MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous par temps de pluie ?

38 ans ath 3124
moi j ecoute tomber la pluie en regardant par la fenetre... aussi non je me promene sur internet, je zappe devant ma tv, je lis,j etudie pour le moment( enfin  
je fais semblant)
M
39 ans 3802
télé, ciné, dvd, cuisine, ménage... balade quand même sous la pluie si jamais je suis en forme car de toute façon avec le temps belge si on arrête de vivre quand il pleut ben autant se suicider ça ira + vite

bref la pluie ne change pas beaucoup mes occupations, c'est souvent + le soleil que je supporte pas qui change ou décale ma vie
42 ans Roubaix 5695
En pure nordiste qui se respecte :lol: ,la pluie ne me fait pas peur et ça ne m'empeche pas de sortir. :D
39 ans Baiona City 876
Moi j'en profite pour rattraper mon sommeil en retard ou je me balade sur le net
1910
Quand il pleut? Bien au chaud,sous la couette, a regarder la télé ou en écoutant Massive Attack ou Morcheeba...

Et si je suis en bonne compagnie...une très bonne sieste crapuleuse!!! :oops:

J'ai quand même cette image de film à l'eau de rose ou un couple s'embrasse sous la pluie....les cheveux trempés, l'eau qui dégouline sur leur visages, je trouve ça sexy....même si en pratique, ça doit être un peu moins agréable....
C
39 ans PARIS 11
pluie :
a la maison c'est session pyJama ... tv rapide , si j'ai loccaz de jouer aux cartes j y fonse car c'est l'invention du siecle lol

et si on a de la chance , de gros calins sont primordiales ... !
63 ans Au bord de la mer 15536
Depuis un moment je réfléchis à ce que je pourrais répondre à cette question, parce qu'en fait, ce que je peux faire par temps de pluie, je le fais aussi bien s'il fait beau :lol:
Donc, par temps de pluie, je ne fais rien de particulier. Si j'ai besoin de sortir, je sors, sinon, je vaque à mes occupations à la maison, comme d'hab ;)
52 ans strasbourg 6049
j'allais le dire provence!!! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
En ce moment sur la région toulousaine le temps étant du grand n'importe quoi... on s'adapte :lol:

Du coup ce week end on a commencé par faire un festival jeux en extérieur... et on est parti juste au moment ou la pluie a commencé à tomber pour aller faire des jeux de société chez moi

En fait ici c'est ordi, télé, lecture, jeux de société et quand zhom est là calin sous la couette :lol:
53 ans de Nantes 223
Je chante

ou, je lave ma voiture....... en chantant. :D
ou je fais des petits bateaux en papiers (origami) et je les mets dans les canivaux, en chantant un autre refrain : trois petits tours font font, ainsi font les petites bateaux, trois petits tours font , font , trois petits tours et puis s'en vont : na pu, na pu :cry:
44 ans 2506
La même chose que les autres jours en fait : la pluie ne m'empêche pas de sortir. Sinon, qd j'ai pas envie de bouger, je vais sur le net, je bouquine, je fais des puzzles, j'écris... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
-Eddy a écrit:

ou, je lave ma voiture.......

:lol: J'avais un voisin qui faisait çà !!! Dès qu'il pleuvait, il sortait laver sa voiture :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Provence a écrit:
-Eddy a écrit:

ou, je lave ma voiture.......

:lol: J'avais un voisin qui faisait çà !!! Dès qu'il pleuvait, il sortait laver sa voiture :lol:


C'est peut-être ton ancien voisin ? :lol:

Donc, nous avons à peu près les mêmes occupations que beaucoup :
:arrow: larver à la maison devant un bon film
:arrow: bouquiner
:arrow: bricoler
:arrow: surfer sur le net
:arrow: ranger la maison si besoin
:arrow: séance câlinage
:arrow: jeu de société
:arrow: puzzle
:arrow: jeux vidéos
:arrow: sorties au ciné, musée
:arrow: promenade par moments aussi autour du lac si ce n'est pas la grosse averse.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ocean a écrit:
Provence a écrit:
-Eddy a écrit:

ou, je lave ma voiture.......

:lol: J'avais un voisin qui faisait çà !!! Dès qu'il pleuvait, il sortait laver sa voiture :lol:

C'est peut-être ton ancien voisin ? :lol:

Au secours !!!! :lol:
(non c'est pas possible.... il est mort :( )
38 ans Drôme 3451
Lorsqu'il ne fait pas beau j'adore me lancé dans la cuisine en générale je fais des crèpes puis je m'installe sur mon canapé avec un film et je déguste des bonnes petites crèpes sucrés avec un bon petit thé.
B I U