MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si j'existe, c'est d'être fan !

L
75 ans 7509
Tu sais je peux comprendre ce genre de fantaisie. Quelque part cet engouement c'est beau, c'est une forme d'amour.
Ce qui m'interloquait le fait est qu'elle le fasse sur le poster  
de ma soeur et ne pas pouvoir attendre de le faire en toute intimité chez elle pas que ça me dérange mais j'avais l'impression d'entrée déjà dans une certaine intimité qui n'étais pas sensé me concerner mais en plus ça m'a amené à me poser des questions quand à la limite de certains engouement.

Sinon pour en rajouter une couche car elle a pas eu de pot mais quand elle est allé les voir en concert, elle est tombé dans les pommes les 5 premières minutes et n'a quasi rien vu du concert, elle était comment dire en suerxcitation :oops: :lol:
33 ans Lomme/Lille 661
J'suis "fan" de David Duchovny ( si si Mulder dans x-files :oops: ) mais pas au point d'y penser H-24!! ( maintenant...:roll: ) :P
J'acheté les DVD , les affiches et les magazines ^^

Et depuis environs 2 ans j'aime Maroon 5 :) , J'achète les Cd's et j'ai une affiche dans ma chambre que j'ai eu grâce a NRJ

Sinon j'aime beaucoup de gens mais plus au point d'être fan , j'aime beaucoup les footballeurs ( Clerc,Micoud,Pauleta..bref :lol: ) , James Blunt , Calogero , Mariah Carey , Chris Brown , One republic.

Sinon en parlant des fans hysteriques de Tokio hotel , il y'a 3 ans en Allemagne ( ils etaient déja connu la bas ) je parlais avec mon cousin et je lui ai dis " mais Franchement les filles elle lui trouve quoi à bill parce qu'il est pas terrible et c'est pas un chanteur extraordinaire" et vous savez quoi?
J'vois 3-4 gamines de 14-15 ans qui viennent m'agresser en essayant de me mettre des claques et en faisant une crise de larme en me criant "Wirst dich Machen lassen!!Kehre nach Hause zurück!! etc...etc..." ce qui veut dire "va te faire f*****!!retourne chez toi!!" et après c'est un peu censuré! :lol:

bref a des degrés différents on a tous été fan en étant plus ou moins jeune je pense :P
53 ans Belgique 3287
XK789ZU a écrit:
j'ai toujours dit "fan oui, mais fanatique jamais".


T'as raison, les tiques c'est méchant :p

J'ai toujours écouté la radio (et tant mieux si les chansons que j'aime passent, enfin je choisis soigneusement ma station aussi), adoré Bowie (y'avait des photos de lui dans ma chambre d'ados et une ou deux biographies, j'dois p'tet mm avoir un ou deux vinyles qui dépérissent qq part, et je n'ai jamais investi plus de 10,00 € dans un concert (ahhhhhhhh dimanche matin les cantates de Bach pour deux euros...)

Aimer oui, Adorer j'ai déjà du mal, Fanatiser non franchement je ne comprends pas (et d'autant moins avec certains "artistes")
R
39 ans 15384
Totalement fan d'Avenged Sevenfold ... Quand j'ai été les voir en concert le 14 novembre dernier,j'ai attendu toute l'après midi dans le froid,et quand ils sont apparus sur scène,j'ai pleuré a chaudes larmes ! Du début a la fin. J'étais en transe. Je hurlais,j'étais hystérique de les voir,c'était juste magique,c'est pas quelque chose qu'on peut expliquer. Mon coeur battait encore plus fort que d'habitude,mais de bonheur. Et là,j'ai dit : " A présent que je les aient vus,je peux mourir sans regrets ". Leurs paroles me touche,leur musique aussi,j'ai toujours besoin de les écouter,et de les réecouter encore ... Ca parait fou et exagéré,mais c'est comme ca :oops:
35 ans seine et marne 637
bon ...heum...


KYO!

oui et alors!!!! bordel!


xD *part se cacher*

j'etais jeune...et puis les textes etais touchant..
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je suis fan d'Aaliyah depuis 2001 ( j'ai pas fait exprès erf ).
Donc, la situation fait que jamais je ne la verrai en vrai lors d'un concert mdr alors je ne sais pas ... Je suis trop timide pour aller à des concerts de toutes manières.

M'enfin je suis juste fan, pas groupie. La seule chose qui m'a agacée c'est que j'ai été très affectée par le décès de cette chanteuse.
Moi, j'ai longtemps été fan d'Indochine (ça m'a quitté depuis leur dernier album que je n'aime pas du tout). Poster/CD/articles de presse/émissions TV/quelques concerts mais rien de bien terrible.

Le "pire" que j'ai fait c'est un aller-retour Boulogne-sur-Mer/Paris pour aller voir Indochine!
Partir en début d'après-midi, après les cours, pour être à Bercy pour 20h maxi (TER + TGV + passage chez l'Homme pour larguer mes affaires + RER + métro). Rentrer chez l'Homme, dormir 3h, se doucher et reprendre la voiture pour être en cours à 8h le lendemain matin... J'étais pas trop fraîche et j'ai attendu midi avec vraiment beaucoup impatience ce jour-là! Lol!

Je pourrais le refaire mais j'essaierais de prendre des jours de congès! Lol!
39 ans Namur-Belgique 493
Perso, je suis fan de Lara Fabian, une émotion énorme m'envahi quand je regarde ses concerts en DVD ou lors que j'y vais (j'y suis allée 2x... dans toute ma vie! lol)mais j'adore cette femme! Ainsi que Jenifer (ok ca va, je sais c'est kitch!mais bon!), mais jamais je ne serais comme ces fans collantes etc.

J'étais inscrite sur le forum officiel de Lara Fabian, j'ai eu le malheur de poster que je n'avais pas le temps de la suivre (je dirais meme poursuivre) comme eux le faisait car je travaillais etc., je me suis faite dégommer par les personnes du forum... Comme quoi... Y en a des tarés parfois!
44 ans 2419
Mes "stars" préferées : Kate Bush, Tori Amos, Meat Loaf, Pet Shop Boys. Il y en a d'autres que j'aime beaucoup aussi...

J'ai vu Tori Amos en Belgique en 2005, c'était mortel, c'était la 1ere fois que j'allais à un concert, et je ne savais pas de qui il s'agissait (c''était offert par ma soeur).


Sinon, au début des années 90, j'étais fan des New Kids On the Block, mais j'ai jamais eu de posters ou ce genre de trucs, ça se limitait à les trouver beaux (et à baver un peu aussi, j'avais 11 ans) et à écouter les chansons (et les traduire pour les copines). :D
33 ans Cocoon 140
Fan inconditionnelle de Serj Tankian que ce soit en solo ou au sein de system of a down :D
Mais je me contente juste d'acheter des CD et DVD
Je n'ai jamais eu la chance de voir ce groupe en concert :(
R
39 ans 15384
Ils ( System of a Down ) passent a Paris en juin Mlle-Mandy ;)
33 ans Cocoon 140
Le mois de mon anniversaire ^^
Merci pour l'info Cute
Je vais en parler à chéri tiens peut être que ça lui donnera des idées de cadeau (a)
S
101 ans 4480
John Butler Trio :D :D :D :D
30 ans Tours (37) 469
Je suis fan de Michael Jackson mais je crois que c'est pas vraiment la peine de le dire, tout le monde l'aura deviné... :roll:
V
41 ans 91
Michael_Jackson_X3 a écrit:
Je suis fan de Michael Jackson mais je crois que c'est pas vraiment la peine de le dire, tout le monde l'aura deviné... :roll:



moi pareil, je suis une fan de Michael Jackson, j'ai tous ses albums, que je peut écouter en boucle indéfiniment, :oops: , des posters...mais nul part ou les accrocher :?

malheureusement je ne le verrais jamais en concert, c'était un de mes rêves qui était sur le point de ce réaliser :roll: mais bon.... toujour fan et je le pense pour longtemps!! :multi:
B I U