MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre d'étre ronde

40 ans France : Lille 3505
Belinda888 a écrit:
N
On peux aussi aller dans le nord..ou les gens plus fort sont mieux vus?!
Je trouve cela un peu superflue.


Euh c'était une boutade Belinda888 . :?  


j'aurais du mettre un smiley autant pour moi désolé .
Je ne pense pas que c'est pour être accepter par la société....en tout cas en ce qui me concerne,puisque pour ma part je n'en ai pas le moindre probleme.
Je ne sais pas si c'est parce que j'etait mince avant..mais je n'accepte pas ce corps que je me trimbale en ce moment.
Je sais ce que cela fait d'être mince et c'est pour cela que je peux comparer,ce que j'aime ou pas.
Si je change ma maniere de m'alimenter(et non regime come bcp ici l'entendent ;) )c'est uniquement pour moi.
Je ne sais pas si pour cathe 11 cest pareil..enfin..chacun fait comme beau lui semble,dès le moment il se sent bien dans "sa" peau. :D
Citation:
Euh c'était une boutade Belinda888 .

j'aurais du mettre un smiley autant pour moi désolé .

J'avait bien compris.. ;)
C
54 ans narbonne 47
Je vous remercie à tous de vos messages, mais accepter son corps n'est pas facile, j'ai refait toute ma maison, j'ai tout viré d'un passé lourd, mais cela n'a rien changé, j'ai aussi changé de boulot, de voiture, de moto, mais rien de tout cela n'y fait, j'ai suivi une psy mais cela m'a fait grossir plutôt qu'autre chose, encore tout a l'heure j'ai pris la moto pour aller faire un tour avec mon homme, on s'est arrété prendre uin café, et j'ai entendu dire une personne dire"elle a pas honte elle est en décolleté et en plus elle fait de la moto avec ses bourrelets" moi je n'ai rien dit mais mon mari c'est retourné vers elle et lui a répondu, dites moi madame ma femme a un décolleté mais c'est votre mari qui a les yeux plongé dedans vous devriez pensez a faire refaire les votres " moi j'étais toutes rouges et je ne savais plus ou me mettre mais bourrelets me géne et je n'arrive pas à les accepter malgrés tout le trvail que je fais sur moi alors merci à tous. J'irais peut étre dans le nord hahahah :P
C
54 ans narbonne 47
mais ces regards négatifs ne vont'il pas me pousser a faire un régime;
pourkoi ces personnes jugent elles alors que moi je ne juge personne, le mot tolérance ne sert il à rien?RuleSpider a écrit:
Venez chez nous les ch'tis t'en aura moins des regards de travers .

Et plus de regard en coin genre "mince elle est casé pô cool" .

Plus sérieusement ces regards négatifs méritent-ils vraiment ton attention ?

Ces gens savent qui tu es ? non
Ils savent ce que tu a traversé ? non
Si ces rondeurs ne sont pas dues à une grossesse ou des grossesse plus qu'épanouissantes ? non

Donc ces gens ne savent rien de toi et ont oublié bien vite une phrase qui se trouve dans la bible, la Thorah, ET le Coran "ne juge qui si toi même tu es prêt au jugement, ne condamne qui si toi même tu es préparé à la condamnation" .
40 ans France : Lille 3505
cathe11 a écrit:
Je vous remercie à tous de vos messages, mais accepter son corps n'est pas facile, j'ai refait toute ma maison, j'ai tout viré d'un passé lourd, mais cela n'a rien changé, j'ai aussi changé de boulot, de voiture, de moto, mais rien de tout cela n'y fait, j'ai suivi une psy mais cela m'a fait grossir plutôt qu'autre chose, encore tout a l'heure j'ai pris la moto pour aller faire un tour avec mon homme, on s'est arrété prendre uin café, et j'ai entendu dire une personne dire"elle a pas honte elle est en décolleté et en plus elle fait de la moto avec ses bourrelets" moi je n'ai rien dit mais mon mari c'est retourné vers elle et lui a répondu, dites moi madame ma femme a un décolleté mais c'est votre mari qui a les yeux plongé dedans vous devriez pensez a faire refaire les votres " moi j'étais toutes rouges et je ne savais plus ou me mettre mais bourrelets me géne et je n'arrive pas à les accepter malgrés tout le trvail que je fais sur moi alors merci à tous. J'irais peut étre dans le nord hahahah :P


Ton homme à été bien gentil ma réaction aurait été plus acide encore .
40 ans France : Lille 3505
cathe11 a écrit:
mais ces regards négatifs ne vont'il pas me pousser a faire un régime;
pourkoi ces personnes jugent elles alors que moi je ne juge personne, le mot tolérance ne sert il à rien?


Oui il sert mais eux n'en connaissent pas le sens, c'est tout, ne te focalise pas sur ses regards.

Ses regards ne sont pas ceux que ton homme t'envoie quand vous n'êtes rien qu'a deux .

Peut être as-tu ou auras-tu un jour des enfants et eux t'aimeront pareil avec ou sans tes rondeurs .
C
54 ans narbonne 47
Oui il sert mais eux n'en connaissent pas le sens, c'est tout, ne te focalise pas sur ses regards.

Ses regards ne sont pas ceux que ton homme t'envoie quand vous n'êtes rien qu'a deux .

Peut être as-tu ou auras-tu un jour des enfants et eux t'aimeront pareil avec ou sans tes rondeurs .

Je l'espére mais ou j'habite, il y a la plage, et ne pas se focaliser sur le regard des gens est difficile, ne pas les voir, les oublier c'est n réve, je fais toujours attetion a mes gestes a mes postures, a ce que j'achéte, comment je me tiens sur la moto, c'est un combat incessant de toute les minutes de toutes les secondes, j'en arrive même certains jours a ne plus sortir tellement que j'en ai marre, mais faut faire avec.

Ps comment fais ton pour répondre directement sans tout citer chaque fois
merci
40 ans France : Lille 3505
bah perso je clique sur répondre et je tape tout à la main, en utilisant les balises . ;)

Ecoute la plage ou le Parc Vauban de Lille c'est la même chose, ma chérie se contrefout pourtant du qu'en diras c'est par la révolte qu'elle a commencer à assumer ses rondeurs . Quant à moi j'eu été à la place de ton mari à ce moment là comme je l'avais déjà j'aurais plus mesquin, attaque ad hominem pour attaque ad hominem autant que je frappe le plus bas possible . :x

Et crois moi à la plage nombre d'hommes doivent envier le tien en secret .

Crois moi les rondes ça plait plus qu'on ne le croit .
48 ans Suisse 768
cathe11 a écrit:
Ps comment fais ton pour répondre directement sans tout citer chaque fois
merci


Tu cliques sur "citer", et tu effaces la partie de texte que tu ne souhaites pas reprendre.
Attention à bien laisser les parenthèses avec quote="pseudo" au début et /quote à la fin.
;)
C
54 ans narbonne 47
merci pour le renseignement
Ouah j'adore la réaction de ton mari. La classe.

C'est très rare que je sois témoin de ce genre de réaction mais je ne trouve jamais le courage ni la répartie cinglante sur le moment, même si ça me fout en rogne...
Y
53 ans Var 29
Ouais, moi aussi scotchée par la réponse de ton mari , trop bien !!! :twisted: :twisted:
Je n'aurais jamais eu une telle présence d'esprit dans ce genre de situation car je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais c'est vrai que parfois il le faudrait !

J'espère que la suite a dégénéré en scène de ménage entre eux après votre départ :lol:
C
54 ans narbonne 47
Yanaee a écrit:
J'espere mais mon mari n'est pas méchant non plus mais bon il y a des limites parfois qu'il ne supporte plus ce n'est pas la premiére fois qu'il répond comme cela. :D mais moi cela me mets un peu maalaise :oops:
C
54 ans narbonne 47
cathe11 a écrit:
et zut je me suis encore trompée dans le mode de réponse :D je ne m'y fait pas
B I U


Discussions liées