MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'idée minceur qui reste à trouver ?

S
53 ans suisse 993
BBRRR ca me rappelle un reportage sur une pratique en Israël: les filles se font SOUDER les dents par une prothèse, elles n'ont qu'un mini espace pour laisser passer une  
paille. Plus de brossage de dents possible bonjour l'haleine! tu te bourres de trucs liquides bien caloriques et tu ne maigris pas.

Moi je voudrai des bisoux minceur, plus tu donnes et plus tu reçois des bisoux et plus tu maigris, et en plus tu deviens plus aimable et plus d'harmonie sur terre. Je m'y mets tout de suite, à fond les bisoux.
37 ans là bas, au loin 1705
les pillules hallucinogènes minceur: tu prend une pillule le matin au réveil avec un grand verre d'eau, les molécules pro-actives remontent au cerveau, tu penses à tout ce que tu veux manger et paf tu les vois apparaitre devant toi, tu manges autant que tu veux, garantit 0 calories et 0 frustrations :lol: par contre t'auras toujours faim :-k ah :idea: j'y suis, la pillule est dosée à 200, 500 ou 1200 Kcalories selon le nombre de kilos à perdre. utilisé quotidiennement il vous assure un parfait équilibre métabolique vous empêchant de vous sous-alimenter et vous apporte tout vos besoins en vitamines, protéines, ....

ok je :arrow:
68 ans 57 3
Bonjour

La meilleure idée minceur ; il en existe une.

La meilleure idée minceur Aussi subtil que cela puisse paraître c'est de la rejeter de toutes ses forces et de l'oublier complètement de la faire disparaître à jamais.

C'EST LA QUE TOUT SE PASSE *

* C'est écrit en majuscule parce que je ne dit mais je le crie de toute mes forces à votre oreille. N'oubliez pas de boucher l'autre oreille pour éviter que cela que traverser vos jolies têtes et ne ressorte de l'autre coté.


Si vous savez pourquoi un jour aussi vous pourrez raconter comment vous avez fait pour réduire votre poids.
C
53 ans 1965
simplement_lulu a écrit:
les pillules hallucinogènes minceur: tu prend une pillule le matin au réveil avec un grand verre d'eau, les molécules pro-actives remontent au cerveau, tu penses à tout ce que tu veux manger et paf tu les vois apparaitre devant toi, tu manges autant que tu veux, garantit 0 calories et 0 frustrations :lol: par contre t'auras toujours faim :-k ah :idea: j'y suis, la pillule est dosée à 200, 500 ou 1200 Kcalories selon le nombre de kilos à perdre. utilisé quotidiennement il vous assure un parfait équilibre métabolique vous empêchant de vous sous-alimenter et vous apporte tout vos besoins en vitamines, protéines, ....

ok je :arrow:




Hmmm (soupir)...je crois que je ne verrais que des zom devant moi...miam miam...

:oops:
B I U