MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New look.....à Nantes !!!

41 ans Vendée 1923
Je sens que je vais me faire lyncher :lol:

Je connais même pas l'enseigne New Look :oops: mdrr

Vu votre enthousiasme de folie, j'imagine que ça doit être  
sympa. Je suis à 1h30 de Nantes environ et en 2009 si tout va bien, je serais plus proche.

Affaire à suivre.


Annise tu feras mon éducation New Look ? :lol: :oops:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
euh je connais pas non plus mais je suis prete a apprendre a connaitre :D
W
37 ans 93
coucou!^^

alors vous avez eu des nouvelles pour l'ouverture d'un New Look sur Nantes?

ca serait pour quand en 2009,

bizzzzzzzzz
W
37 ans 93
coucou!

il y a un New Look qui va ouvrir dans très très peu de temps à Brest....

c'est pas encore pour nous sur Rennes/Nantes......


:x
47 ans Nantes 73
Neroli a écrit:
Je sens que je vais me faire lyncher :lol:

Je connais même pas l'enseigne New Look :oops: mdrr

Vu votre enthousiasme de folie, j'imagine que ça doit être sympa. Je suis à 1h30 de Nantes environ et en 2009 si tout va bien, je serais plus proche.

Affaire à suivre.


Annise tu feras mon éducation New Look ? :lol: :oops:


Moi, non plus. :oops:
Mais vu la reaction, je sens que ça doit être qq chose. ;)
124
je fais remonter ce post
quelqu'un en sait plus sur un new look a nantes ??
43 ans Nantes 500
Apparemment, New Look ouvrirait effectivement une boutique sur Nantes centre ! :D

Ils auraient choisi un des 4 emplacements dans l'immeuble des anciennes galeries Lafayette : rue du calvaire.

Les travaux d'aménagement du site commenceront en septembre 2009 et l'ouverture serait prévue pour Avril 2010.

Rien n'est encore totalement officiel et certifié... Donc affaire en cours...et à suivre ! ;)
35 ans 44 10008
Haaa !!! :D Tu as su ça comment ? Il y a environ un an c'est un vendeur du newlook de Lille qui m'avait refilé l'info, et voyant le temps passer je m'étais dit que c'était plutôt une intox....
Aors plus qu'un an à patienter !!! :P
35 ans 44 10008
Tu sais où se trouve l'ancien immeuble des galeries lafayette ? (la rue du calvaire je vois très bien, mais alors l'ancien lieu... :? ) meric ;)
43 ans Nantes 500
En fait, je l'ai su en lisant la presse professionnelle... Car je suis moi-même dans le commerce ! :P

Sinon, les galeries Lafayette étaient dans les batiments en remontant la rue après Armand thierry.

En gros, le prochain espace de 4 magasins à venir seront juste "au-dessus" de FNAC éveil (puisque la rue monte).
Actuellement, Fnac éveil et Maison du monde sont déjà sur une partie de l'ancien emplacement des galeries Lafayette... Il ne restait que la partie plus haute à remplir aussi. :)

D'après ce qu'on sait, les accords entre le propriétaire de l'immeuble et les enseignes qui désirent s'y installer sont encore en pour-parler...
Mais ça devrait le faire ! Donc plus qu'un an ! :D ;)
37 ans 1226
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais qu'en est il de ce new look? C'est repoussé encore? Car quand je regarde la liste des magasins, je vois qu'il n'y est pas... Vous en savez plus?
B I U