MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, nouvelle venue

44 ans 2
bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle iris, jai 25 ans, je mesure 1m65 pour 60 kilos. Je me sens "mal dans ma peau" avec mes kilos en trop. Je  
supporte très mal mon image, et je pense sans cesse aux calories et aux régimes.
J'éspère trouver auprès de vous, des conseils, des témoignages et beaucoup d'amitiés !

je vous embrasse, et je trouve ce forum déjà génial !

à très bientôt
35 ans 830
Bienvenue Iris, très joli prénom (c'est la fleur préférée de ma soeur Laëtitia).
Bisous et bon courage ...
36 ans aix-en-provence 1966
Salut à toi !!!

Bienvenue sur le forum le plus chouette !!!

Au plaisir de te lire !!!
38 ans Toulouse 6
:) Salut je suis également nouvelle, j'ai 19 ans et je fais 1m64 pour 68Kilos. Au printemps dernier j'avais perdu mes 20 kilos et je les ai repris 4mois après. Je sais ce que sait d'être mal ds sa peau je le suis également!! Il ya des grosses qui sont belles et à qui cela va très bien, leurs rondeurs ne gachent rien à leur beauté du visage mais moi mon visage est gonflé, et c'est affreux: les rondeurs ne me vont pas. Toi tu fais 60 kilos tu n'as pas bcp à perdre. ac 4 kilos en - tu serais très bien!!! Alors 1jogging de 45 min ts les jours et ds 1 mois tu te sentiras super jolie. Car ton corps aura pris du muscle et sera redéssiné. (Ne regardes pas la balance car elle n'indique pas ce remodellement du corps.)Et t'auras la pêche et tu continueras de courir pour arriver à ce dont tu as envi. Je sais c4est dur au début.
43
texane a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle iris, jai 25 ans, je mesure 1m65 pour 60 kilos. Je me sens "mal dans ma peau" avec mes kilos en trop. Je supporte très mal mon image, et je pense sans cesse aux calories et aux régimes.
J'éspère trouver auprès de vous, des conseils, des témoignages et beaucoup d'amitiés !

je vous embrasse, et je trouve ce forum déjà génial !

à très bientôt


Tu n'as aucun kilos en trop ! Je dirais même que tu es dans ton poids normal ! Je comprendrais jamais les femmes comme toi qui veulent maigrir (au risque de reprendre bcp plus) juste parce qu'elle sont influencables et se croient "grosses".

Sur ce bienvenue tout de meme !

;)
42 ans ardennes 142
oui moi aussi je comprends pas que tu te sentes mal dans ta peau!!!!
mais bon :!: je peux te dire que maintenant les femmes avec de jolies forme attire plus le regard!!!
essaye de les mettre en valeur et de t"accepter et tu verras tu te sentira mieux!
:D
et comme dit wikeed tu va perdre quelques kilos et en reprendre autant!!!!
et bienvenue wikeed vive les hommes qui pense comme toi :lol:
55 ans Cheyssieu - Isère 10
Bienvenue Iris,
Une amie

:lol: :lol:
B I U