MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus que jamais vivent les rondes

M
73 ans Auvers sur Oise 1
Bonjour Mesdames,

Etant un peu coquin sur les bords, il m'arrive de parcourir des sites de rencontres et je suis consterné par les descriptions que l'on y trouve.

De jeunes excités qui  
ne savent pas faire autre chose que b... mais certainement pas faire l'amour, y décrivent leurs turpitudes en des termes qui me font frémir.

Leurs partenaires du moment, rondelettes ou franchement dodues, sont qualifiées tour à tour et quel que soit leur âge, de vieilles truies, de baleines, de grosses vaches, etc
Si elles sont jeunes, ils en restent là mais s'ils elles ont un certain âge, le vocabulaire descriptif passe au stade supérieur.

Quant à leur action personnelle, il semble qu'elle soit destinée à un soulagement immédiat sans plus et qui dure le minimum de temps, leurs mérites étant basé sur les dimensions et les nombres et quantités et non pas sur le temps passé en préliminaires.

Compte tenu de la pauvreté de leur vocabulaire, ils ne doivent d'ailleurs pas savoir ce que c'est.
C'est consternant.

Mesdames les rondes de tous âges, je suis rond moi-même et je peux vous dire qu'une rencontre de ce genre est pour moi un enchantement.
Une femme ronde se caresse, se découvre, se respire lentement et après des caresses de plus en plus intimes sur les parties de son corps qui seraient censées, d'après les énervés cités plus haut, leur donner des complexes, à celles qui ne s'assument pas encore en tout cas, se donne progressivement puis violemment lorsque le désir monte en elle.
Toutes les rondes sont naturellement aimables et abordent le sexe sans retenue ou prévention particulière.
Quant à l'âge, qui déclenche chez les zigotos évoqués plus haut, des bordées d'injures, il est peut être encore plus favorable à la séduction.
Je m'explique : Une femme plutôt mince voire maigre peut parfois devenir "osseuse" en prenant de l'âge.
Une femme ronde mature, très mature, est dans la plénitude de sa féminité et déclenche chez son partenaire un désir difficile à contrôler.
D'autant plus que maintenant on trouve de la lingerie coquine appropriée à toutes les tailles et celle qui avant n'était que désirable, devient affolante.
Voilà Mesdames, je vais m'arrêter là car je suis intarissable sur ce sujet.
Soyez vous-même, je vous aime toutes et vous me rendez fou.
Je vous embrasses toutes très tendrement et soyez gentilles, dites moi ce que vous pensez de mes idées. Merci d'avance;
Max
"gros" cochon va.

(c'est du second degré, je sais que c'est limite mais j'avais vraiment envie de la faire.)

pour ce qui est du couplet "toutes les rondes sont sont naturellement sensuelles", tu repasseras. Je crois qu'on ne peut pas faire de généralité sur rien ni personne, il n'y a pas plus unique que l'etre humain et chacun(e) a son vecu et son caractère, sans parler de l'etat d'esprit qui peut changer d'une heure à l'autre.

Excuses moi de réagir comme ça, je n'ai rien contre toi mais le ton de ton message fait un peu "pub" et ça m'a crispé. Je suis un peu à cran en ce moment. J'aurais pas du dégainer, je ne suis sans doute pas le mieux placer ni le plus doué pour accueillir un petit nouveau. Bienvenu quand même
2812
Quel ramassis de clichés !

Et j'ai particulièrement aimé cette phrase : "Toutes les rondes sont naturellement aimables et abordent le sexe sans retenue ou prévention particulière. "
Une phrase dans laquelle je ne me reconnais absolument pas.
41 ans 04 5576
Max999 a écrit:
dites moi ce que vous pensez de mes idées. Merci d'avance;
Max



Bon ben j'y vais alors :

un ramassis de clichés, qui flattent certes dans le sens du poil mais qui ne valent pas plus que les clichés des jeunes imbéciles dont tu parles.

Typiquement :
Max999 a écrit:

Une femme ronde se caresse, se découvre, se respire lentement et après des caresses de plus en plus intimes sur les parties de son corps qui seraient censées, d'après les énervés cités plus haut, leur donner des complexes, à celles qui ne s'assument pas encore en tout cas, se donne progressivement puis violemment lorsque le désir monte en elle.
Max


Max999 a écrit:

Toutes les rondes sont naturellement aimables et abordent le sexe sans retenue ou prévention particulière.


Tu connais toutes les femmes rondes du monde ? et aucune d'entre elles n'a suffisament de personnalité et d'individualité pour se distinguer des autres rondes ? je ne parle même pas de femmes, là, je parle bien de la catégorie "rondes".
Chaque femme, ronde, mince, blonde, brune, rousse, chauve a une sexualité et une sensibilité différente. Chacune a un caractère. Toutes ne sont pas naturellement aimables etc etc etc...

La généralisation est tout aussi insultante quand elle se fait dans un sens que dans l'autre. C'est encore et toujours ne voir qu'un corps et pas une personne.
37 ans France : Lille 3505
Je compatis il m'est arrivé de tomber moi aussi sur des chats sur irc, où ils y en avait une paire de malotrus du genre .

PS : par contre pense à passer par la section Nouveaux Présentez vous . :)
37 ans France : Lille 3505
Je ne relèves pas sur les clichés c'est suffisamment fait plus haut, j'ajouterais juste que le cliché quelque soit la volonté que ce soit d'embellir ou de stigmatiser, reste ce qu'il est un cliché .


"Mefiez vous des idées toutes faites, elles sont généralement le plan de bataille des intrigants" ne me demandez pas de qui c'est je ne me souviens plus .
60 ans Au bord de la mer 15536
Max999 a écrit:

Toutes les rondes sont naturellement aimables et abordent le sexe sans retenue ou prévention particulière.
/quote]
Cà c'est le bouquet !
Non seulement un cliché, mais un ineptie !
"toutes les rondes" n'existe pas !
Mais comment peut-on encore écrire ce genre de chose :shock:
Te viendrait-il à l'idée d'écrire : tous les bruns sont natuellement machos ? tous les hommes de plus d'1m70 sont naturellement stupides ? toutes les blondes sont naturellement intelligentes ? toutes les maigres sont naturellement coincées ?
Et sur la sexualité.... il te reste beaucoup à apprendre j'ai l'impression !

Où comment, dans un message qui commençait pas trop mal, on se grille définitivement. :lol:
10361
quest ce que je pense de tes idées ?
ben j'en pense qu'il faut pas resté la pépé la maison de retraite va fermer, tu va raté le bouillon, derrick et ton suppo au bromure..

et puis c'est plus de ton age enfin voyons. bon que viagra est ton ami mais bon , allons allons est ce bien raisonable tout ca .. enfin ..

Ha oui au fait ! Tes clichés la , tu les sort d'ou ? (a part DMC) ? hein ? d'un livre ? nadine de rotchild a écrit un truc la dessus ?
du petit taliban en chien illustré ? ha oui mais non .. allez zou ! faut pas rester la, on va bientot fermer ... d'ailleurs il va faire tout noir ... ( RRRrrrr addict ..)
36 ans Baiona City 876
J'ai vu ce message et j'osais rien dire de peur de me faire bannir vu que je suis pas trop une habituée et que je connais pas trop les regles encore mais c'est bon vous avez résumé ma pensée. Je me suis sentie objetisée et clichétisée... Je pense que c'est pas mieux que les "malotrus" qui critiquent les rondes... Bref je pense pas qu'un poids définissent une personne dans un sens comme dans un autre...
C
54 ans france lyon 4
bonjour a toutes ,
juste pour vous dire que je vous trouvent sexy , vraiment charmante
et que je ne comprend pas parfois cette dictature de la minceur , jaime les rondes et je le revendique
bisous
1917
en voilà un beau topic pour la fosse à purin :roll:
38 ans Le Havre 2722
Donc, selon ce que j'ai compris, les rondes sont dociles et bonnes au pieu, c'est ça ? :evil:
Ca va dans le sens du cliché "les rondes sont bonnes au pieu mais on ne sort pas avec dans la rue et on ne la considère surtout pas comme sa petite amie parce que c'est la honte" c'est ça ? :evil: :evil:

Et bien je vais te dire : Je suis ronde et j'ai un sale caractère (si, si...), je n'aime pas qu'on me prenne pour une gougoune et je n'aime pas les mecs qui me traite comme une m*****de parce que je suis ronde et que, en l'occurence je n'ai pas le droit d'être exigeante parce que sinon, je vais finir vieille fille.

Et bien: oui, je préfère finir vieille fille que de vivre avec un mec qui va me considérer comme un objet sexuel. :twisted:

Désolé pour ce coup de gueule mais moi, en lisant ce message, c'est le sentiment que j'ai eu. Qu'il nous prends pour des filles "juste bonnes au pieu et puis... c'est tout". ](*,)

On a toute une personnalité différente qu'on soit grosse, mince, blonde, brune....
37 ans val de marne 94 1705
c'est amusant, depuis 4 jour monsieur ne s'est pas manifesté. Enfin on comprend, quand il disait "dites moi ce que vous pensez de mes idées", il ne s'attendait pas au genre de réponses qu'il a reçu, mais plutôt à ça:

Citation:
Oh lala, enfin un homme qui nous comprend. Les gens sont tellement méchant avec nous bouhouhou (ça rime). Alors que toi tu est tellement gentil. Tu a compris a quel point on avait d'amour a donner (vu que personne n'en veut). Tu est le Dieu des hommes, tu veux bien nous b***er toi, alors on va se laisser faire =D>


Voila comme ça il est content, il aura la réponse qu'il voulait :multi: .

Mais bon, désolé mon gars, tu n'est pas le premier homme qui passe par ici à nous sortir des truc aussi banals qu'infondé en pensant être vénéré et adulé. C'est pas le genre de la maison vois tu. Alors passe ton chemin, ou refléchit.
2513
Il a peut-être malheureusement rencontré une femme ronde qui abondait dans le sens de ses idées et ça lui a donné des ailes ?

Sinon qu'est-ce qu'il viendrait faire ici ?


Enfin moi ce qui m'effare le plus d'avoir tant de clichés à son âge (annoncé) même si je sais que l'âge n'est pas une gageure.

D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi... :oops: :P
C
54 ans france lyon 4
mon dieu quelle agressivite de la part de vous toutes ca fais peur
a croire qu il faut etre macho et vous traiter de la pire facon mais peut etre que cest ca que vous aimez a force de vivre sur la defense et lagressivite vous ne vous rendez meme plus compte de votre comportement jetais venu ici juste pour des dialogues sympas ....
B I U


Discussions liées