MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jeunesse

50 ans Guadeloupe 1369
Et moi qui suis née en 73... les boules.
Oh j'ai bien connu le temps du télécran et de Candy ! que c'est loin tout ça, j'suis nostalgique.
Moi ce qui  
me fait vraiment flipper aussi c'est de voir appelée Madame, par tous ces jeunes nés en 86 !
:cry:
Biz
1000
Ladyblue a écrit:
Et moi qui suis née en 73... les boules.
Oh j'ai bien connu le temps du télécran et de Candy ! que c'est loin tout ça, j'suis nostalgique.
Moi ce qui me fait vraiment flipper aussi c'est de voir appelée Madame, par tous ces jeunes nés en 86 !
:cry:
Biz


c'est quoi télécrant et candy, mademoiselle?
G
53 ans bretagne 1134
mouarfffff
j'avais pas encore pris conscience d'être passé de l'autre côté de la barrière (les vieux) !!!
tant pis je me vengerais : mes enfants n'ecouteront plus que des 45 tours , je les ferais jouer a pacman , exit yu gi ho et bonjour goldorak etc etc :twisted:
52 ans grenoble 2486
telecran,c'etait un ecran ou l'on pouvait dessiner grace à des petits boutons de chaque coté...on faisait des dessins "carrés" sauf pour les plus doués d'entre nous...
http://www.avenuedesje...ecran____le_vrai___joustra.php

et candy est l'heroine de notre enfance...http://www.candyneige.com/

voila!
1000
dragibus38 a écrit:
telecran,c'etait un ecran ou l'on pouvait dessiner grace à des petits boutons de chaque coté...on faisait des dessins "carrés" sauf pour les plus doués d'entre nous...
http://www.avenuedesje...ecran____le_vrai___joustra.php

et candy est l'heroine de notre enfance...http://www.candyneige.com/

voila!


merci pour les liens
téléécran je me rappelle maintenant, mais pour les carrés c'était dur, et je crois qu'il fallait renverser ou secouer l'ecran pour effacer tout a moins que c'était retiré l'écran ou le faire glisser.
Mais candy alors là niet jamais vu c'est la première fois : est ce un truc de vieille demoiselle? ou un truc tout récent?
52 ans grenoble 2486
ben c'est un truc de vieille demoiselle...de trente ans,à quelque chose pres...
45 ans barcelona 5852
Mais moi aussi mademoiselle j'ai joué au télécran :P

Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression qu'à l'époque il y a encore des choses qu'on pouvait toucher, qu'on pouvait comprendre, des choses bienveillantes, qui nous laissaient notre enfance.
Yavait quand même déjà big jim, le top50, barbie, pif gadjet, les boysband, ok magazine, gros quick...mais à côté d'aujourd'hui ç'était de la p'tite bierre.

Enfin pour moi ce qui fout vraiment une claque, c'est le jour ou tu tombe sur des jeunes de 14 piges qui te vouvoient et t'appellent monsieur. çà m'est arrivé il y a pas longtemps, et çà m'a donné envie de, de de de...retomber d'urgence en enfance, reprendre le contact !
ah ouais pifgadget ! tu te souviens de la machine a faire des oeufs carrés ? mdr !
45 ans barcelona 5852
reinedespres a écrit:
ah ouais pifgadget ! tu te souviens de la machine a faire des oeufs carrés ? mdr !

Tu parles ;)
Je me rappelle aussi des soi disant lunettes à rayon x, qui permettent de voir nu, et aussi des oeufs de serpents....
ha oui mais les lunettes à rayons x ça a interessé surtout les garçons !!! vieille canaille !
40 ans En haut à droite 2485
david a écrit:

Je me rappelle aussi des soi disant lunettes à rayon x, qui permettent de voir nu,


Et t'y as cru?? :lol:
45 ans barcelona 5852
LaMag a écrit:
Et t'y as cru?? :lol:


A fond la caisse !!! Et j'y crois toujours d'ailleurs. :lol:
38 ans Belgique 867
david a écrit:
LaMag a écrit:
Et t'y as cru?? :lol:


A fond la caisse !!! Et j'y crois toujours d'ailleurs. :lol:

ANNE??
Viens par icii un peu voir :mrgreen:

;)
ah oui anne viens lui faire le coup des rayons x !!!!!!!!
45 ans barcelona 5852
reinedespres a écrit:
ah oui anne viens lui faire le coup des rayons x !!!!!!!!


Mais heu...elle sait très bien que j'ai mes lunettes, et puis voilà quoi elle en fait pas un drame. :lol:

Bon faut aussi avouer que des lunettes avec des plumes d'oiseau à l'interieur, c'est pas bien méchant ce qu'on voit...mais celà dit, depuis j'ai su qu'il y avait une erreur de fabriquation sur certains camescopes Sony, en mode nuit....
B I U