MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai l'impression de rater ma vie

N
44 ans saint brieuc (22) 14
Garde courage Athy ! d'ailleurs à ce que l'on peut voir tout n'est pas "noir", puisque tu vas te marier, preuve que ton mec tiens à toi et n'est pas  
de ceux qui te "lachent".
37 ans 4879
En ce qui concerne l'arrêt de la pilule...personellement je n'ai pas consulté mon gynéco (ne serais ce que parce que 3 mois d'attente et 500km nous séparent) j'ai arrêté à la fin d'une plaquette et je n'ai pas repris, Monsieur se protège et tout va bien...
Allez courage poulette tu va t'en sortir!!
Et sincèrement tente la formation d'ASV je te vois trop la dedans!! ;)
P
39 ans Nice 21965
en fait il me faut quand meme une contraception car mes règles c'est n'importe quoi donc il me faut quelque chose pour les reguler

pour l'asv j'y repense pas mal....
1443
Je crois que le stérilet permet aussi de réguler les règles.
Et si ça fait longtemps que tu prends la pilule peut être qu'à présent tes règles seront régulières si tu l'arrete. Et tu peux aussi changer de pilule et en essayer d'autres jusqu'à que tu te sentes équilibrée niveau libido et autres effets secondaires.

Je suis désolé que tu ailles mal en ce moment, j'espère que tu trouveras vite des solutions à tes problèmes et que tu verras un peu plus ta vie en rose rapidement.
Un :kiss: de soutien en attendant !
50 ans Dans les nuages... 624
Je suis touchée d'apprendre que tu te sens aussi mal, et ce, d'autant plus, qu'il y a des éléments dans lesquels je me reconnais. Je ne vais rien ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit mais simplement un :kiss: . Mais, dis-toi bien qu'après les périodes sombres, même très difficiles, on retrouve toujours la lumière, celle qui irradie des personnes qui nous aiment (même si on peux les compter sur les doigts d'une main)...
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Athy........

pffffffiou, ça me rend triste parce que ça fait une semaine que je suis dans le même état que toi. Enfin, ça fait des années aussi mais c'est plus virulent depuis quelques jours. J'ai cette nette impresssion moi aussi d'avoir raté ma vie..... J'en ai pleuré en début de semaine. On m'a pas renouvellé mon CDD pour cause d'incompétence...... La honte...... Ca fout un sacré coup au moral donc je comprends un peu ce que tu traverses. J'insiste sur le un peu puisque je ne suis pas toi, hein! M'enfin, tu vois ce que je veux dire.
Du coup, je pense à mes amis, ma famille et Zhom et j'en viens à avoir de doutes sur notre couple......

Bref, c'est pô facile, j'espère que tu vas vite sortir de cette mauvaise passe (et moi aussi d'ailleurs) :kiss:
B I U