MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus pouvoir se passer de sex

10361
Provence a écrit:
Ce post date de plus de 4 ans, et bouhdede n'est plus venu ici depuis à peu près la même période :lol:


lol de l'archéopost  
:lol: mais bon , cette utilisatrice ne dois pas avoir l'habitude c'est pas méchant ..
Par contre lui ..

roadpl a écrit:
il suffit de demander

alors je voudrais :
un ps 3
une 1007 boite automatique
un iphone rose
la réplique du diamant bleu du film titanic ( de chez zwarosky)
une rolex
15 jours au maldive
15 jours en afrique du sud
1 place pour acdc a marseille
1 place pour madona a marseille aussi
une grande maison sur les berges du tarn avec aces a la riviere
1 canon eos 1ds mk 3 et toute la gamme des objectifs ultra sonic et la gammes completes des objectif leica
1 studio photo complet
un mac g4 full option
le pack abobe pro ultra complet
une garde robe complete printemps automne été hiver ( chaussure, caravate, boutons de manchettes etc etc compris )
Des nuggets poulet cajun par boite de 36 avec les sauces qui vont bien
un sundae a la patate
un mega coca zero
Et un harnais hugo boss pour mon chien ..
Stp ..

si j'ai encore deux trois trucs en tete je reviens te voir ok ?
R
62 ans 3
he non, la réponse formulée n'est pas celle d'une personne obsedée, le contact qui en à pas besoin , pourquoi parlé de sexe ou le vivre devient d'une personne malsaine pourquoi ne pas en parler
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai pas tout compris là :-k
10361
Provence a écrit:
J'ai pas tout compris là :-k


laisse .. chuuuut ! il vas se calmer, il vas repartir tout seul, je suis sur qu'il n'est pas méchant, qu'il est venu en paix, et qu'il ne veut pas de mal a notre planète.
Il tente de communiquer voilà tout ..
sarzi un chti canon l'glaude ...
63 ans Au bord de la mer 15536
:mrgreen:
50 ans calvados 1616
GGGGNNNN????
moi parler français mais moi pas du tout compris ce que toi vouloir dire roalpl...

et colette merci pour tes éclaircissements concernant ce probablement fort charmant...heu je sais pas quoi d'ailleurs :lol: ...vu que je ne sais pas de quelle planète il vient :? :lol:
R
62 ans 3
bonjour,
Je faisais un test, je vois que cela fonctionne,il faut analyser comprendre avant de juger , par contre je vois que colette à plus d'humour
53 ans NANCY - 54 704
Je voudrai pas mettre de l'huile sur le feu, mais par contre on ne sait toujours pas ce que tu as voulu dire Roadpl !!!
10361
roadpl a écrit:
bonjour,
Je faisais un test, je vois que cela fonctionne,il faut analyser comprendre avant de juger , par contre je vois que colette à plus d'humour


wep peut être mais je suis pas en manque de sexe.. et j'en demande pas .. ( ps au cas ou ton test t'a occulté tes fonctions analytique visuelle.. tu auras remarqué frère de pfouals.. que j'ai le même symbole bleu sous mon pseudo que toi.. donc .. tu peux pas test ... ya pas moyen ;) !)
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Citation:
tu auras remarqué frère de pfouals.. que j'ai le même symbole bleu sous mon pseudo que toi.. donc .. tu peux pas test ... ya pas moyen !)


Roh co_lette enfin, pourquoi ne pas s'ouvrir à de nouvelles fascinantes expériences et à une certaine connivence masculine génératrice, peut-être, de grandes satisfactions une fois passé la terrible première attaque d'hémorroïdes ? :P
47 ans 8549
oui j'ai connu çà à une periode !!! maintenant c'est le contraire, je me penserais bien !!! surement les hormones qui jouent !!!!
47 ans 8549
petite faute !!!

je m'en passerais bien lolllllllll
63 ans Au bord de la mer 15536
roadpl a écrit:
bonjour,
Je faisais un test, je vois que cela fonctionne,il faut analyser comprendre avant de juger , par contre je vois que colette à plus d'humour

Ben justement, c'est ce que je voulais.... comprendre :roll: :lol:
10361
Aloys a écrit:
Citation:
tu auras remarqué frère de pfouals.. que j'ai le même symbole bleu sous mon pseudo que toi.. donc .. tu peux pas test ... ya pas moyen !)


Roh co_lette enfin, pourquoi ne pas s'ouvrir à de nouvelles fascinantes expériences et à une certaine connivence masculine génératrice, peut-être, de grandes satisfactions une fois passé la terrible première attaque d'hémorroïdes ? :P


Na désolé je suis pas un mérou ..
et puis j'etait une fille dans une autre vie donc bon ...
B I U