MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vergeture violacé depuis 4ans!help!

P
36 ans BREST 83
coucou

alors voila,j'ai des vegetures énormes violacé depuis 4 ans et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais mettre dessus pour les cicatrisés.
merci d'avance
35 ans Lyon 7 295
Elles sont violacées ?
Normalement, ells devraient être blanches!
U
35 ans Région parisienne 301
les miennes aussi sont violacées, je m'y met de la vergéturine depuis quelques jours... je te dirais si ça marche ^^
48 ans ze youniverse 1623
Au bout de 4 ans en effet, elles devraient être blanches (elles auraient du cicatrisé...) :?
33 ans 95 308
Moi Aussi sa fait un bon moment qu'elles sont violette même très rouge !!! J'en ai aucune qui soit blanche..Cela doit faire 2 ans ou plus !
P
36 ans BREST 83
ouf sa me rassure, je ne suis pa la seule!
en effet c'est impressionant la taille de mes vergetures et elles son violacées voir trés rouge,j'en ai partout!dans le dos,sur les bras,sur les epaules,sur le ventre,sur les seins!sa m'embarasse tellement j'aimerais qu'elles blanchissent
alors si vous avez un truc n'hésitez pas...
48 ans 10768
Je vais peut-être dire une bêtise, mais si elles mettent si longtemps à s'atténuer, c'est que ce n'est pas cicatrisé et peut-être que tu subis encore des variations de poids importantes (amaigrissement ou prise de poids rapide) ou que ton poids n'est pas stabilisé... ?...

Tu peux les masser en "palper-rouler" (doucement quand même) avec de l'huile d'avocat pour "régénérer" un peu la peau... ;)...
P
36 ans BREST 83
oui c'est sa depuis 4 ans je prend du poids.mais je vais subir une intervention(dérivation avec switch) et elles blonchiront surement,enfin j'éspere!
merci pour l'info
48 ans 10768
papillola a écrit:
oui c'est sa depuis 4 ans je prend du poids.mais je vais subir une intervention(dérivation avec switch) et elles blonchiront surement,enfin j'éspere!
merci pour l'info

Je te le souhaite ! ;)... Mais sache bien que, comme je le disais dans le post précédent, les vergetures peuvent survenir autant dans une prise de poids importante, que dans un amaigrissement rapide !... (distension de la peau dans un sens ou dans l'autre)... Donc prends soin de ta peau pendant ton amaigrissement aussi... ;)...
35 ans Lyon 7 295
La personne du dessus a 100% raison, amaigrissement ou prise de poids, ça ne fait qu'amplifier ;)
34 ans 136
:oops: j'ai connu ça aussi!!!
essais de mettre une crême ultra hydratante pour femme enceinte dite "anti-vergetures" qui normalement tiens plus de la prévention, mais moi ça a marché quand même!
elle s'atténueront mais pas tout de suite........ :? .....mais bon c'est toujours ça!
excuse ma curiOsité mais pourquoi te fais-tu opérer?
230
Alors moi j'ai trouvé une crème vraiment chouette car j'étais dans le même état, je l'ai acheté chez BODYSHOP mais en Hollande ... je vous donnerais la marque ce soir car là je suis au bureau ! En espérant qu'elle se vend aussi en france ... :)

Rectification, je l'ai trouvée sur le net donc voici un lien : CLIQUER ICI
B I U