MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

46 ans 50
Mon rêve, ce serait d'aller au Japon mais les finances doivent suivre malheureusement. Cependant, ça reste un rêve des plus accessibles avec un peu de volonté ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

nous aimerions visiter, le quebec, le canada, l'australie, la corée du sud, la namibie....

une seule vie ne vas pas suffir...à moins que nous recevions l'heritage d'un super oncle tom :roll: :roll: :D :D :D
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Les seuls pays hors de France que j'ai visités :

Belgique, Angleterre, Espagne et Pays-Bas.

Les pays que je rêve de visiter :

Bhoutan, Japon, Corée, Thaïlande, Hawaï, Crète, Italie (Toscane), Finlande
30 ans Seine et Marne 17
Sans hésiter le Kenya, c'est le voyage d'une vie. J’économise depuis que je suis gamine pour y aller !
34 ans 6
-Japon
-Inde
-Australie
-Canada
60 ans Marseille 796
Bonjour, :D

Le mot "voyage", quel mot magique: la découverte, autant des paysages que de l'être humain.
Ce qui est important, selon moi, c'est moins le lieu où on va que les conditions dans lesquelles on voyage...
Je pense que l'idéal est de vivre chez l'habitant, en gîte... ou une petite structure permettant d'être proche des habitants du pays.
C'est comme ça que je suis allée aux Antilles, au Maroc, à l'île Maurice, Tunisie, aux USA.
C'est vrai que les vacances nese passent pas tj comme prévu, mais c'est ça aussi les voyages et ça nous permet de confronter nos cultures.
Conseiller un pays, c'est un peu difficile, car tellement personnel. Un seul conseil: aller dans un pays dont tu parles la langue.
Bon voyage et tiens moi au courant.
Martine ;)
37 ans 36
Je rêverai d'aller en Nouvelle-Zélande, mais c'est à l'autre bout du monde et le billet d'avion n'est pas donné...
34 ans Toulouse, France 44
Moi ce serait Malte ou je ne suis jamais aller et j'ai de la famille la bas
L
29 ans 8
Alors, moi je suis allé : en Norvège, en Italie, en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Belgique et en Irlande.

Il y a trop de pays que j'aimerais visiter mais je dirais: Angleterre, US, Australie et Corée du S. :)
33 ans Avignon 33
Sandy62223 a écrit:
Les seuls pays hors de France que j'ai visités :

Belgique, Angleterre, Espagne et Pays-Bas.

Les pays que je rêve de visiter :

Bhoutan, Japon, Corée, Thaïlande, Hawaï, Crète, Italie (Toscane), Finlande


Ah oui les pays d'Asie j'adhère totalement ! J'adore ce continent bien que je n'ai pas encore eu la chance d'y aller...
Et le Bhoutan ça à l'air d'être un pays très mystérieux, tout l'inverse d'un pays occidental, c'est fascinant !
50
New York, Londres à nouveau, faire une croisière...
L'Asie aussi
A
40 ans 3124
J'adorerai aller en Islande, faire toute l'amerique du sud, visiter le grand canyon et faire pleins d'îles paradisiaques, :P
Ne pas oublier d'abandonner sa femme au bord de l'autoroute avec une gamelle d'eau (fortes chaleurs obligent)
93 ans 9582
sérieusement, à quand le bannissement ??
J
31 ans 8
Je veux aller au Japon+++, les autres pays ne m'intéressent pas (et encore moins la france, ça me trou bien le c*l d'y être né) et surtout l'Europe en général je n'ai aucun intérêt pour ce continent...

Sinon l'Islande pourquoi pas mais pas L'Australie parce qu'il y a trop de serpents







visiter costa rica
B I U