MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

47 ans dans la lune 1661
Bon au risque de me faire jetter des :splat: à la figure, j'ai l'habitude, je me demande perso comment un corps flasque et les vergetures peuvent attirer les hommes.  

Moi j'ai toujours trouvé ça étrange mais ce n'est que mon opinion, et elle ne vaut pas grand chose.
Si non :kiss: à ceux qui veulent
10361
maddywild a écrit:


Alors changeons ce Pourquoi qui dérange tant , en Qu'est ce que vous aimez chez les rondes ? (par rapport aux filles minces ou maigres !)


qu'elle soit femmes .. qu'elle le soit qu'elle le devienne ou qu'elle le reste ! point !

je vais te dire ce qui m'attire et ce que j'aime chez la femme que j'aime.

Ce qui ma ému, qui ma plu, qui ma attiré, les trucs qui ont fait ma conquete, et qui m'on fait dire c'est elle. car dans une premier temps je 'nai connu que sa voix, ces mots. ce le feeling que je ressentais en la lisant en l'entendant. Je ressentais un truc.

Apres ca a été le coté intellecte qu'elle a su conquérir en moi, puis ce fut son humour sa façon de voir les choses, la vie tout ca. apres ce fut sa voix son rire.
Déja tel le levrier azerbaïdjanais j'etait a l'arret, car j'avais flérais un truc.

Puis viens sa photo, et la boomm head shot ! le choc ! bon photo en contre plongée mais des yeux ... et le reste .. mais bon ...

Puis connaissant "mon passé" le moment de la premiere rencontre arriva et ces premier doutes également .
Et si je te plaisais pas physiquement ( bon je savais a la base qu'elle etait ronde et qu'elle s'habillait en taille 40 hors taxe ( comme je dis ;) !)
donc la n'etait pas le soucis.

Mais elle avait peur, de ne pas me plaire de me faire fuir. moi conscient de tout ca, je lui réponds alors que ces doutes de ne pas me plaire , de me faire peur etait bien présent, je lui ai dis ceci :
tu sais , tu as peur de ceci de cela, mais je vois pas en quoi ou de quoi tu dois avoir peur. T'a du l'entendre 150 fois wéé le physique c'est pas important ceci cela, c'est l'ame qui compte et patati et patata.

Alors bébé ecoute moi, t'a peur de pas me plaire, et je vais te dire un truc : ta beau etre comme tu est je suis sur que le véritable tableau n'est pas aussi catastrophique que tu veux bien le dire, et de toute façon je prends tout ! je prends tout ce que t'es et je te prends tel que t'es.

tu parle de ton physique, mais même s'il n'est pas au rdv de mes attentes, c'est pas bien grave, car moi je te vois comme un gateau. Et si t'es belle comme le diable comme tu l'es sur les photos ben ca seras la cerise sur le gateau. ET si quand bien même cette cerise n'est pas présente, ben le gateau je compte bien me régaler avec, et j'en laisserais pas une miette...

Le rdv arrivas donc, et je me suis planqué a la gare saint charles a marseille, pour la voir arriver, pour la voir marcher ( car pour moi la démarche chez une femme c'est hyper important. je pourrais pas tomber amoureux d'une femme qui a la démarche et les attitudes d'une caille de téci façon diams tu vois le genre ?) ok

Et qu'est ce que j'ai vu débarqué ? une feline, un avion de chasse. certes plantureuse, certes s'habillant en 40 hors taxe, mais avec une classe, avec une démarche de vraie femme !
et quand je 'lai vu dans les premiere secondes , c'etait elle définitivement elle.
La cerise etait bien la. Et le gateau est excellent !

Plus aucun doutes, plus aucune peur , c'etait elle point !
Ces bourellets ? mais quel bourellets ? J'aime cette femme pour ce qu'elle est dans sa totalité et pas simplement pour ces courbes, ou ces dunes naturelle.
et la, qu'elle fasse 42,547 kg ou 135, 957 kg c'etait la même chose. L'une ou 'lautre ne m'aurais pas fait fuir, car elle a autre choses a mettre en avant que sa poitrine avantageuse
37 ans 78 6421
Waouh Mister Co_lette !!!!!!!! un post plein de douceur je trouve !!! ^^

j'espère que mon chéri se dit la meme chose tous les jours en me voyant , meme a la sortie du lit et de mauvais poil ;) lol
I
46 ans NANCY 5017
Co_lette a écrit:
maddywild a écrit:


Alors changeons ce Pourquoi qui dérange tant , en Qu'est ce que vous aimez chez les rondes ? (par rapport aux filles minces ou maigres !)


qu'elle soit femmes .. qu'elle le soit qu'elle le devienne ou qu'elle le reste ! point !

je vais te dire ce qui m'attire et ce que j'aime chez la femme que j'aime.

Ce qui ma ému, qui ma plu, qui ma attiré, les trucs qui ont fait ma conquete, et qui m'on fait dire c'est elle. car dans une premier temps je 'nai connu que sa voix, ces mots. ce le feeling que je ressentais en la lisant en l'entendant. Je ressentais un truc.

Apres ca a été le coté intellecte qu'elle a su conquérir en moi, puis ce fut son humour sa façon de voir les choses, la vie tout ca. apres ce fut sa voix son rire.
Déja tel le levrier azerbaïdjanais j'etait a l'arret, car j'avais flérais un truc.

Puis viens sa photo, et la boomm head shot ! le choc ! bon photo en contre plongée mais des yeux ... et le reste .. mais bon ...

Puis connaissant "mon passé" le moment de la premiere rencontre arriva et ces premier doutes également .
Et si je te plaisais pas physiquement ( bon je savais a la base qu'elle etait ronde et qu'elle s'habillait en taille 40 hors taxe ( comme je dis ;) !)
donc la n'etait pas le soucis.

Mais elle avait peur, de ne pas me plaire de me faire fuir. moi conscient de tout ca, je lui réponds alors que ces doutes de ne pas me plaire , de me faire peur etait bien présent, je lui ai dis ceci :
tu sais , tu as peur de ceci de cela, mais je vois pas en quoi ou de quoi tu dois avoir peur. T'a du l'entendre 150 fois wéé le physique c'est pas important ceci cela, c'est l'ame qui compte et patati et patata.

Alors bébé ecoute moi, t'a peur de pas me plaire, et je vais te dire un truc : ta beau etre comme tu est je suis sur que le véritable tableau n'est pas aussi catastrophique que tu veux bien le dire, et de toute façon je prends tout ! je prends tout ce que t'es et je te prends tel que t'es.

tu parle de ton physique, mais même s'il n'est pas au rdv de mes attentes, c'est pas bien grave, car moi je te vois comme un gateau. Et si t'es belle comme le diable comme tu l'es sur les photos ben ca seras la cerise sur le gateau. ET si quand bien même cette cerise n'est pas présente, ben le gateau je compte bien me régaler avec, et j'en laisserais pas une miette...

Le rdv arrivas donc, et je me suis planqué a la gare saint charles a marseille, pour la voir arriver, pour la voir marcher ( car pour moi la démarche chez une femme c'est hyper important. je pourrais pas tomber amoureux d'une femme qui a la démarche et les attitudes d'une caille de téci façon diams tu vois le genre ?) ok

Et qu'est ce que j'ai vu débarqué ? une feline, un avion de chasse. certes plantureuse, certes s'habillant en 40 hors taxe, mais avec une classe, avec une démarche de vraie femme !
et quand je 'lai vu dans les premiere secondes , c'etait elle définitivement elle.
La cerise etait bien la. Et le gateau est excellent !

Plus aucun doutes, plus aucune peur , c'etait elle point !
Ces bourellets ? mais quel bourellets ? J'aime cette femme pour ce qu'elle est dans sa totalité et pas simplement pour ces courbes, ou ces dunes naturelle.
et la, qu'elle fasse 42,547 kg ou 135, 957 kg c'etait la même chose. L'une ou 'lautre ne m'aurais pas fait fuir, car elle a autre choses a mettre en avant que sa poitrine avantageuse


colette , il faudrait te cloner ; ça fait du bien un peu de romantisme dans ce monde de brutes ;)
10361
ha non me cloner pas ! déja que 'jai du mal a me supporter moi meme etant tout seul .. :lol: Quoi que défois je me demande si du dedans de moi je suis pas plusieurs ;)
44 ans 04 5576
Co_lette a écrit:
ha non me cloner pas ! déja que 'jai du mal a me supporter moi meme etant tout seul .. :lol: Quoi que défois je me demande si du dedans de moi je suis pas plusieurs ;)


+1 :lol:
10361
gnia gnia gnia ... :nananr: :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Co_lette a écrit:
maddywild a écrit:


Alors changeons ce Pourquoi qui dérange tant , en Qu'est ce que vous aimez chez les rondes ? (par rapport aux filles minces ou maigres !)


qu'elle soit femmes .. qu'elle le soit qu'elle le devienne ou qu'elle le reste ! point !

je vais te dire ce qui m'attire et ce que j'aime chez la femme que j'aime.

Ce qui ma ému, qui ma plu, qui ma attiré, les trucs qui ont fait ma conquete, et qui m'on fait dire c'est elle. car dans une premier temps je 'nai connu que sa voix, ces mots. ce le feeling que je ressentais en la lisant en l'entendant. Je ressentais un truc.

Apres ca a été le coté intellecte qu'elle a su conquérir en moi, puis ce fut son humour sa façon de voir les choses, la vie tout ca. apres ce fut sa voix son rire.
Déja tel le levrier azerbaïdjanais j'etait a l'arret, car j'avais flérais un truc.

Puis viens sa photo, et la boomm head shot ! le choc ! bon photo en contre plongée mais des yeux ... et le reste .. mais bon ...

Puis connaissant "mon passé" le moment de la premiere rencontre arriva et ces premier doutes également .
Et si je te plaisais pas physiquement ( bon je savais a la base qu'elle etait ronde et qu'elle s'habillait en taille 40 hors taxe ( comme je dis ;) !)
donc la n'etait pas le soucis.

Mais elle avait peur, de ne pas me plaire de me faire fuir. moi conscient de tout ca, je lui réponds alors que ces doutes de ne pas me plaire , de me faire peur etait bien présent, je lui ai dis ceci :
tu sais , tu as peur de ceci de cela, mais je vois pas en quoi ou de quoi tu dois avoir peur. T'a du l'entendre 150 fois wéé le physique c'est pas important ceci cela, c'est l'ame qui compte et patati et patata.

Alors bébé ecoute moi, t'a peur de pas me plaire, et je vais te dire un truc : ta beau etre comme tu est je suis sur que le véritable tableau n'est pas aussi catastrophique que tu veux bien le dire, et de toute façon je prends tout ! je prends tout ce que t'es et je te prends tel que t'es.

tu parle de ton physique, mais même s'il n'est pas au rdv de mes attentes, c'est pas bien grave, car moi je te vois comme un gateau. Et si t'es belle comme le diable comme tu l'es sur les photos ben ca seras la cerise sur le gateau. ET si quand bien même cette cerise n'est pas présente, ben le gateau je compte bien me régaler avec, et j'en laisserais pas une miette...

Le rdv arrivas donc, et je me suis planqué a la gare saint charles a marseille, pour la voir arriver, pour la voir marcher ( car pour moi la démarche chez une femme c'est hyper important. je pourrais pas tomber amoureux d'une femme qui a la démarche et les attitudes d'une caille de téci façon diams tu vois le genre ?) ok

Et qu'est ce que j'ai vu débarqué ? une feline, un avion de chasse. certes plantureuse, certes s'habillant en 40 hors taxe, mais avec une classe, avec une démarche de vraie femme !
et quand je 'lai vu dans les premiere secondes , c'etait elle définitivement elle.
La cerise etait bien la. Et le gateau est excellent !

Plus aucun doutes, plus aucune peur , c'etait elle point !
Ces bourellets ? mais quel bourellets ? J'aime cette femme pour ce qu'elle est dans sa totalité et pas simplement pour ces courbes, ou ces dunes naturelle.
et la, qu'elle fasse 42,547 kg ou 135, 957 kg c'etait la même chose. L'une ou 'lautre ne m'aurais pas fait fuir, car elle a autre choses a mettre en avant que sa poitrine avantageuse


tiens, j'ai l'impression d'entendre mon cher et tendre!!!
G
33 ans 1593
Dans le titre y a "ou pas" aussi.

Parce que bon, c'est bien beau de dire que le physique ne compte pas plus que ça, mais pour certains il compte. Et me dites pas d'aller chercher ailleurs parce que parfois on tombe amoureux de quelqu'un qui aime l'inverse de nous.

Et quand on aime quelqu'un qui ne jure que par les tailles 36. Ouch...

Y a des personnes qui ne sont pas attirées par les rondes, je sais pas d'où ça vient, un blocage, une peur, ou même peut etre un dégoût. Oui ça existe...
1443
Je pense qu'il s'agit de critères esthétiques, un peu comme ceux qui nous font préferer le rouge au noir ou inversément, qui nous fait aimer les blond(e)s ou les brun(e)s (et je ne parle pas de bières).
C'est irrationnel, basé la plupart du temps sur des souvenirs ou des expériences et donc très peu contrôlable.

Je ne peux pas parler pour les hommes mais ce que je n'aime pas chez les hommes gros, et là je vais me faire tirer dessus à coups d'arbalètes, c'est que j'associe souvent la grosseur avec un côté libidineux, le gros cliché dégueu du gros pervers en sueur en fait.
Je ne sais pas d'où ça vient, je sais pertinemment que c'est un cliché débile mais quand je vois un homme très gros je me sens mal à l'aise et ça ne m'attire pas.
Je suppose que pour les hommes qui n'aiment pas les femmes grosses c'est pareil, elles les renvoient surement à une image désagréable et c'est ce qui influence leurs critères esthétiques.
G
33 ans 1593
Je comprends ce que tu veux dire, je pense que dans le cas précis auquel je pense c'est lié à un traumatisme d'enfance, vu que lui même était gros et s'en est pris plein les dents.

Ptet que ça changera un jour, I hope :!:
S
44 ans 7980
ziggie, je pense un peu pareil que toi, mais comme l'a dit canardmecanique, c'est souvent parckils sont jeunes et immatures qu'ils peuvent penser cela

l'ex de mon copin taillée normal, je me suis dit comment peut til m'aimer moi qui est si differente??

pleins de questions...

pi un jour pareil, il invite des potes en mon absences et cache ma foto!!!(au debut de notre relation)

alors je me dis quoi???mais que fais til , il a hont de moi??si c'est ca je ne peut pas continuer avec lui c'estclair, mais contrairement de cela d'autres potes d'enfance me connaissent etc

alors l'ultimatum, moi ou tes potes, bien sur c'est moi et fini par m'avouer que ses potes sont des gamins lance des vannes a tire larigot

enfin tout ca pour dire que l'immaturité et la normalité font que beaucoup de mecs ne veulent pas s'avouer certaines choses...
10361
ca vaut ce que ca vaut hein ? mais une personne que je connais comme cela de mon ancien quartier, et qu'est vraiment king size, un jour on parlais de cela, et elle disait que les femmes ( souvent mais pas tout le temps et surtout pas toute) grosses/obeses/rondes ( comme vous voulez) avaient beaucoup de mal a a voir une relation avec un homme du même gabarit qu'elle, car ca leur renvoie leur propre image. image perso que bien souvent elles occultent, mais qui chez l'autre deviens rédibitoire, car elles ont l'impréssion de se voir dans un mirroir.

enfin je sais pas ce que ca vaut hein ? mais c'est le raisonement qu'elle avait
C'est quoi cette question lol On peut pas vraiment répondre.
CoralieGP a écrit:
Bon au risque de me faire jetter des :splat: à la figure, j'ai l'habitude, je me demande perso comment un corps flasque et les vergetures peuvent attirer les hommes.
Moi j'ai toujours trouvé ça étrange mais ce n'est que mon opinion, et elle ne vaut pas grand chose.
Si non :kiss: à ceux qui veulent



Ben ça dépend quel genre de corps que tu possède lol lol Tu peux être ronde mais c'est harmonieux. Chez les renois c'est très jolie.
B I U