MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos petits noms

33 ans saint etienne 195
moi c'est :
valoche mon prenomc'est valerie

barre fixe (petite annectode mon meilleur copin m'apel comme sa parse qu'un jour je suis tomber de la barre fixe)ca viens de la !!  
:D

la chieuse : par me colegue de boulot
L
75 ans 7509
La plupart du temps c'est Vic. J'aime pas du tout surtout quand on crie pour m'appeller!

Sinon c'est Didi qui est un dérivée de Dada qui veut dire grande soeur ou fille ou un truc du genre.
Y'a Coco, une sombre histoire avec Aladdin que vous ne sauez jamais!!!

Sinon la vieille suite à une imitation du bibou nous causons en nous disant mon vieux et ma vieille.

Puis sinon j'aime bien me surnommer la plus "quelquechoseauchoix" femme du monde au grand désespoir de tout le monde et rien que pour les faire suer.
Genre la plus triste femme du monde sur quoi on me rétorque que je suis aussi la femme la plus chiante au monde :P
P
36 ans Aisne, France 68
Ted, TeddyBoy, Nounours...

Pis récemment "mon poulet au citron"...

Cherchez l'erreur -_-'
31 ans Montpellier (France) 211
tous mes ami(e)s m'appellent Chtine
ma famille juju
et ma meilleure amie : pupuce ou " mon cas social " :lol:
38 ans LYON 2434
par mon chéri: mon chou
par mes potes : poulette. (et vraiment tout le monde m'appelle poulette, je crois qu'ils ont oublié mon prénom! MDR! :lol: )
M
39 ans 3802
Thalia a écrit:
mes parents: juju
mon frère: camarade petit soeur (le révolutionnaire communiste oblige)
ma mamy et ma marrainne: ma chérie, ma poule, ma crotte
mes amis: ju,, judaïthe (comme ophélaïe!), poulette, chouchou, ma ju, ma rouquine, ma belle...

mes ex: mon amour, ma puce, ma chérie, ma madame... mais y'en a un qui est revenu avec plusieurs c'est 'ma sorcière'


j'ai la chance de pouvoir rajouter comment mon amoureux m'appelle:
chérie, poupée, ma cruche ou mon ptit pichet, ma blonde,
39 ans sud ouest 1026
c'est souvent mymy(très original pour mylène!!),sinon c'est mon poussin(par mon père),quand j'étais enceinte,c'était petite brioche!! sinon,c'est chérie,bébé,poulette par une amie,milou,nouveau:titsouris!
5031
coucou!

moi on me surnomme "Oré", "Fraise"....

mon chéri m'appelle "ma ptite Fraise"...

:oops: :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ma maman m'apelle: ma moute (rien a voir avec l'animal mais ça porte à confusion hum hum) ou mimi
Ma meilleure amie : ninou
Mon frere : fanoche (oh que j'aime pas ça et il le sait! m'en fous je balance le tiens nyényé)
32 ans Lille 898
Par les copines : Ade parce que je m'appelle Adeline
La famille : Adel ( :evil: )
Kd, un pote particulier : Satan ou 666...
Mon chéri : Puce, Tite Biloute, et c'est inexplicable, je sais pas d'où ca vient :lol:
E
36 ans france paris(proche banlieu) 12
salut a tous!!

jmapell mikael dc g droit a

mimi
mimil
mik
miky
C
38 ans Bretagne 811
Moi on m'appelle Lisou à la maison comme au boulot

Pour certains amis, c'est Loulou

Et certains ex, Lili
S
73 ans sup 130
Il n'y a que mes freres qui me donnent 2 surnoms :
- Titi : je suis la ptite dernière
- Mamout' : d'après l'un d'entre autre c'est en rapport avec un personnage de Nicky Larson, mais j'étais trop petite pour m'en souvenir, pour moi, ce surnom a toujours été la.
G
42 ans creil 853
Nous on a fais simple : NAMOUR
39 ans chevrières 1032
Chiqueta :arrow: Surnom donné par mes grands parents et qui est resté encore maintenant!
Choco :arrow: Car pendant une soirée bien arrosé, un ami demandé à une autre amie "t'as eu ou ce chapeau là?" et moi j'avais pas compris sa question et je lui ai dis "De quoi? il est ou le chocolat?" résultat maintenant on m'appelle choco!
Liline :arrow: mon prénom est aline
Al :arrow: toujours pour mon prénom
Tatalline :arrow: car mon neveu de 3 ans n'arrive pas à prononcer mon prénom, mais c'est super mignon!
B I U