MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lever une limite paypal

P
39 ans Nice 21965
Salut, j’ai vu ca sur mon compte paypal en allant sur le site tout à l’heure (il s’agit bien de paypal et non d'un phising ou autre)

Citation:
Vous avez  
presque atteint la limite de réception annuelle de €2 500,00 EUR. Veuillez lever cette limite dès que possible pour pouvoir continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre compte PayPal. La procédure à suivre pour lever votre limite se trouve dans le Gestionnaire de litiges.

14 mai 2008: Vous avez reçu un montant total de €1 000,00 EUR ou plus pour le total des paiements reçus sur votre compte PayPal. Nous vous rappelons de bien vouloir suivre la procédure nécessaire à la suppression de votre limite.

PayPal est légalement tenu de respecter les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent, en collectant des informations auprès de ses clients (un justificatif de domicile par exemple) lorsque ces derniers reçoivent des paiements d'un montant total supérieur à la limite définie.


je voulais savoir deja pourquoi faire parce que je vois pas l’utilité de lever ma limite et en allant sur le truc ou ils me disent d’aller y’a une sorte de fiche a remplir avec des coordonnées pro sauf que je ne suis pas pro, en plus si je faisais du blanchissement d’argent je passerais pas par eux vu leur frais :lol:
48 ans 10768
Aucune idée là... Ce n'est pas un truc de passage en "compte premier" ou autre ?...

Sinon, ben tu peux les contacter via le formulaire d'aide du site, ils répondent bien en général...

C'est vrai que, des fois, c'est pas simple de s'y retrouver dans les méandres et les règlements de Paypal... :roll:
P
39 ans Nice 21965
bah je pense pas, j'ai deja "monté" mon compte
48 ans 10768
Athy a écrit:
bah je pense pas, j'ai deja "monté" mon compte

ben si tu es en compte premier, tu as peut-être atteint la limite de perception de ce type de compte et il faut que tu passes en compte business si tu veux continuer à percevoir des paiements... ça expliquerait qu'on te demande des coordonnées pros...
P
39 ans Nice 21965
ca aurait ete ca, ok mais j'ai jamais recu 1000 sur mon compte, je l'utilise depuis tres peu de temps pour la bav et si j'avais vendu pour 1000€ j'en aurais ete bien contente :lol:

vais les appeler demain mais si quelqu'un a qui s'est arrivé peux me donner plus de details ca m'aiderais
44 ans 04 5576
Rien à voir, un de mes amis a eu le problème, c'est pour transmettre les données au fisc :cry:

Ils veulent vérifier, si tu fais une utilisation "professionnelle" de paypal ou personnelle, parce que certains, avant,vendaient en tant que professionnel en utilisant paypal et échappaient donc à tout "contrôle" bancaire.

un peu comme le travail au noir...
48 ans 10768
Athy a écrit:
ca aurait ete ca, ok mais j'ai jamais recu 1000 sur mon compte, je l'utilise depuis tres peu de temps pour la bav et si j'avais vendu pour 1000€ j'en aurais ete bien contente :lol:

vais les appeler demain mais si quelqu'un a qui s'est arrivé peux me donner plus de details ca m'aiderais

ah ben voui, en effet, y'a un problème dans ce cas ! :lol:
c'est bizarre...
P
39 ans Nice 21965
Toad a écrit:
Rien à voir, un de mes amis a eu le problème, c'est pour transmettre les données au fisc :cry:

Ils veulent vérifier, si tu fais une utilisation "professionnelle" de paypal ou personnelle, parce que certains, avant,vendaient en tant que professionnel en utilisant paypal et échappaient donc à tout "contrôle" bancaire.

un peu comme le travail au noir...


ah d'accord, merci toad ;)
B I U