MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

37 ans 78 6421
Non mais merci Toad je suis pas conne ! je sais que chacun a ses gouts !

on ne peut pas s'exprimer ou poser une question sans se faire allumer sur  
ce forum ou quoi !!

Alors changeons ce Pourquoi qui dérange tant , en Qu'est ce que vous aimez chez les rondes ? (par rapport aux filles minces ou maigres !)
42 ans 3006
maddywild a écrit:
Non mais merci Toad je suis pas conne ! je sais que chacun a ses gouts !

on ne peut pas s'exprimer ou poser une question sans se faire allumer sur ce forum ou quoi !!

Alors changeons ce Pourquoi qui dérange tant , en Qu'est ce que vous aimez chez les rondes ? (par rapport aux filles minces ou maigres !)


Ben... P'tet leurs rondeurs, justement ? :mrgreen:
44 ans 04 5576
maddywild a écrit:
Non mais merci Toad je suis pas conne ! je sais que chacun a ses gouts !

on ne peut pas s'exprimer ou poser une question sans se faire allumer sur ce forum ou quoi !!

Alors changeons ce Pourquoi qui dérange tant , en Qu'est ce que vous aimez chez les rondes ? (par rapport aux filles minces ou maigres !)


oups désolée, je ne voulais pas être vexante... je suis juste allée vite.. mes excuses.
37 ans 78 6421
moi je demande ça simple pour en parler ! et pour savoir ;) car je ne suis pas dans la tête de ses messieurs !

c'ets vrai que j'avais un peu mal pris ton post , mes excuses accpetées ^^ merci
37 ans 78 6421
Toad a écrit:
maddywild a écrit:
Voila petite question que je me posais !

Pourquoi certains hommes aiment ils les rondes et d'autres pas ?
Qu'est ce que ces hommes aiment ils chez les femmes rondes ?


Je sais bien qu'il y a la personnalité , et blablabla
mais je parle uniquement physiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car même si on aime quelqu'un pour son caractère, ses pensées et ses façons d'être, il a quand même le physique , qui compte un minimum , même si certain disent que ce n'est pas important , blablabla !!!!!


C'est quoi vous messieurs ces petits trucs qui vous font craquer chez les rondes et que vous aimez ???


Merci de laisser la priorité de réponse aux hommes de VLR, je voudrai avoir leur avis ! ;)


Pourquoi tu aimes le chocolat et pas les epinards, ou l'inverse ? les hommes grands et pas les petits ou l'inverse ? les chaussures à talons bleues ou les baskets ou l'inverse ? une couleur plutôt qu'une autre ? un parfum plutôt qu'un autre ?



Parce que moi je peux te répondra a tout ;)
le chocolat : c'est sucré , ça a bon gout , j'aime
épinard : un gout de fer , mes papilles apprécient moins !
les hommes gdr : car je suis grde et ainsi je me sens + protégée que plutot avec un mec petit !
je préfère les baskets : parce que c'est confort , et les talons ça donne mal aux pieds et au dos !
pour le parfum c'est pareil que pour le gout , plus ou moins doux, acide , amer !
par contre là c'est vrai que pour les couleurs c'est différent !

mais moi ce qui m'intèrèsse de savoir , c'est pourquoi ils apprécient soit les gros seins, malgré qu'ils soient plus ronds bah ça ballote , plutot que des plus petit qui tiennent tout seul !
ou un ventre plutot qu'un plat ? est ce plus confortable ?
si ça leur fais penser a qque chose , ou s'il aime bien qque chose derrière tout ça ?
voila c'était ça le but de mon topic ;)
40 ans France : Lille 3505
Bien comme je te l'ai dit en aparté .

C'est surtout que les minces j'ai peur de les "briser" donc je crois que ma préférence pour les rondes vient de là à la base mais après c'est les rondeurs en elles même qui ont finis par me plaire .

A contrario j'adore aussi les femmes d'origines asiatique (là par contre je sais pourquoi :mrgreen: ) .

Mais comme le disait Co_lette c'est pas seulement les rondeurs qu'on aime .
Euh les seins par exemple il y a deja un truc qui est impossible à faire avec des petits seins et bien meilleur avec de très gros bonnets. Je détaille ou tout le monde a compris ?
37 ans 78 6421
bon ok compris canard , t'aime bien l'espagne toi ! lol ;)

mais ça peut aussi être dangereux et faire mal des gros seins ! surtout quand ça donne des coups , n'est ce pas rulespider ^^ ! mdr
44 ans 04 5576
maddywild a écrit:
Toad a écrit:
maddywild a écrit:
Voila petite question que je me posais !

Pourquoi certains hommes aiment ils les rondes et d'autres pas ?
Qu'est ce que ces hommes aiment ils chez les femmes rondes ?


Je sais bien qu'il y a la personnalité , et blablabla
mais je parle uniquement physiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car même si on aime quelqu'un pour son caractère, ses pensées et ses façons d'être, il a quand même le physique , qui compte un minimum , même si certain disent que ce n'est pas important , blablabla !!!!!


C'est quoi vous messieurs ces petits trucs qui vous font craquer chez les rondes et que vous aimez ???


Merci de laisser la priorité de réponse aux hommes de VLR, je voudrai avoir leur avis ! ;)


Pourquoi tu aimes le chocolat et pas les epinards, ou l'inverse ? les hommes grands et pas les petits ou l'inverse ? les chaussures à talons bleues ou les baskets ou l'inverse ? une couleur plutôt qu'une autre ? un parfum plutôt qu'un autre ?



Parce que moi je peux te répondra a tout ;)
le chocolat : c'est sucré , ça a bon gout , j'aime
épinard : un gout de fer , mes papilles apprécient moins !
les hommes gdr : car je suis grde et ainsi je me sens + protégée que plutot avec un mec petit !
je préfère les baskets : parce que c'est confort , et les talons ça donne mal aux pieds et au dos !
pour le parfum c'est pareil que pour le gout , plus ou moins doux, acide , amer !
par contre là c'est vrai que pour les couleurs c'est différent !

mais moi ce qui m'intèrèsse de savoir , c'est pourquoi ils apprécient soit les gros seins, malgré qu'ils soient plus ronds bah ça ballote , plutot que des plus petit qui tiennent tout seul !
ou un ventre plutot qu'un plat ? est ce plus confortable ?
si ça leur fais penser a qque chose , ou s'il aime bien qque chose derrière tout ça ?
voila c'était ça le but de mon topic ;)


ben oui mais pourquoi tu aimes ce qui est sucré et pas ce qui est amer ? pourquoi tu aimes te sentir protége alors qu'il y a tant de femmes qui sont independantes ? pourquoitu preferes le confort plutôt qu'allonger tes jambes ?

tu vois la question se decline à l'infini...

Je vais peut être faire de la psycho de bas étage, mais je crois qu'on est attiré(e) quelque soit le domaine, par quelque chose qui à un moment ou un autre nous a rendu heureux, ou dont on a manqué.
Je discute d'un truc que je ne connais pas trop parce que les copains que j'ai eu maintenant ne recherchaient pas forcément mes rondeurs, ou alors ils ne l'ont pas dit...
54 ans Mons / Belgique 2229
Toad a écrit:

Pourquoi tu aimes le chocolat et pas les epinards, ou l'inverse ? les hommes grands et pas les petits ou l'inverse ? les chaussures à talons bleues ou les baskets ou l'inverse ? une couleur plutôt qu'une autre ? un parfum plutôt qu'un autre ?


C'est exactement ce que j'allais dire !!! :)
Helas je ne connais pas l'Espagne mais tu as bien compris.
J'aime bien aussi y enfouir mon visage.

Dangereux et faire mal ? A part donner des maux de dos à la femme, je ne vois pas ce qui peut nuire au mec. En tout cas moi je suis toujours partant pour me prendre un coup de sein...

Après j'adore aussi mettre des mains au cul mais là on retombe dans les pures questions de gout plutot que les details techniques. Si ce n'est que la piste d'atterrissage est peut etre plus visible et donc tentante...
40 ans France : Lille 3505
Bah le coup de néné dans le nez justement ;)

Au réveil le matin ça a beau être ma chérie et j'ai beau l'aimer de tout mon coeur ça fait mal quand même bordel .
Jamais vécu ça malgré dix ans de lit commun... probablement parce que madame ne dort pas nue hélas. En même temps il vaut mieux sinon je ne le laisserais pas beaucoup dormir... :twisted:
37 ans 78 6421
dis moi canard , j'ai bien compris ce que toi tu aimais et que c'est ta femme qui avait grossi au fur et a mesure,
c'est pas une indiscrétion de te demander, combien elle pése ? ou ça taille de vêtement ?
en fait je lis régulièrement ton blog et ça m'intrigue un peu tout ça !
même niveau communication aussi !
c'en est une mais je peux te répondre : je n'en sais rien. Elle ne veut pas me donner son poids (dont je me fiche) et c'est elle qui achete tous ses vetements (c'est son choix à elle, pas le mien). J'ai cru comprendre que les bonnets c'est vers F/G mais je ne sais plus trop...

pour ce qui est de la communication, la question est trop peu explicite pour que je puisse te répondre...

:?:
B I U