MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baiser ou ne pas baiser telle est la question...

60 ans 63 609
Les mentalités ont évolué depuis les années 1980? ou alors c'est que la ville diffère de la campagne?
Dans ces années 80, j'ai eu 20 ans, j'habitais la campagne, tout le  
monde se connaissaitt plus ou moins, je sortais beaucoup en boite de nuit, j'étais plutôt en période d'instabilité et j'ai eu de nombreuses relations d'un soir. c'était moyennement satisfaisant car j'avais peu de plaisir.
C'était trés mal vu à l'époque à la campagne, j'étais la marie couche toi là, les plans sexe à la campagne est-ce que maintenant c'est mieux toléré ou toujours la même chose?
J'en suis finalement arrivé à vouloir une relation stable, celà s'est fait mais je n'étais pas encore bien dans ma tête, la personne me convenait alors, je l'aimais aevc ses défauts, je pensais que des améliorations se feraient et au bout de plusieurs années, avec 2 enfants,j'ai du reconnaitre mon échec avec une séparation.
J'ai connu un nouvel homme, mon homme actuel, sur un site de rencontre, le but au départ était un plan sexe mais avec une certaine stabilité , un amant, peur des maladies etc...et finalement, avec le temps, nous nous sommes de mieux en mieux connu, nous nous sommes investis davantage et aimés, c'est mon amoureux.Et si tout continue ainsi nous finirons notre vie ensemble.
Tout est donc possible mais au départ, il faut se plaire physiquement et avoir quelques atomes crochus aussi :D
60 ans 63 609
Pas moyen d'éditer mon précédent message !

je voulais rajouter que j'avais réfléchi à quel type d'homme me conviendrait, caractère et physique, çà fait peut être bizarre de choisir ainsi mais j'avais déjà donné avec quelqu'un qui ne me convenait pas donc finalement c'est peut être pas si bête de se fixer un objectif !!!
34 ans 495
Personnellement, j'ai connu mon fiancé actuel pendant 2 ans par le net, ce n'était qu'un ami, donc même s'il me plaisait en photos, je ne cherchais pas à savoir mieux son physique...

Je suis finalement tombée amoureuse de son corps bien après l'avoir aimé tout court lol. Je pense que ça n'aurait pas été possible s'il avait été moche :lol: soyons honnête... Mais la chimie là-dedans, pas vraiment ;)

Ne voyons pas des déterminismes biologiques partout non plus :lol: sinon quelle déprime!
61 ans nîmes 49
Une relation durable avec la personne avec qui tu feras un bout de chemin parceque vous aurez pleins de point commun ou que vous serez complémentaire, c'est pas facile à trouver et c'est long. Faut pas être préssée car c'est souvant quand on attend plus que ça arrive.
le faît de coucher le premier soir n'a rien a voir a mon avis sur le fait que les relations ne dure pas. Je dirai même au contraîre, si tu sais faire en sorte d'être "exeptionnelle" ça peut être un atout pour faire que la relation se repete. Aprés c'est la vie qui decide. Mais comme dis précédement, il ne faut pas avoir l'air de se donner trop facilement. il faut te "gagner". ;)
bonne chance, je te souhaîte de trouver celui qui remplira ton coeur
40 ans France : Lille 3505
Exceptionnel ou pas les relations qui ont commencées dès le premier soir, ont toujours été douloureuses pour moi, j'ai fait le choix de faire attendre et depuis plus de bobos à mon pti coeur donc j'estime perso avoir trouvé une bonne solution pour moi .

Ceci dit je suis d'accord avec la dernière partie se donner trop facilement c'est ouvrir sa porte aux con..... .
44 ans 2506
Louna63 a écrit:
Pas moyen d'éditer mon précédent message !

je voulais rajouter que j'avais réfléchi à quel type d'homme me conviendrait, caractère et physique, çà fait peut être bizarre de choisir ainsi mais j'avais déjà donné avec quelqu'un qui ne me convenait pas donc finalement c'est peut être pas si bête de se fixer un objectif !!!


Oui, c'est une idée, mais ne reste pas butée sur tes critères non plus. Une personne peut être très longue à se dévoiler totalement, au quel cas, tu risquerais aussi de passer à côté d'une belle histoire ;)

Baiser ou ne pas baiser....perso je n'ai encore jamais eu d'histoire d'un soir, mais je ne vois pas de problème dans le fait de tester le premier soir si l'envie est là :lol: ça peut aussi donner une idée sur la suite qu'on veut donner à l'histoire ;)
B I U


Discussions liées