MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'idée minceur qui reste à trouver ?

37 ans 92 / 69 5897
le mp3 minceur...

mes cours d'histoire de l'art ... à chaque fois que je les lis, je maigris !

ah et sinon , comme vanee : le site internet minceur  
:D
37 ans 92 / 69 5897
le mp3 minceur...

mes cours d'histoire de l'art ... à chaque fois que je les lis, je maigris !

ah et sinon , comme vanee : le site internet minceur :D
37 ans 92 / 69 5897
le mp3 minceur...

mes cours d'histoire de l'art ... à chaque fois que je les lis, je maigris !

ah et sinon , comme vanee : le site internet minceur :D
41 ans Paris 404
Anne a écrit:
Prenez n'importe quel objet, ajoutez simplement le mot minceur et hop .... ca se vend comme du petit pain !

Après les semelles minceurs, le bracelet, la ceinture minceur, le patch minceur, le thé minceur, l'eau minceur, les yaourts minceurs, les vêtements minceurs ..... à votre avis que reste-t-il comme idée qui n'a pas encore été trouvé ?

Nous aussi montons notre petit laboratoire de marketing :lol:
Bon je lance le concours de la meilleur idées minceur du nouveau millénaire :lol:

Mes propositions :
:arrow: Les protections et tampons hygieniques imbibés d'une solution minceur :roll:
:arrow: Le gloss minceur (un peu comme le vernis amer)
:arrow: Le distributeur de ration calorique (le même principe que les idstributeurs d'aliments pour animaux en cas de longue absence, qui delivre une dose de 1800 cal ou moins par jour point barre d'une bouillie brevetée)


Anne en a rêvé... et un an plus tard, ils l'ont fait !! :
http://vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42528.htm

Quelle visionnaire !

:roll:
1007
Anne a écrit:
Tiens j'ai une autre idée :idea:

Un jeu virtuel un peu comme celui où l'on danse sur des carrés lumineux.
Sauf que dans ce jeux, on serait poursuivi par des monstres façon "resident evil". Et si on courre pas assez vite on se prend des super décharges electriques :lol:

Si ca ca fait pas dépenser un peu d'energie :roll:



Tu vas rire mais regardez ce lien :

:D

http://www.liberation.fr/page.php?Article=373451
S
36 ans Expat 1410
29983 a écrit:
Anne a écrit:
Tiens j'ai une autre idée :idea:

Un jeu virtuel un peu comme celui où l'on danse sur des carrés lumineux.
Sauf que dans ce jeux, on serait poursuivi par des monstres façon "resident evil". Et si on courre pas assez vite on se prend des super décharges electriques :lol:

Si ca ca fait pas dépenser un peu d'energie :roll:



Tu vas rire mais regardez ce lien :

:D

http://www.liberation.fr/page.php?Article=373451


excellent!!!!

Ca me fait penser à mon frère: il a un jeu PS où il faut dégommer des ptits bonhommes en donnant des coups de poings et des coups de pieds. Après j'avais des courbatures! (n'empêche que c'était drôle)
F
45 ans 92 356
J'avais lu l'article j'y ai pensé direct, il fallait breveter Anne :lol:
L
75 ans 7509
J'ai vu l'autre jour que même tes oreilles peuvent te faire maigrir :lol:
45 ans Lille 582
Le chewing gum minceur ils ont déjà fait?
tu perd des calories en machant toute la journée et le chewing gum te délivre une quantité de coupe faim en continue.
en plus avec un peu de chance ca va bousiller qq dents et les joues seront plus creuses.

J'avais vu aussi un truc dans un film d'animation : le mec etait sportif quand il revenait de son entrainement il avait droit de manger des pates mais il etait installé sur une balance des qu'il atteignait le poids préalablement fixé l'assiette disparaissait. Du coup si t a pas fait assez de sport pour perdre bien t a pas le droit de manger.


Anne tu devrait t'inscrire au prochain concours Lépine, ca pourrais faire un carton!
44 ans Montréal 752
EmylieJolie a écrit:
J'avais vu aussi un truc dans un film d'animation : le mec etait sportif quand il revenait de son entrainement il avait droit de manger des pates mais il etait installé sur une balance des qu'il atteignait le poids préalablement fixé l'assiette disparaissait. Du coup si t a pas fait assez de sport pour perdre bien t a pas le droit de manger.


Les Triplettes de Belleville...cette scène là m'avait marquée!
42 ans 3006
Annellie a écrit:
EmylieJolie a écrit:
J'avais vu aussi un truc dans un film d'animation : le mec etait sportif quand il revenait de son entrainement il avait droit de manger des pates mais il etait installé sur une balance des qu'il atteignait le poids préalablement fixé l'assiette disparaissait. Du coup si t a pas fait assez de sport pour perdre bien t a pas le droit de manger.


Les Triplettes de Belleville...cette scène là m'avait marquée!


Oui, les triplettes de Belleville. Mais ce n'était pas la perte qui était en jeu, c'était le côté sportif de haut niveau, la bête de somme du vélo. Ce n'était pas du tout à prendre dans le sens où tu l'as pris, l'optique n'était pas de perdre du poids... Le petit était rond, certes, mais il avait une passion impressionnante pour le vélo, c'était... sa seule raison de vivre. Alors les triplettes et lui ont tout fait pour arriver à toucher la passion. Ca m'a fait surtout penser à l'entraînement d'un cheval de course...
45 ans Lille 582
Aspha a écrit:
Mais ce n'était pas la perte qui était en jeu, c'était le côté sportif de haut niveau, la bête de somme du vélo. Ce n'était pas du tout à prendre dans le sens où tu l'as pris, l'optique n'était pas de perdre du poids... Le petit était rond, certes, mais il avait une passion impressionnante pour le vélo, c'était... sa seule raison de vivre. Alors les triplettes et lui ont tout fait pour arriver à toucher la passion. Ca m'a fait surtout penser à l'entraînement d'un cheval de course...


Ah oui dans le film j'avais bien compris comme toi, pour lui ca faisait parti de son entrainement.
Mais y en a bien qui pourrait détourner l'idée dans le but de perdre du poids.
44 ans là 5969
Anne a écrit:
Le savon mangeur de graisse, tous les matins sous la douche, il libère des enzymes mangeuses de graisses, qui s'infiltrent sous la peau.
Ben oui ils ont déjà sorti les crèmes alors pourquoi pas le savon :lol:


le savon qui fait maigrir ça me rappelle un film que j'adore où l'héroine est ronde (comme une bête)

et voici la discusion de ses voisins: chérie!!!! c'est quoi ce savon que tu planque derière le miroire?
c'est mon savon amincissant, te lave pas la b** avec parceque déjà que :roll: ...

sinon moi j'ai l'assiète minceur avec un trou au fond, du coup tu mange pas...

ou le dentier minceur, il ne sert qu'à sourir puisque les dents du haut sont fixées à celles du bas...

et j'ai trouvé le concepte de plein de repas minceur : c'est pas bon donc t'en mange moins, en plus c'est cher donc tu pas t'en payer suffisament pour te nourrire donc t'en mange encore moins...

et sinon l'ami minceur, il mange à ta place, te masse...
44 ans 04 5576
la bague minceur, vue hier soir chez Quelle !
44 ans là 5969
:shock:

la bague, les chaussures, tout :shock:
B I U