MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'idée minceur qui reste à trouver ?

44 ans Amsterdam 546
david a écrit:
Le séjour Extrême Minceur®.
Présenté comme un produit haut de gamme extra tendance.

Le principe : Payer trèéés cher pour se faire enfermer à double  
tour dans une cellule, le temps de la perte de poids désirée.
La cliente choisit elle même ses menus, et mange à son rythme. Elle a aussi le droit de ne pas manger.
Dans la cellule, une balance, un miroir, un matériel de fitness, une télé, une radio, une déco spartiate et bien sur aucun objet coupant ni comportant des angles.

La cliente a le choix entre 2 formules :
-Formule Minceur Ultima® : Avant d'entrer la cliente signe une décharge pour être maintenue enfermée jusqu'à la perte escomptée, quoi qu'il se passe, quoi qu'elle fasse.
En cas de perte de contrôle d'elle même, elle accepte d'être mise en camisole de force.

-Formule Minceur Wanabee® : En cas de craquages, au bout de 3 crises, la cliente est expulsée du centre. Un gros chèque prime-échec® signé à l'entrée sera encaissé par la société minceur extrême®.

Alors, tentée ? :twisted:


Ca existe deja.
Et oui, les sejours pour les jeunes complets ou les gens allaient en cure pour ne plus manger pendant longtemps, des fois jusqu'a deux mois (voir GROS, je l'ai lu la dessus!!!!) et ca coutait la peu du Q.
45 ans Oise 778
Patty a écrit:

:arrow: le réfrigérateur minceur (dès qu'on l'ouvre, un pschitt de produit coupe faim se déclenche)




lol comme le truc pour désodoriser les toilettes :lol:


-bahia-
U
42 ans dans le sud 304
Le portable minceur, sans hésiter! Si ça existait je serai plus là je l'utilise beaucoup, beaucoup....
39 ans Paris 2114
Concernant l'eau minceur...je croyais que c'était pour déconner mais ce matin j'ai vu qu'ils en faisaient la promotion :shock:
52 ans 759
Le matelas minceur ! Plus on dort et plus on maigrit ! Et pour accélérer le processus manger en plus des tartines de Nutella minceur absorbateur de graisse et de cellulite !
L
75 ans 7509
Je me permets de ressortir certains de mes concepts:

"Du genre maigrir avec le vent où le sens du vent aurait son importance.
Remarquez le vent quand il souffle sur nous et bah c'est de l'exercice.
Maigrir avec la pluie parce qu'il faut courir pour s'abriter bon à condition d'avoir beaucoup de pluie et pas de parapluie.
Maigrir avec des casseroles, s'accrocher des casseroles en fonte autour de nous pendant qu'on fait le ménage pour faire de l'exercice bon condition sinéquanone avoir confiance et bon dos.
Maigrir avec la photocopieuse, enlever le ti truc en plastique et laisser voler les feuilles dans toute la pièce.
Maigrir avec un casque à moto, on porterait ça toute la journée en dehors des repas et stop le grignotage. "


Toutes personnes prêtes à me financer, me contacter en mp :lol:

Sinon je pense aussi à des lunettes amaigrissantes: des lunettes grossissantes qui permettraient de voir les aliments en plus grands.

Ou alors l'internet amaigrissant: pédaler pendant qu'on chatte pour produire de l'energie.

Le repassage amaigrissant: une chemise inrepassable (remarque elles le sont pas déjà toutes?)

Quand je pense que des tas de scientifiques sont là bardés de diplomes à chercher comme des dingues et nous on leur sort ça comme un rien pffff!
47 ans Salon de Provence (13) 617
Je viens d'en voir la pub sur le forum ! Le cd minceur !
Apparemment, c'est un cd d'hypnose pour maigrir " :roll: ne mangez plus, je le veux :shock: "
25680
Le savon mangeur de graisse, tous les matins sous la douche, il libère des enzymes mangeuses de graisses, qui s'infiltrent sous la peau.
Ben oui ils ont déjà sorti les crèmes alors pourquoi pas le savon :lol:
25680
Tiens j'ai une autre idée :idea:

Un jeu virtuel un peu comme celui où l'on danse sur des carrés lumineux.
Sauf que dans ce jeux, on serait poursuivi par des monstres façon "resident evil". Et si on courre pas assez vite on se prend des super décharges electriques :lol:

Si ca ca fait pas dépenser un peu d'energie :roll:
49 ans région parisienne 5831
david a écrit:
Le séjour Extrême Minceur®.
Présenté comme un produit haut de gamme extra tendance.

Le principe : Payer trèéés cher pour se faire enfermer à double tour dans une cellule, le temps de la perte de poids désirée.
La cliente choisit elle même ses menus, et mange à son rythme. Elle a aussi le droit de ne pas manger.
Dans la cellule, une balance, un miroir, un matériel de fitness, une télé, une radio, une déco spartiate et bien sur aucun objet coupant ni comportant des angles.


Ca me fait penser à une nouvelle de SF que j'avais lue (je ne sais plus où :-k ):

l'histoire se passe dans le futur. Un père de famille décide d'acheter le tout nouveau robot-à-tout-faire dernier cris pour faire plaisir à sa famille. Ils bazardent le vieux robot et ils sont tout fiers de leur achat. Sauf que le nouveau robot a un programme diététique intégré, et comme il voit que certain membre de la famille ont un leger surpoids, il décide de les mettre au régime "pour leur bien".

Mais le père de famille n'est aps d'accor,d il aime bien ses poignées d'amour, lui, et il n'a aucunement l'intention de s'affamer à manger de la salade, mais le robot ne veut rien entendre, donc le père de famille cherche à le déconnecter où à modifier sa programmation, sauf qu'il fait tout pêter et là, le robot se bloque sur "régime". Du coup, le robot enferme toute la famille au régime pour l'éternité, et là, ils comprennent qu'ils vont tous mourir parce que le robot ne leur donne pas assez à bouffer... c'est gai! :roll:
49 ans région parisienne 5831
donc ma proposition d'idée minceur, c'est le "robot minceur", le robot qui vous affame jusqu'à ce que vous ayez le poids voulu! :lol:
355
pas mal .... Moi je propose l'ordi-minceur ( 500 kl / demi heure ). :lol: ou la live-boxminceur ... Dès qu'on utilise la téléphonie, le net ou la téloche, fouïït , tu mincis .

J'imagine ma mère....

LAAAAUUURRAAAA t'as encore passé la nuit devant la télé.... LAAAAUUURAAA t'es restée toute la journée devant le PC ........
LAAAAAAAAAAUUUUURRRAAA t'as pas décroché le tel depuis tout à l'heure ....

- mais non , maman , pas du tout , j'ai fait beaucoup de sport , c'est tout ....



NAAN j'ai mieux : le tout nouveau VLR-minceur !! :

exercice physique : lèche-vitrine sur la BAV
Repas équilibré : matin midi et soir un peu de maman ronde , de café et de blabla . Le samedi soir on s'accorde un petit excès avec un peu de Sexo
pilules minceur : le Slim-David, bien sur . Pour une boite de David acheté ,une boite de Anne est offerte
S
37 ans france 2687
:arrow: le papier toilette minceur, a chaque fois que vous allez au wc et qu'on s'essuie, le papier toilette libere un produit qui mange les graisses des fesses trop rebondi

:arrow: vu le succé du papier toillette minceur, la cuvette de wc minceur qui accelere le processus est mit sur le marché
C
33 ans paris 27
Vous allez rire [nan c'est pas rigolo! SVP ne pas rire j'vais être vexée!^^]
Moi j'ai encore un doudou :oops: et je suis tout le temps en train de me frotter le nez avec, alors je propose un éspèce de pshiit qui contient une molécule qui va avec l'oxgène jusque dans le sang et qui apres va du coté des kilo en trop pour bruler les graisses, donc quand on le respire, on maigri! Puis en hiver hop un petit coup sur l'écharpe [puis tant qu'a faire sur un peu tout les pull a col hauts^^] et pendant toute la journée juste en respirant tu maigri ;o)

Et comme d'autre miss j'ai ma tite réclamation lol si y'a un inventeur dans le coin: à quand les chips version minceur?? :D
S
37 ans france 2687
:arrow: la cigarette minceur
B I U