MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous par temps de pluie ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Aujourd'hui, nous avions prévu de faire une balade en vélo et faire une balade en montagne. Seulement, le beau temps n'est pas de la partie. Et nous n'avons pas trop  
d'idées pour nous occuper en ce dimanche.

Je viens donc vous demander des idées, conseils.
Que faites-vous donc comme activités lorsque le temps n'est pas top ?

Merci par avance pour vos réponses. ;)
48 ans 17521
Bah... je lis, je traine sur le net, je regarde des films ou des séries en dvd... je range mon bazar (enfin j'essaie)... ^^
35 ans Lyon 7 295
Je reste ... chez moi.
Internet, télé, création, photographie, ménage, en gros, ce que je trouve à faire.
10361
entre autres ? l'amour :) :peur:
2812
Lecture, internet, TV (mais pas trop) et aussi sorties (expo, ciné, shopping).
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
entre autres ? l'amour :) :peur:


Ah oui..... occupation fort intéressante en cas de pluie... mais pas seulement dans ce cas d'ailleurs. :lol: :lol: :lol:

Sinon, pourquoi pas un ciné, c'est sympa aussi ! Histoire de sortir sans avoir à subir les intempéries. ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
jeux de société, lecture, ciné
73 ans 3528
Je rale! :( ;)

sinon: soit je reste a la maison: internet, DVD, cuisine

soit je sors profiter des immenses galeries marchandes de Pekin...
1443
Je joue ! Wow, Age of empire, Sims, The Settlers, Sim city...

Bon ok en fait je joue même s'il fait un soleil radieux mais on voit pas le temps passer, foi de geek :D
38 ans Sud-Gironde 236
Alors il te faut:

-un canapé
-une couette
-deux tasses de thé/café/chocolat chaud
-deux bouquins ou un DVD

Mode d'emploi: si DVD, insérer dans le lecteur
Se blottir sous la couette (au préalable nonchalamment jetée sur le canapé) contre l'heureux élu
Faire attention à ne pas renverser le thé brûlant, ça serait dommage que ça finisse aux urgences.

Déguster!


Sinon, le mode mémé: un scrabble ^.^
O
37 ans Compiègne 373
comme tout le monde je pense, je bouquine, je traine sur le net, je retape quelques meubles, ou je vais au ciné, je fais un poker ou une belote avec des potes, ou j'essaye de les empoisonner avec de nouvelles patisseries
S
40 ans amiens 191
Lorsqu'il pleut chez moi c'est cocooning à fond, je reste dans le canapé avec chéri, un plaid, un thé et un dvd. Finalement ça a du bon la pluie...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ici,c'est exposition,cinéma,lecture,télé et net.
60 ans à la campagne 771
Lecture, jeux de société avec les enfants, crêpes et chocolat chaud, Internet ou DVD....
Et puis, le dimanche, c'est jour de repassage :?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Quand il pleut comme aujourd'hui c'est glandouille en pyjama.
Je surfe sur le net, papote sur msn, fais des perles, joue aux sims ou a la wii, cuisine, dort, regarde la tv ou un dvd, enfin bref pas envie de mettre les pieds dehors!!
A part le soir, pour un restau ou un ciné.
B I U