MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus pouvoir se passer de sex

G
53 ans bretagne 1134
Green_eyes a écrit:
Ambre a écrit:
laska a écrit:
ambre tagne , on ne se fait pas autant de mal, je crois tout simplement qu'on  
est normale avec une petite pointe d'abus. En Bretagne, moi j'ai toujours été accro au sexe et je le vis bien.je vis le plaisir solitaire car ma partenaire ne peut pas toujours assouvir ces besoins permanents. l'orgasme dégage une forte poussée d'adrénaline et plus on le pratique plus on aime... En Bretagne, on
ne s'inquiéte pas on arrive à canaliser tout cela avec les années et cela n'en est que meilleur. (j'envie ta future pomme... Oui on fait du cidre avec les pommes en bretagne)
A+ :oops: :oops:


T'es gentil mon grand, mais t'adresse pas à moi comme ça, c'est pas moi qui ai des problèmes sexuels :?


J'ai ajouté une correction à son post il a du faire un lapsus...



heuuuu j'ai pas de petite pointe d'abus moi :?

Green qui adore tout de même le cidre ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sauf que Rouen c'est en Haute Normandie ! à part les crèpes, rien à voir avec la Bretagne !!
L
58 ans reims 89
ben en ce qui me concerne je pourrait te conseiller de venir me voir mais ca ne serais pas très bon car pour moi le sexe sans amour profond je ne concois pas de plus je suis rentré dans une religion mais bon je tenais a dire que si fallait rendre service ben j étais la loll mdrrrrrrrrrrrr
41 ans 04 34
Autre solution

un homme qui assure grave
lol
A
45 ans Sherbrooke 1
Je ne sais pas quel age a la demoiselle no 1... moi jai 28 ans et mon partenaire en a 27, ce qui le decourage cest quapres une bonne partie de sexe.. jen veux encore... et toujours plus....

Alors je me demandais comment y remedier.... ou si kekun avait dautre solution que la douche deau froide ( ma etre toujours rendu ds la douche sinon )

Donc revenez moi la dessus chuie toute ouie !

merci
Arielle
prend du bromure ! :lol:
Eh bien moi je pense au contraire que si elle n'a pas commencé jeune au niveau sexuel cette envie peut s'averer normale, dans le sens ou on a toujours un peu envie de remettre ca quant on debute, comme si on avait du temps perdu a ratrapper a ce niveau la! ( ou peut etre cette explication n'est elle du qu'a ma propre experience puisque j'ai commencé disons...trés tardivement)
37 ans 92 / 69 5897
ce post date presque d'il y a deux ans..

De l'archéologie ?
Ben a priori j'ai pas été le 1er a déterrer la momie :lol:
37 ans 92 / 69 5897
timidoux33 a écrit:
Ben a priori j'ai pas été le 1er a déterrer la momie :lol:



ce qui n'est pas gravissime en soi...

Mais je l'ai reconnu puisque ça fait moi aussi un bail que je suis sur le forum.... :D
des fois le passé nous revele des belles histoires :lol:
R
62 ans 3
il suffit de demander
63 ans Au bord de la mer 15536
Et un nouveau déterrage pour ce topic, un ! Bien entendu vu son titre.... on voit bien le genre de personnes qu'il attire :evil:
53 ans NANCY - 54 704
Chère Bouhdede,

Au risque de me mettre toutes mes camarades de vive les rondes à dos, je pense qu'elles n'ont pas pris ton problème très au sérieux et qu'elles n'ont pas ressenti ta détresse.

Il faut de tout pour faire un monde.
- Il y a celles qui ont de grosses envies et de gros besoins,
- celles pour qui le moyen de se sentir belle et bien dans leur tête/dans leur corps passe par le sexe
- il y a aussi les libertines et leur choix de vivre ainsi
- et enfin, il y a celles qui ont été abîmées (frustrations, violences, soumission, etc...)

A contrario il y a aussi celles qui sont tout l'inverse ....

Je connais bien le sujet pour l'avoir étudié en sociologie. Et crois moi à l'époque c'était un sujet TABOU.

Ma première question serait : dans quelle catégorie de situerais tu ?

Afin de ne choquer ou de ne froisser personne je te propose que nous en discutions plus en privé. A toi de voir.

A bientôt de te lire,
Sandrine
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce post date de plus de 4 ans, et bouhdede n'est plus venu ici depuis à peu près la même période :lol:
B I U