MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la famille s'agrandit de 53cm...

41 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour ces photots ! Il est vraiment trognon ! J'adore les photos avec sa grande soeur et bien sûr la photo de vous quatre !
46 ans nice 1157
les photos sont magnifiques!!! :kiss:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Enfin on a vu la bouille d'amour du bébé VLR le plus attendu :D

J'adore la photo ou Marezia lui fait un bisou ! :angel:

Je réitère mes félicitations à cette magnifique petite famille !
40 ans Vannes 2776
Il est trop beau ton pti bonhomme! Il ressemble drolement à son papa ;) Vous avez maintenant chacun un "mini moi" :lol:
On voit bien que Marezia est super attentive quand tu lui expliques comment le tenir ;) C'est super émouvant!
Ca donne envie d'en faire un autre! (roo...fichu césarienne! :evil: )

Plein de gros :kiss: à toute le tite famille!
laly
51 ans Puteaux 569
Quelle histoire et qu'ils sont mignons tous les deux (j'ai craqué sur la photo où l'on voit Marezia avec son petit frère).
J'ai maintenant encore plus envie de faire un numéro 2 moi (c'est promis je m'y mets à la fin de l'année après mon opération).

Je te fais des bisous (parce que tu as fait un super boulot) et tu feras aussi des bisous de ma part à tes petits loulous (et un grand bravo au papa).
G
33 ans 1593
Félicitations encore, les photos avec ta puce sont vraiment magnifiques ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Rooo qu'il est mignon

Et Marezia qui s'occupe déjà bien de son petit frère... Dis Marezia c'est quoi le cado que t'as fait à ton petit frère ? :D

Ça donnerait presque envie de s'y remettre... quoique à bien y réfléchir... pour finir non :lol: deux c'est suffisant :D
44 ans là 5969
le cadeau c'est une tite souris avec une capuche (mais en fait c'est elle qui caline le plus la souris :roll: )
42 ans Toulouse 5609
Oh la la, je craque complètement sur les photos de Corentin et Marezia! sont tellement chous tous les deux... Vous êtes vraiment une magnifique petite famille tous les 4, et je ne peux que vous souhaiter une fois de plus tout le bonheur possible.
Plein de bisous pour tes 2 loulous :kiss:
52 ans strasbourg 6049
supers beaux ils sont :)
44 ans là 5969
:oops: merci c'est pas moi qui vais vous contredire :lol: (j'ai fini l'album de maternité au fait ;) )
49 ans eure 977
en un mot
FELICITATION et heureuse vie à corentin!!!!! et toute sa famille!!!!!
G
45 ans chez moi 1398
Félicitation !!!!
Bienvenue au petit Corentin.

J'ai aussi eu une petite crevette de 4 kilos pour 53 cm....
44 ans là 5969
merci ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Rho la la la!! Je viens de voir les photos, qu'est-ce qu'il beau ce petit gars, ah, vous les faites vraiment beaux vos enfants!!!! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux!

Je renouvelle mes féliciations et encore tout plein de bisous!

:D
B I U