MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

inquietude robe de mariée et tremblement de terre !!

51 ans 17 287
Hier soir alors que nous dégustions tranquillement nos sushis, mon cher et tendre me lance innocemment.. " tu te rends compte si l'atelier qui confectionne ta robe de mariée est  
sous les décombres ...". Alors ça !! Je n'y avais même pas pensé... En effet, j'ai commandé ma robe chez mermaidress sur Ebay. Je sais que plusieurs d'entre vous ont commandé chez eux, savez vous ds quelle région de Chine il se trouve ?? J'ai envoyé dès hier soir un mail mais je n'ai pas encore de réponse ( jusque là c'est normal ...) Franchement c'est quand même pas de bol. Même si j'ai bien conscience que ds cette histoire ceux qui n'ont pas de chance ceux sont les chinois ... Merci de votre aide..
53 ans quelque part sur la terre 2527
je comprends ton inquiétude , le mieux est de leur envoyer un email s'ils ne te repondent pas de suite c'est pas trop bon , mais bon tu sais la chine est grande , c'est pas dit qu'ils se trouvent dans le coin du seisme
73 ans 3528
A mon avis, les robes que vous trouvez sur ebay viennent de provinces plus au sud que le sichuan (province touchee par le tremblement de terre). En general, les ateliers de confection se trouvent autour de Hong Kong, tres souvent a Shenzhen... ce qui ne devrait pas poser soucis du coup. ;)
51 ans 17 287
ca y est!!!! Je viens d'avoir un mail;.. ma robe a été envoyée ce jour j'ai le numéro chronopost !!! Vous n'imaginez même pas comme je suis soulagée !! je suis HEUREUSE !!!! Maintenant reste à voir le résultat mais cela je le saurais ds quelques jours... Je peux vous assurer que je suis passée par de grosses journées ( et nuit) d'angoisses !!!
53 ans quelque part sur la terre 2527
contente pour toi , hate de la voir bizz
B I U