MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

N'oubli que t'es une femme et les hommes aiment du lourd

Et bien comme quoi tous les gouts sont dans la nature mais ça me fait hyper bizarre quand je suis  
avec des hommes très minces dans mes bras.
104 ans chezmoi 1783
Ivoirien a écrit:
N'oubli que t'es une femme et les hommes aiment du lourd



Je n'ai pas compris :-x
T'aimes comment les hommes ?zezetteepouseX a écrit:
Ivoirien a écrit:
N'oubli que t'es une femme et les hommes aiment du lourd



Je n'ai pas compris :-x
ça te fait bizarre de voir un homme mince dans tes bras alors je voulais juste te répondre et là je me suis trompé dans ma réponse. " je voulais plutôt dire que t'es une femme et les femmes aiment les muscles et donc c'est normale que tu ressente cela zezetteepouseX a écrit:
Ivoirien a écrit:
N'oubli que t'es une femme et les hommes aiment du lourd



Je n'ai pas compris :-x
104 ans chezmoi 1783
Ivoirien a écrit:
ça te fait bizarre de voir un homme mince dans tes bras alors je voulais juste te répondre et là je me suis trompé dans ma réponse. " je voulais plutôt dire que t'es une femme et les femmes aiment les muscles et donc c'est normale que tu ressente cela zezetteepouseX a écrit:
Ivoirien a écrit:
N'oubli que t'es une femme et les hommes aiment du lourd



Je n'ai pas compris :-x


Ah euh non je n'aime pas spécialement les muscles enfin s'il y en a pourquoi pas hein ^^ mais ce n'est pas ce que je regarde en 1er :-x
Ici elle nous demande ce qui nous attire physiquement chez les femmes rondes,
alors on ne peut que parler de leur corps c'est à dire leur grosse fesse et de gros sein et de grosse cuisse à nous faire baver
et ce qui fait saliver tout les hommes qui aiment les rondes
zezetteepouseX a écrit:
Ivoirien a écrit:
ça te fait bizarre de voir un homme mince dans tes bras alors je voulais juste te répondre et là je me suis trompé dans ma réponse. " je voulais plutôt dire que t'es une femme et les femmes aiment les muscles et donc c'est normale que tu ressente cela zezetteepouseX a écrit:
Ivoirien a écrit:
N'oubli que t'es une femme et les hommes aiment du lourd



Je n'ai pas compris :-x


Ah euh non je n'aime pas spécialement les muscles enfin s'il y en a pourquoi pas hein ^^ mais ce n'est pas ce que je regarde en 1er :-x
51 ans Out of nowhere 3834
"saliver?" Il y a encore des cannibales en Côte d'Ivoire? :lol:
J'ai jamais connu de cannibale dans ce beau pays ?
t'en a connu toi ?wildtendercat a écrit:
"saliver?" Il y a encore des cannibales en Côte d'Ivoire? :lol:
39 ans 20
De ce que j'ai entendu, chez les hommes qui aiment vraiment les rondes et pas juste une mince avec des fesses et des seins, ils aiment donc les formes, le féminité, et aussi "les beaux visages".

Pour ma part je suis ronde, mais préfère les hommes minces, pas spécialement musclés...Je peux être attirée par un rond aussi, cela dit.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Ouf *
V
43 ans bretagne 44
c'est vrai, très souvent les femmes rondes ont de jolis visage, en plus des jolies formes.
I
54 ans 6
Personnellement, j'aime autant les bras dodus, les cuisses développées, les hanches très marquées,les débordements de chair en tout genre, les bourrelets,que les gros seins ou les grosses fesses...
Une femme ronde, c'est charnel, c'est sensuel, ça donne envie de toucher...enfin à moi !
B I U