MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jeunesse

A.D.O.R.A.B.L.E. !!!!!!!!!!!!!!
1000
reinedespres a écrit:
ah ouais pifgadget ! tu te souviens de la machine a faire des oeufs carrés ? mdr !


je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais bon........
Ambre j'espère que tu m'en voudras pas.

une poule quelque part en france pondait des oeufs carrés, l'inra (institut national pour la recherche agricole) ayant eu vent de ce phénomène s'est rapprochée du sins' pour lui acheter la poule (aux oeufs d'or). Après accord avec le sins', voila la poule partie à grenoble et au bout de quelques mois force a été de constater que la poule faisait des oeufs ovoïdales (pour parler comme xorom). Le sins' se déplace à grenoble pour aller voir sa poule et lui demande pourquoi elle ne voulait plus pondre des oeufs carrés et celle çi de répondre " ecoute tiot père teu crô kaim mém' po qué maintenain que je chui fontionnaire que j'vé m' caché l'cul pou mi pondre des oeufs carrés
Pour info on trouve maintenant des oeufs carrés cuits et épluchés dans le commerce > on sait toujours pas comment fait la poule
1000
reinedespres a écrit:
ha oui mais les lunettes à rayons x ça a interessé surtout les garçons !!! vieille canaille !


ben non, moi j'avais acheté ces lunettes et je me suis fait rouler , dans le mode d'emploi c'était marqué qu'il fallait mettre la personne derrière un drap blanc et que pendant la pénombre on pouvait voir la personne nue, on a essayé et nous attendons toujours le résultat, ceci dit après avoir payé 10francs , nous avons roulé pas mal de personnes et nous avons bien ri.

Une fois aussi répondant à une pub " Voyez à travers les murs, espionnez vos voisins en toute discrétion, le dernier gadget de James bond enfin en vente libre ( ma copine s'appelait Monde Monde Monde raymonde (elle est pas de moi celle là).
Et bien nous l'avons acheté 10francs et vous savez ce que l'on a reçu?

Un judas de porte :evil: :evil:
13610
Non Ambre ne t'en veut pas :)

J'ai bien rigolé.
Par contre, qu'est-ce que j'ai pu me prendre la tête avec le Telecran!
J'arrivais jamais à faire ce que je voulais, grrr grrr :evil:
2436
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children"!.

ben je suis née en 85 et je l'ai chantée.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

hélas,oui

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

c'est maintenant,je le sais...

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64,au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

pac man j'y joue sur pc et j'adore!


Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

mais si,j'ai plein de 45 tours!

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

ils sont fainéants et exigeants...

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

on peut pas etre débile au point de pas connaitre candy?

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

sean connery,roger moore et tous les autres...voyons...

Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

années 70's!!!

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

non 4 et qui a oublié triller?

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

c'est possible d'ignorer ça?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

moi j'adorais la nintendo surtout pour jouer à zelda!


mais serais-je vieille aussi?

je te rassure la jeunesse n'est pas perdue! ;)
45 ans Bretagne 1692
Pour les zamoureux de pif gadget, ce magazine est de retour dans les kiosques depuis quelques mois déjà ;)
1000
merci yria

on peut pas etre débile au point de pas connaitre candy? :evil: :cry: :cry: :silly:
2436
sapho a écrit:
merci yria

on peut pas etre débile au point de pas connaitre candy? :evil: :cry: :cry: :silly:



me dit pas que.....tu sais la fillette aux grosses couettes blondes.....le dessin animé... voici un lien http://www.candyneige.com
tu vas voir c'est obligé tu dois connaitre sa frimousse mais pas t'en rappeller...
1000
yria17 a écrit:
sapho a écrit:
merci yria

on peut pas etre débile au point de pas connaitre candy? :evil: :cry: :cry: :silly:



me dit pas que.....tu sais la fillette aux grosses couettes blondes.....le dessin animé... voici un lien http://www.candyneige.com
tu vas voir c'est obligé tu dois connaitre sa frimousse mais pas t'en rappeller...

j'ai été voir le lien hier et ça ne me dit rien, j'ai demandé à des copines et certaines non et d'autres un vague souvenir, par contre y avait 2 potes qui eux connaissaient bien, mais ils sont un peu plus agés
2436
bizarre...

ben j'ai que j'avais vu les rediffusions...

mais je suis pas un exemple de culture. ;)
2436
yria17 a écrit:
bizarre...

ben c'est que j'avais vu les rediffusions...

mais je suis pas un exemple de culture. ;)
1000
yria17 a écrit:
yria17 a écrit:
bizarre...

ben c'est que j'avais vu les rediffusions...

mais je suis pas un exemple de culture. ;)

tu te cites toute seule ;)
2436
c'était pour corriger ma faute de grammaire...

bon je sors carlà je troll... :arrow:
1000
yria17 a écrit:
c'était pour corriger ma faute de grammaire...

bon je sors car là je troll... :arrow:











[quote/edit sapho correction de faute d'horthographe pour compréhension];)
B I U