MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrase maladroite de my love ?

Oui. Sauf qu'elle croit que je suis juste un obsédé qui prend ce qu'il a sous la main.

Ce qui est faux. Je suis un obsédé mais je n'ai désiré qu'elle  
pendant dix ans. Je m'étendrai bien sur le sujet mais je le fais déjà ailleurs et je ne veux pas déborder du sujet.
37 ans rouen 774
canardmecanique a écrit:
Oui. Sauf qu'elle croit que je suis juste un obsédé qui prend ce qu'il a sous la main.

Ce qui est faux. Je suis un obsédé mais je n'ai désiré qu'elle pendant dix ans. Je m'étendrai bien sur le sujet mais je le fais déjà ailleurs et je ne veux pas déborder du sujet.


c'est ce que j'ai pensé de mon amoureux aussi :oops: quand après mon passage en centre d'amaigrissement j'ai repris tous mes kg (40 en tout), il y a des périodes ou j'allais pas bien et je croyais qu'il restait faute de mieux...
Bon maintenant je suis sure qu'il m'aime toujours aussi fort qu'avant... ;)

mais quand on fait les courses, et que je louche affreusement sur les gâteaux et autres et qu'il me rappelle )à l'ordre (maladroitement du genre, il me pince le bourrelet du ventre et me dit "c'est pas bon pour toi ça..." d'un ton réprobateur), ça me met dans une colère noire, et je lui fais un caca nerveux pendant une demie heure lol :lol:
mais c'est pas dis méchamment, c'est pour mon bien et je le sais mais je me contrarie car il a raison, j'en ai pas besoin c'est que de l'impulsif en général...
B I U