MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chuis verte!!!!!!!!!!!

50 ans calvados 1616
tiens....bienvenue au club!!moi aussi je suis passée par de la depression post partum aprés mon accouchement, mis a part que j'etais encore avec mon ex a cette epoque (je l'ai  
quitté quand mon fils a eu 3 mois) et qu'il a tout fait pour que je m'enfonce encore un peu plus chaque jour!!
depuis mon départ de la maison, j'ai mis environ 9 mois pour sortir la tète de l'eau...et là ça va beaucoup mieux , je me retrouve avec mon caractère entier et volontaire (qu'il a mis tant d'application a brider) mes accès de fou rire sonores (lui qui ne supportait pas mon rire, et ne se genait pas pour me le dire : Tu rigoles trop fort t'es pas normale!!!) bref cette page de ma vie est tournée...et je me tourne résolument vers mon futur avec enthousiasme et détermination. jusqu'ici sur un plan professionnel ça marche plutot bien...je fais une reconversion (je voudrais etre infirmiere) et aprés prépa du concours j'ai réussi les 2 concours présentés a l'ecrit et il me reste 1 oral a passer....résultats mi-juin!!!je croise les doigts!!
sur un plan perso.....ben qq aventures depuis mon célibat mais rien de sérieux, je n'ai eu affaire qu'a une franchise plus que discutable et de la lacheté de la part des hommes aprés obtention de leur convoitise!! c'est pas pour me réconcilier avec la gent masculine ça!!........me demande s'ils sont pas tous comme ça finalement...ou alors c'est moi qui suis abonnée a ne tomber que sur les goujats!!bref.........
toujours est il que dans cette vie pleine de mon fils que j'adore et de ma vie professionnelle qui va surement changer, qq kilos en moins pour que je sois plus "en phase" avec moi auraient vraiment été les bienvenus et m'auraient prouvé que j'allais mieux...apparement c'est pas le cas, et je sais pas pourquoi!!
320
c dingo, hein, ce truc de déprime post partum?!
avant, je disais " moi? jamais!JAMAIS ça m'arrivera!" et boumkidiboum!splash, en plein sur le bout du nez! et des fesses...pask les 30 kg en 7 mois, ben heu...c'est quand meme un peu des H***gen Da*** vanille coockies que je dégustais ( ou pas! ) chaque jour en croyant remonter et mon moral et ma fatigue... Et là, on tombe EN PLEIN sur la RA!Parce que 2litres de crème glacée quotidiens n'ont jamais remplacé 6 heures de sommeil...zavez t y vu les croyances alimentaires de la dame???Roooo! :shock: Est ce que je parle des idées ultra noires, plus noires que noires ( j'aurais bien demandé à Coluche de me dire quelle couleur ça faisait, tiens! :lol: )? NAN!!! 8)
Mais bon, jme dis que si, en tant que Pur Esprit ( attttttention, suivez bien le raisonnement, les Filles, c'est de la Haute spiritualité! :roll: ) je me suis penséecap de vivre cette épreuve et d'en sortir encore grandie, alors en tant qu'Humaine, faut qu'j'essaye de pas baisser les bras, et de le sauter, ce bon sang de bois de mur ( et de mini mur, en fait, quand on y réfléchit: c'est moins dur, à mes yeux, d'avoir 30 kg à perdre, de se réconcilier avec soi, ici, en France, avec un poussin d'Amour, que d'etre une malheureuse sur les trottoirs de Manille, qui doit composer avec son maque et les saloupiauds qui profitent de sa condition...ça n'est pas nier ma douleur, ou ma difficulté de vie, c'est juste tenter de la relativiser en prennant un chouille de recul...heu, jme fais bien comprendre, là?! :? )!
Bon, plein de muxu à tout le monde, jme sauve, parce qu'il y a un piou qui s'impatiente! :D
B I U