MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quand les premiers symptômes de grossesse?

361
Coucou,
Je suis enceinte de 15 jours environ et je n'ai que très peu de symptômes, je n'ai qu'une très grosse fatigue et puis c'est tout!!

Avant de faire mon test de  
grossesse, j'ai eu mal au seins et douleurs de règles mais depuis plus rien du tout!
C'est pas pour me déplaire mais est ce que j'ai à m'inquiéter? est ce normal?

merci a toutes...
41 ans au milieu des poissons 7816
babieasta a écrit:
Coucou,
Je suis enceinte de 15 jours environ et je n'ai que très peu de symptômes, je n'ai qu'une très grosse fatigue et puis c'est tout!!

Avant de faire mon test de grossesse, j'ai eu mal au seins et douleurs de règles mais depuis plus rien du tout!
C'est pas pour me déplaire mais est ce que j'ai à m'inquiéter? est ce normal?

merci a toutes...



Bonjour !

Les signes de grossesse se manifestent diféremment d'une femme à l'autre. Certaines n'ont pas de nausées et vomissements, d'autres vont en voir durant neuf mois.

Il y a une grande sensation de fatigue durant les premiers mois.

Il ne faut donc pas t'inquiéter. Profites-en et ne te prend pas la tête.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
si ton test était positif
si tu n'as plus tes règles
si tu n'as pas eu de violentes douleurs ou de pertes sanguines
:arrow: alors t'es bel et bien enceinte!!!!! :D

c'est que me répétait mon toubib au début de ma grossesse, car je n'avais aucun symptome mis à part une grande fatigue et je me faisais des films en me disant que y avait pas de bébé la dedans!! :roll:

mais y avait bel et bien un bébé!! :lol:

en tout cas, félicitations!!! ;)
45 ans pres d'orleans 1304
mon premier mois de grossesse je n'ai eu que pour symptomes une grosse fatigue, et une douleur aux seins type debut de regles...et bien sur retard de regles (mais vu que je suis dereglée pas eu d'inquietude)...6 fevrier j'ai fait un test et ai decouvert que j'etais enceinte depus le 5 janvier sans m'en etre rendu compte.....les symptomes varient d'une femme a l'autre ma meilleure amie a 10 jours de grossesse vomissait continuellement...
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai eu fatigue des le debut mal au seins moderément ,et nausée et vomissement a partir de la 3 eme semaine de grossesse.
51 ans 76 10598
Comme les filles l'ont dit, les symptômes diffèrent d'une femme à l'autre.

Donc si tu fais partie des chanceuses sans quasiment aucun symptôme, je te conseille une seule chose : crie un grand YOUPI! :lol:

Il vaut mieux cela que d'avoir des nausées interminables, des douleurs etc....

Bref, profites! ;)
43 ans caudrot 1384
chloeecamille a écrit:
Comme les filles l'ont dit, les symptômes diffèrent d'une femme à l'autre.

Donc si tu fais partie des chanceuses sans quasiment aucun symptôme, je te conseille une seule chose : crie un grand YOUPI! :lol:

Il vaut mieux cela que d'avoir des nausées interminables, des douleurs etc....

Bref, profites! ;)


+1, crie youpi car j'ai vomi, eu mal aux seins et dormi 18h/jour du premier au dernier jour ! Alors si t'as la chance d'être en forme, profites et enjoy !

;)
S
44 ans Nord 587
Coucou

Moi je n'ai jamais vomi une fois. Rien à part les seins douloureux.Je suis à 3 mois et demi et ça va tjrs sauf besoin de dodo.
Qd je l'ai annoncé il y a 1 semaine les gens étaient vraiment étonnés car vu que je n'avais aucun symptomes ils ne se doutaient de rien!!
Profite en tant que tout va bien!!

Bisous,stef
42 ans 91 225
scclubst a écrit:

Profite en tant que tout va bien!!


C'est clair !
Je n'ai eu aucun symptomes (à part la fatigue et les seins un peu douloureux) jusqu'au 6eme mois...
Puis du jour au lendemain, j'ai commencé à avoir des brulures d'estomac, nausées, vomissements et je t'assure que je préférais la période où je me portais comme un charme !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Jamais je l'espere pour toi :lol:
A part une fatigue, mon premier trimestre s'est passé sans autres symptomes
45 ans Montréal 615
Ben je suis pratiquement au meme stade que toi, et la fatigue ca va, mais les nausées se pointes deja bien et ca me stresse un peu je dois avouer parce que je sais deja que ca va empirer. :(
Pour mon premier c'était rude, rude... j'ai perdu 7kg en peu de temps tellement je vomissais...
Alors si tu as pas de symptomes et que au debut c'est un peu deprimant, et ben soit quand meme contente!!!
Si tu insiste je t'envoie 2-3 nausées en cadeau :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Alors moi je suis enceinte de 6 semaines et sayé, j'ai mes premieres nausées depuis hier, je suis fatigué depuis 1semaine !
E
103 ans Occitanie 3854
babieasta a écrit:
Coucou,
Je suis enceinte de 15 jours environ et je n'ai que très peu de symptômes, je n'ai qu'une très grosse fatigue et puis c'est tout!!

Avant de faire mon test de grossesse, j'ai eu mal au seins et douleurs de règles mais depuis plus rien du tout!
C'est pas pour me déplaire mais est ce que j'ai à m'inquiéter? est ce normal?

merci a toutes...


Alors moi pour mes deux grossesses je n'ai pas eu de nausées, pas eu mal au sein ou au ventre... en bref aucun symptôme (à part bébé que je sentais bougé mais ça c'est beaucoup beaucoup plus tard)

Franchement m'en suis jamais plainte d'être en pleine forme enceinte :lol:
41 ans Vendée 262
Moi, j'ai des nausées pendant 9 mois ainsi que les vomissements qui vont avec... Je suis très sensible de l'estomac et j'ai eu des aigreurs d'estomac toute la grossesse et à la fin, j'ai eu des oedêmes aux pieds et aux jambes, ça fait mal !

Bon courage mais c'est quand même que du bonheur !
B I U


Discussions liées