MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cindy sanderrrrrrrrrrrrrrr

40 ans gironde 965
bon alors en 2 mots.."au secours!!!!".......je regarde le soir le grand journal sur canal + et donc je suis une fan inconditionelle du "petit journal" ..et c'est là que j'ai  
fais la connaissance de cette "cindy sander"..bon alors juste pour dire CINDY!! si tu lis ce message ; je t'en pris reprends ton boulot et va refaire tes manucures et arrete de chanter....!!!!! c'est une honte pour les vrais chanteurs que de te croire au meme niveau et d'aller dire que tu aimerais chanter à l'olympia!!!!!!! :bad-words:

AHHHHHHHHHHHHH..ça fais du bien.. :mrgreen:

ils nous ont trouvés une "hors concours" !!!! le pire c'est qu'à la base le petit journal faisait ça pour ce foutre d'elle et bordel elle a reussi à sortir son cd de merde!!!!!!!!! (pendant qu'il y en a plein les rues des vrais de vrais chanteurs ; musiciens etc.....) mais ou va le monde!!!! je veux plus etre là pour voir ça ..un jour ils nous mettront lorie presidente........
:sick: MONDE CRUEL TIENT!!!!!!!!!!!!!!!!
48 ans ze youniverse 1623
Ce que je trouve triste, c'est que cette fille fait toutes les télés et qu'elle est très contente alors qu'on l'invite à chaque fois pour un dîner de cons...Je trouve ça qd mm assez vache, mm si cette nana chante comme...Enfin j'aime pas du tout! Mais de là à se foutre d'elle en permanence...
42 ans vaucluse 236
Oui mais je pense qu'elle quand même assez grande pour choisir le genre d'émissions , donc perso je ne la plains pas . Je pense que ce qui l'interesse c'est qu'on la voit, point! C'est un peu comme Eve Angeli!
Ou alors elle est encore plus bête qu'elle ne le parait si elle ne s'en rend pas compte! :?
54 ans marseille 1215
oui elle me fait de la peine aussi , je ne sais pas si elle se rend compte que les animateurs se foutent d'elle :roll:
bref cindy pour ton bien et le notre retourne dans ton salon ....
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je sais qu'hier soir elle était chez Cauet mais n'ayant plus de TV, je ne sais pas comment ça c'est passé. Quelqu'un a vu l'émission ?
je pense que le cas de cette fille amène des questions beaucoup plus générale sur le besoin de starification, de peoplisation.

C'est un but d'être connu, à la limite on s'en fout de pourquoi, il faut juste avoir son 1/4 d'heure de gloire peu importe la manière, c'est une manière de se sentir exister dans notre société actuelle, et ça fait peur !

Je suis persuadée que cette fille sais pertinemment bien (bon, ça ne l'empêche pas d'être un peu abrutie) qu'on se fout de sa gueule, mais elle est ENFIN connue, elle a eu se qu'elle voulait la reconnaissance, regarder Paris Hilton et cie, c'est vraiment un indicateur de l'époque dans laquelle on vit, à travers les médias. Elle ne fait rien, il y a juste des prétextes (la musique ici) pour donner un peu de consistance. Mais pourquoi s'intéresse t-on autant à ça ?
40 ans gironde 965
oui c'est claire qu'elle doit etre consciente de ce qu'elle fait (je savais qu'elle me rapellait quelqu'un mais j'arrivais plus à m'en souvenir..mais c'est eve angeli bien sur!!)
elle choisit en plus les emissions présentées par morandini ; fogiel ; ardisson!!!!quand meme elle va dans la fausse aux lions toute seule comme une grande........et comme dit joune c'est etre connu coute que coute et peut importe ce que les autres en disent pourvu que les portes du showbizz s'ouvrent........
mais je trouve que ce n'est pas avoir beaucoup d'estimes de soi ..........enfinnnnnnnnnnnnnnnnn :roll:
47 ans chez nous 1844
Papillon de lumière lalalala :shock:

Ok je :peur:
P
71 ans charente maritime 860
En attendant, je suis certaine qu'elle vend ses disques et qu'elle monnaye ses apparitions à la télé. Donc, après tout, qu'elle profite de son peu de célébrité (qui ne durera pas) et j'espère qu'elle mettra de côté l'argent gagné sinon, les lendemains seront difficiles pour elle. Et puis, les gens la regardent non ?
L
75 ans 7509
Je pense pas qu'elle ait compris qu'elle n'est qu'un effet de mode. C'est après quand Cindy Sander n'intérèssera plus que la chute va être dure.

De plus il me semble avoir lu qu'elle avait déjà participé à une autre télé réalité pour m6.
40 ans gironde 965
pheli a écrit:
En attendant, je suis certaine qu'elle vend ses disques et qu'elle monnaye ses apparitions à la télé. Donc, après tout, qu'elle profite de son peu de célébrité (qui ne durera pas) et j'espère qu'elle mettra de côté l'argent gagné sinon, les lendemains seront difficiles pour elle. Et puis, les gens la regardent non ?


elle doit les vendres à un public tres restreint et puis il va etre collector son 2 titres...............quand à ces apparitions télés moi je la regarde mais pas par ce que je suis fan(si vous voyez ce que je veux dire!! :roll: )
il faut vraiment la voir par ce que c'est la fille qui s'aime et à l'entendre parler elle va faire 30 ans de carriere!!!! certes elle fait ce qu'elle aime et qu'elle en profites mais des fois j'aimerais que ces personnes s'ecoutent ou ecoutent leur chanson .....pour avoir un tant soit peu d'amour propre ...alors que pendant ce temps des vrais artistes rames pour se faire entendre ou voir( j'en sais quelquechose car mon frere bosse dans le milieu du cinema) c'est ça qui me soule ......;enfin bon on va pas refaire cette mentalité qui prefere les sous à la qualité :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais entendu chanter cette fille et que je ne sais pas du tout qui sait à part qu'elle vient de Nouvelle Star. Si les dernières années, j'ai regardé Nouvelle star et plus particulièrement l'année de Christophe Willem et celle de Julien Doré (pas sûre que cela s'écrive comme cela), je ne l'ai pas regardé cette année. J'ai vu les deux premières émissions sur les qualif et j'ai trouvé que le niveau n'était pas le même. J'ai laissé tompber. Dommage... J'ai raté Cindy Sanderrrrrrrr....... :P
40 ans gironde 965
pheli a écrit:
Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais entendu chanter cette fille et que je ne sais pas du tout qui sait à part qu'elle vient de Nouvelle Star. Si les dernières années, j'ai regardé Nouvelle star et plus particulièrement l'année de Christophe Willem et celle de Julien Doré (pas sûre que cela s'écrive comme cela), je ne l'ai pas regardé cette année. J'ai vu les deux premières émissions sur les qualif et j'ai trouvé que le niveau n'était pas le même. J'ai laissé tompber. Dommage... J'ai raté Cindy Sanderrrrrrrr....... :P


en fait moi "la nouvelle star" je regarde juste quand c'est le casting du depart pour voir(oui je suis mauvaise) les casseroles..;et surtout depuis qu'une année un belge a traité le jury "d'enculeurs de poules" :shocked!: :D
et donc cindy sander a chanté devant le jury des trucs du style "dalida , celine dion etc..." et c'est vraiq eu ce sont des chansons jolies mais typiques et qui gavent à la longue......et elle s'est fait gentiement remettre à sa place quand elle a dit que chez elle c'etait une star et qu'elle a ajoutée que celine dion c'etait celine dion et cindy sander c'est cindy sander...et je crois que c'est manoukian qui lui avait dit de rentrer et de faire autre chose que la musique... :lol:
et depuis le petit journal a lancé le point "il faut sauver cindy sander"
et le pire c'est qu'avec leurs conneries ils ont reussi!!!!!!!!! :?
49 ans albertville 1799
chuttttttttttttttttttttt ptibibi33, fo rien dire à cindy, elle ne se doute de rien.
;)

En fait c'est le petit journal qui a monté l'histoire en mayonnaise.

Elle n'est pas si victime que cela, elle joue le jeu partant du principe qu'il vaut mieux qu'on dise du mal d'elle mais qu'elle soit connue plutôt qu'on ne dise rien mais qu'elle reste dans l'anonymat.

Selon moi, le petit journal a voulu parodier les reality show tels que "nouvelle star", "starac", "loft story", "ile de la tentation" et j'en passe.....enfin toutes ces aneries qui en qques semaines fabriquent des stars à partir de parfaits inconnus qui n'ont rien de remarquables par rapport au comun des mortels.

C'est tout le pouvoir de la télé.

allez, un petit lien qui m'a bien fait marré : http://www.dailymotion...ah_cindy-sander-chez-cauet_fun
43 ans caudrot 1384
Elle a fait la vie de chantier sur m6 (encore une belle daube) et là elle s'apprête à faire une real tv intitulée : bienvenue chez les sander (comme fait eve angeli)



Pour être connue, ça ne la dérange pas d'être prise pour une conne. Chacun ses choix, mais moi je zappe quand elle passe, car je suis gênée pour elle. :?
B I U