48 ans
Dijon (21)
174
voici le courrier que j'avais reçu :
Citation:
Citation:
Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous prions de nous excuser pour ce délai de retard.
Conformément à l’article 6 de nos CGV, le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu en principe à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.
Cependant, en raison du dépassement important du délai moyen constaté, parce que la satisfaction de notre clientèle est notre plus grande préoccupation et pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un code promotionnel d'un montant de 10 € valable pour un prochain achat sur notre site.
Ce code promotionnel vous sera envoyé par mail dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous prions de nous excuser pour ce délai de retard.
Conformément à l’article 6 de nos CGV, le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu en principe à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.
Cependant, en raison du dépassement important du délai moyen constaté, parce que la satisfaction de notre clientèle est notre plus grande préoccupation et pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un code promotionnel d'un montant de 10 € valable pour un prochain achat sur notre site.
Ce code promotionnel vous sera envoyé par mail dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients