MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cindy sanderrrrrrrrrrrrrrr

40 ans gironde 965
mike73400 a écrit:
chuttttttttttttttttttttt ptibibi33, fo rien dire à cindy, elle ne se doute de rien.
;)

En fait c'est le petit journal qui a monté l'histoire en mayonnaise.

Elle  
n'est pas si victime que cela, elle joue le jeu partant du principe qu'il vaut mieux qu'on dise du mal d'elle mais qu'elle soit connue plutôt qu'on ne dise rien mais qu'elle reste dans l'anonymat.

Selon moi, le petit journal a voulu parodier les reality show tels que "nouvelle star", "starac", "loft story", "ile de la tentation" et j'en passe.....enfin toutes ces aneries qui en qques semaines fabriquent des stars à partir de parfaits inconnus qui n'ont rien de remarquables par rapport au comun des mortels.

C'est tout le pouvoir de la télé.

allez, un petit lien qui m'a bien fait marré : http://www.dailymotion...ah_cindy-sander-chez-cauet_fun


oh non je lui dirais rien ..j'aime trop !!!lol je passe des bonnes soirées moi devant ma télé!!! :lol:
blague à part (enfin pas tant que ça) j'adore le morceaux que tu as mis à regarder!!!! merci j'ai bien rigolée!!!!!elle est encore plus vraie que vraie!!!!! :roll:
40 ans 261
perso je boycotte, je fais aucune recherche google/youtube/dailymotion sur elle, de peur de l'encourager lol (bon ok là je répond à un sujet sur elle ...jle referai plus lol)
j'aime pas les gens qui viennent pleurer dans les chaumières pour pouvoir balancer leur soit disant tube qu'on aura oublié dans un mois.
et puis elle n'a pas de style particulier, ni de voix ou de talent tout court (déjà que ya des artistes qui ont tout ça et qui galèrent ...) alors bon y a un moment où faut dire "stop, j'ai eu ma minute à la télé, jpeux retourner au village remettre des strass sur mes faux ongles"

:evil:
L
75 ans 7509
Surtout que j'ai vu quelques parts il me semble que les ventes de son cd 2 titres à fait plus qu'un bide.

En fait même son nom de scène est ringard car ça fait genre comme dans les années 60 quand les johnny et les dick ont anglisé leurs patronymes.
G
35 ans 199
Le mérite qu'elle a c'est d'attirer la lumière (et les papillons lol) sur la Moselle , lol. Quoique je doute que ce soit un bien !
40 ans France : Lille 3505
laissons mourir ce topic accordant trop d'importance à une demoiselle sans grande envergure . :roll:
111 ans 3096
C'est pas en y répondant qu'il va mourir :lol:
111 ans 3096
Je suis quand-même étonnée de voir un topic sur cindy sander dans la catégorie "Musique" :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
ploufplouftagada a écrit:
Je suis quand-même étonnée de voir un topic sur cindy sander dans la catégorie "Musique" :lol:


Pas faux ! J'aurais plus vu ça dans la catégorie "People sans aucun intérêt" !
Hein quoi qu'est-ce qu'on m'dit ? Ca existe pas ? :lol:
L
75 ans 7509
Bon y a quand même people ou télé réalité plus bas, éventuellement :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Yubaba a écrit:
Bon y a quand même people ou télé réalité plus bas, éventuellement :lol:


C'est pas faux ! En plus elle m'a rien fait la pauvre Cindy, j'ai réussi à ne jamais tomber sur elle en allumant mon poste, ce qui n'est pas le cas d'autres.. :lol:
B I U