MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide, réduction mammaire!!!Urgent

S
39 ans 95 121
Coucou tout le monde :!: :!: :!:



J'ai 20 ans et je vis un enfer avec ma poitrine.Je fais un bonne E et ça me crée de nombreux  
problème.Mes seins sont lourds et tombants.J'ai des problèmes de dos et à l'épaule, je passe mon permis et je peu pa rester longtemps assise quand je conduis la douleur se fait sentir,je peux pas faire les sports que je veux parce que meme avec un soutien gorge spécial pour le sport j'ai les seins douloureux quand je cours ou je saute.

J'aimerais savoir si vous connaissez des chirurgiens sur Paris qui font du très bon travail et qui sont de confiance???
Je voulais aussi un chirurgiens qui me permettra une prise en charge par la sécurité sociale parce que je me suis renseigné près de la clinique du rond point des champs élysées et il refuse de travailler avec la sécurité sociale.Mon gynéco m'a dit que l'hypertrophie était assez importante et que la sécurité sociale pourrait sans problème prendre en charge l'opération.

Merci de m'aider je ne sais plus où me tourner,et je me sens un peu perdu pour la marche à suivre.

;) Merci d'avance pour vos réponses
13610
Bonjour Sysy971 et bienvenue à toi.

Je n'habite pas Paris je ne peux donc pas te conseiller.

Par contre, en cliquant ici tu trouvera déjà quelques réponses ;)
S
39 ans 95 121
;) Je te remercie beaucoup pour ta réponse malheureusement certaines de mes interrogations restent sans réponses,en revanche ton lien m'a permis d'etre beaucoup plus rassurée parce que je cacherais pas que je suis un peu effrayée.
36 ans aix-en-provence 1966
Coucou !!!
Je voulais te dire merci pour ton message, car j'avoue m'être déjà posée la question pour plus tard, car je n'ai que 17 ans mais je fais déjà du 110C et je pense peut-être les faire réduire plus tard, car ils tombent aussi et sont trés lourds !!!
Bonjour!
alors tout d'abord ca fait a peu pres 3 mois que je vous llis tous les jours et j'ai jamais osé poster un message ...dc comme c'est ma"premiere fois" je me presente rapidement:emma 21 ans paris...voila!
bon alors si je reponds a Sysy c'est que j'ai ete ds une clinique de chirurgie estetique(d'abord liposculpture y'a deux ans puis "enlevement de ma peau du ventre"(plastie abdo quoi lol)il y a 2 mois)et a chaque fois j'ai ete ds cette clinik et ils sont franchement super maintenant je sais pas si j'ai le droit de donner son nom dc si tu veux le connaitre demande moi en mp!!!voila c'etait mon premier post roooooo suis toute rouge d'émotion :oops: !!
ensuite j'aimerais dire que minaartemis est magnifique(desolee g pas vu les fotos de tout le monde!!!)que les conseils de anne sont tres svt excellent et que votre forum est tout simplement super!!
Emma
S
49 ans 10
Si vraiment tu ne trouves personne pour te conseiller un chirurgien, contacte le conseil de l'ordre et demande leur la liste des chirurgiens qui font de la chirurgie réparatrice.
Sinon, il te reste la DRASS de ta région, eux peuvent te fournir la liste avec coordonnées des chirurgiens qui pratiquent cette spécialité.
1018
Bonjour!

J'ai subit une réduction mamaire il y a quelques mois et j'avoue que ça a changé ma vie.

De plus, une partie a été prise en charge par la sécurité sociale...

Mon chirurgien est quelqu'un en qui j'ai une entière confiance... je lui ai envoyé une amie de ma mère qui est ravie de sa lipo, et ma mère doit se faire opérer par lui en avril pour une abdominoplastie......

C'est quelqu'un d'adorable qui ne ocnsidère pas ses patients comme des numéros...

Si vou voulez ses coordonnées (il est sur Paris et j'y vais cet après-midi pour une visite de contrôle), envoyez-moi un mp, car il me semble que nous n'avons pas le droit de citer le nom des médecins dans le forum.

Vous pourez vérifier ses "compétences" sur le site de l'ordre des médecins, si vous le voulez...

Voilà et dites-vous que vous faites le bon choix....

Je suis passée d'un 115E à un 95D et maintenant je revis!

Bon courage!

Caroline.
C
40 ans 135
Tout d'abord bienvenue Emma!Ravie que tu ai sauté le pas!
Pour la réduction mamaire,je te conseille de faire des recherches sur le net!
Tu peux trouver des témoignages de personnes ayant eu un très bon chirurgien!
Mais tu peux aussi effectivement contacté le conseil de l'ordre!
Ils te donneront la lite sans problème!
Gros bisous et tiens nous au courant!
Bon coourage! ;)
R
46 ans lyon 54
salut sysy...
mon chir pour le rafiostalage comme je l'appel est très bon mais sur lyon pour avoir accès a la liste de l'ordre de chirgiens esthétique et recontructrice tu peux la trouver sur le net sache qu'il n'y a que 700 praticien en france et il sont sur cette liste...
les autres se proclament chir esthétique mais ils ne le sont pas donc prendre cette liste et regarde ceux qui sont sur paris...et va sur les sites de chir esthétique il y en a plein j'en est consulté quelles unes pour me renseigner...
courage ;) bisous @+
S
39 ans 95 121
Merci à toutes pour votre attention et vos messages,c'est vraiment très gentil :!: :!: :!:

J'ai consulté un chirurgien déjà,il m'a été conseillé par une amie de ma mère,j'ai vérifié si il est à l'ordre des médecins,et il y est,il m'a fait une très bonne impression,et j'ai vu sur le net qu'il a une assez bonne réputation,là c'est le moment de la réflexion pour etre certaine que c'est lui qua je vais choisir!
C
40 ans 135
Bon courage Sysy!
Tiens nous au courant! ;)
S
39 ans 95 121
;) Sans problème je partagerais avec plaisir mon expérience, ça me donne du courage de savoir qu'ils y en a qui me lisent.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bonjour Sysy !

Moi je me fais opérer le 29 mars (dans 3 semaines) d'une hypertrophie mammaire.

Et pour être sure de mon choix je suis souvent allée sur internet à la recherche de témoignages et de photos.

J'ai trouvé le blog d'une jeune femme qui s'est faite opérer d'une ptose mammaire (les seins tombent mais ne sont pas gros. comme par exemple aprés une grossesse ou un bon régime). Voici l'adresse http://diet.blog.free.fr/operation_des_seins.htm

La fille en question met son blog régulièrement à jour, avec toujours + de photos et d'impressions. J'adore aller y faire un tour régulièrement.

Et quand je vois le résulat, je suis sure d'avoir fait le bon choix. Je suis trés pressée d'être le 29 mars ! alors pour patienter je vais sur son site ;)

à + . Catia.
S
86 ans 1
Hello toutes les rondes. Je me demande si je ne suis pas la plus vieille du forum (68 ans) et bien que j'ai réussi à supporter ma poitrine toute ma vie :90 C quand j'avais 40 ans, 105 D ou E aujourd'hui.
A 45 ans je faisais 60 kgs pour 1m,60. J'ai pris 17 kgs depuis car j'ai eu un enfant à 49 ans et de plus je n'ai jamais récupéré mes abdos.
Je me permets donc de vous conseiller de vous faire "arranger", le plus possible et de rester le plus mince possible. Si j'avais su, ou j'avais pu? Etre gros quand on vieillit c'est dur à supporter. Mal de dos, mal de hanches. Les seins sur le ventre, ça frotte, ça transpire: gare aux problèmes de peau (bonjour et merci le Talc) Les plis sur le ventre c'est pareil. Des nids à mycose si l'on ny prend pas garde. Les cuisses qui frottent quand on marche. Plus il fait chaud, plus c'est insupportable.
On a du mal à se baisser, à marcher.
Après ce tableau 'idyllique" je dois vous dire quand même que je suis super bien dans ma tête sinon dans ma peau (au sens propre du terme)
Bon donc, faites pour le mieux, mais restez souriantes (on a beaucoup moins de rides sur le visage)
Pour ma part, je suis décidée quand même à me faire réduire la poitrine, pour améliorer mes problèmes de dos. J'ai vu que "reinamadre" avait un très bon chirurgien sur lyon. Est-ce qu'elle peut me l'indiquer? Car vu mon âge je ne peux pas me permettre n'importe qui.
Merci
43 ans Près de l'océan 87
Je me permets de remonter le post car je souhaiterais savoir si ca y est sysy tu as sauté le pas ?

Cela doit faire à peu près 6 ans que j'hésite à subir une réduction mamamaire..... Je souffre terriblement du dos et suis horiblement compéxée par cette poitrine tombante.
J'ai très envie de me faire opérer mais j'ai vachement peur des cicatrices, je me suis faites opérer à 3 reprises pour des problèmes ovariens et je marque beaucoup.
J'ai également peur que l'opération "rate" et de me retrouver avec des seins difformes.

Pourtant l'envie est vraiment là mais bon sang qu'est ce que j'ai peur de sauté le cap...
Arf c'est pas simple.
B I U


Discussions liées