouloir tout le tout c'en est une autre.

Je vois pas trop quoi te conseiller étant donnée que tu es seule actuellement.

La seule solution que je vois, mais qui ne serait certainement pas appropriée pour toi, serait la psychanalise.

Bref, là, je suis désolée, mais je vois pas comment je pourrais te conseiller.
53 ans Belgique 3287
Mais si qu'il y a une solution ambre :

la douche froide !

A chaque envie, hop sous le jet glacé !
Terrible.

Affreux affreux affreux.

Monumental.

Et en même temps, c'est pas cuit.
5210
Eveange a écrit:
Mais si qu'il y a une solution ambre :

la douche froide !

A chaque envie, hop sous le jet glacé !


En plus c'est bon pour la circulation ;) .
40 ans En haut à droite 2485
lililali a écrit:
En plus c'est bon pour la circulation ;)


:lol:
3923
Moi, j' arrête quand je veux.
D
73 ans Région Parisienne /val d'oise 21
Je dirais que le sexe ici sur VRL il faut y mettre des formes (sans jeu de mot...) .

dosé a la petite cuillère oui !

a la louche NON.

Ce n'est pas un site dédié
53 ans belgique/arlon 11975
occupe toi l'esprit, apprends le tricot :D
D
73 ans Région Parisienne /val d'oise 21
Pardon j'ai écrit VRL ... plus haut... il s'agissait de VLR "Vive les Rondes"
il ne faut pas écorcher les belles choses .
j'avais dit dans un precedent post que je ne participerais plus au debat bizarre ( j'ai des doutes sur l'utilité de ce post ) mais voilà... je n'ai rien d'autres à faire alors ....
alors je crois serieusement que quand tu ne peux plus te passer de sexe , c'est que c'est devenu une dependance malsaine ...
concretement .. tu es nimphomane ? ( c'est pas une insulte .. c'est une maladie ... enfin.. je crois ... )
Citation:
Aujourd’hui, les psychiatres pensent qu'il s'agit d'un trouble psychologique, que la nymphomane est une femme au désir sexuel inassouvi même lorsqu'elle a de nombreux rapports sexuels (cinq à dix fois par jour). Ce comportement, souvent moqué, traduirait une grande souffrance et impliquerait une notion de dépendance. Il s'agirait d'une conduite dite addictive au même titre que la toxicomanie, l'alcoolisme, les troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie).
Cette maladie ne semble concerner qu'un très petit nombre de femmes présentant des troubles graves de la personnalité. Elles seront prises en charge par des psychiatres ou des psychologues en psychothérapie. On leur prescrira éventuellement des traitements sédatifs.


mais aussi :

Citation:
En-dehors de ces rares cas, dans notre société, dès qu'une femme change de partenaire trop souvent ou s'engage dans des relations de très courte durée, on la traite facilement de nymphomane. S'agit-il alors d'un trouble psychique ou de la question des normes sociales et des valeurs morales d'une société à une époque donnée ? Où commence l'excès ? Quelle est la norme, qui en décide ? Ces questions n'ont toujours pas trouvé de réponses satisfaisantes pour les femmes, alors que la multiplication des conquêtes féminines par un homme (donjuanisme) est plus que tolérée : valorisée


et le lien http://www.tasante.com...chologie/Pages/Nymphomanie.php


et ausi parce que j'ai envie de rire des fois
Citation:
NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.
B I U