MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'idée minceur qui reste à trouver ?

25680
Prenez n'importe quel objet, ajoutez simplement le mot minceur et hop .... ca se vend comme du petit pain !

Après les semelles minceurs, le bracelet, la ceinture minceur, le patch  
minceur, le thé minceur, l'eau minceur, les yaourts minceurs, les vêtements minceurs ..... à votre avis que reste-t-il comme idée qui n'a pas encore été trouvé ?

Nous aussi montons notre petit laboratoire de marketing :lol:
Bon je lance le concours de la meilleur idées minceur du nouveau millénaire :lol:

Mes propositions :
:arrow: Les protections et tampons hygieniques imbibés d'une solution minceur :roll:
:arrow: Le gloss minceur (un peu comme le vernis amer)
:arrow: Le distributeur de ration calorique (le même principe que les idstributeurs d'aliments pour animaux en cas de longue absence, qui delivre une dose de 1800 cal ou moins par jour point barre d'une bouillie brevetée)
44 ans Amsterdam 546
Ben, le CAFE minceur,
La Couverture minceur: maigrissez pendant que vous dormez.
La souris d'ordinateur minceur: musclez vous tout en etant sur le net.
Le siege minceur qui aspire votre graisse hors de votre corps.
La douche minceur a l'eau speciale.ah merde, ca existe deja.
De meme que la boue minceur.
Le sel minceur?
Les epices minceur?
La Lime minceur: limez votre excedent de poids.

Le kama sutra minceur: perdez du poids tout en prennant du plaisir!!!!


Et la, apres ca, je seche.
13610
anne a écrit:

Mes propositions :
:arrow: Les protections et tampons hygieniques imbibés d'une solution minceur :roll:


Anne, je sais pas où tu vas chercher tout ça, mais c'est une idée à approfondir PTDR.

:arrow: le cerveau minceur
:arrow: la lecture minceur
:arrow: la télé minceur

Dernière modif par le 6993j; modifié 1 fois
25680
Vous savez qu'ils ont déjà inventé le chariot de course minceur (on fait du sport en poussant un charriot spécial et on peut même régler la resistance comme dans une salle de sport)

La boue minceur, c'est déjà fait, ben oui les bains de boue en spa ;)
Euh la télé minceur, c'était pas "Veronique et Davina" ?

le cerveau minceur ptdr, là je suis curieuse de connaitre le concept
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai l'idée du siècle : The baguette magique minceur ! ça se vendrait comme des petits pains ça !!!

p.s : au fait le chocolat au lait et au riz soufflé minceur ça n'existe pas ? parce que ça , ça m'arrangerait bien !! :?
36 ans aix-en-provence 1966
Greensleeves a écrit:
moi j'ai l'idée du siècle : The baguette magique minceur ! ça se vendrait comme des petits pains ça !!!

p.s : au fait le chocolat au lait et au riz soufflé minceur ça n'existe pas ? parce que ça , ça m'arrangerait bien !! :?


Ouais bonne idée la baguette magique minceur pour le chocolat, j'en ai aucune idée, désolée !!!
Le livre minceur, vous lisez en maigrissant
Le chant minceur (ça ça serait bien pour moi qui adore chanter et tout le temps) plus vous chanter plus vous maigrissez !!!
40 ans 4422
celine7777 a écrit:
Ben, le CAFE minceur,

Le kama sutra minceur: perdez du poids tout en prennant du plaisir!!!!



le Café minceur, ca existe déjà.

... Et le kamasutra, c'est génial comme idée ! :roll:
25680
choupette162 a écrit:
Le livre minceur, vous lisez en maigrissant


Pourtant c'est bien ce que nous promet la couverture :
Une fois que vous aurez lu ce livre, vous perdrez du poids :lol:

Mais ils oublient de preciser où on va le perdre le poids :roll:
45 ans barcelona 5852
Le séjour Extrême Minceur®.
Présenté comme un produit haut de gamme extra tendance.

Le principe : Payer trèéés cher pour se faire enfermer à double tour dans une cellule, le temps de la perte de poids désirée.
La cliente choisit elle même ses menus, et mange à son rythme. Elle a aussi le droit de ne pas manger.
Dans la cellule, une balance, un miroir, un matériel de fitness, une télé, une radio, une déco spartiate et bien sur aucun objet coupant ni comportant des angles.

La cliente a le choix entre 2 formules :
-Formule Minceur Ultima® : Avant d'entrer la cliente signe une décharge pour être maintenue enfermée jusqu'à la perte escomptée, quoi qu'il se passe, quoi qu'elle fasse.
En cas de perte de contrôle d'elle même, elle accepte d'être mise en camisole de force.

-Formule Minceur Wanabee® : En cas de craquages, au bout de 3 crises, la cliente est expulsée du centre. Un gros chèque prime-échec® signé à l'entrée sera encaissé par la société minceur extrême®.

Alors, tentée ? :twisted:
60 ans 91 25732
:arrow: La serviette de plage minceur et autobronzante (20 minutes de chaque côté sous un soleil de plomb);
:arrow: le réfrigérateur minceur (dès qu'on l'ouvre, un pschitt de produit coupe faim se déclenche)
:arrow: Le cinéma minceur (film minceur, popcorn light, siège chauffant massant amincissant)
:arrow: le stylo minceur (hyperglissant faudrait le serrer très fort pour écrire et c'est bien connu, la musculation des doigts c'est de la gym qui fait mincir! Si ! :lol: )

Et juste pour moi : La charlotte aux framboises minceur (avec des vraies framboises, des vrais biscuits, de la vraie chantilly, pour le reste du concept je fais confiance aux inventeurs... ;) )
39 ans Paris 2114
Le site internet minceur !

10 messages/500gr , 50 messages/2kilos, 200 messages/ 5 kilos , 500 messages / 10 kilos , 1000 messages / 20 kilos !!

C'est bon les enfants ,on va devenir riche !! 8)
13610
anne a écrit:

Euh la télé minceur, c'était pas "Veronique et Davina" ?

PTDR, je les avait oubliées celles-là :lol:

anne a écrit:
le cerveau minceur ptdr, là je suis curieuse de connaitre le concept

Ben je sais pas, le temps de la perte du poids, on te prête un nouveau cerveau, pis après, une fois que t'as maigri, tu reprend le tiens mdr (des counneries quoi!)
44 ans France 5623
- l'épilation minceur: bande de cire froide qui t'enlèverait 3 cm de peau en surface en plus des poils. Tu t'épiles 2 demies jambes tu rentres dans ton jeans...
N
48 ans Domaine réservé. 540
boreale a écrit:
- l'épilation minceur: bande de cire froide qui t'enlèverait 3 cm de peau en surface en plus des poils. Tu t'épiles 2 demies jambes tu rentres dans ton jeans...


Euh... c'est quoi ces idées carrément gores :shocked!:

Tiens ça me fais penser à la séance de Ciné-Minceur : Sueurs froides à la Hitchcok (ou "comment faire sauna dans une salle sombre avec une clim à 19°")
44 ans France 5623
bah kwa?! :lol: c'est une idée minceur comme a demandée Anne non? un truc de fou qu'ils seraient capables de nous servir un jour, les gens :silly:

:lol:
B I U