MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

generation shopping

1910
Ma mère les a appelés hier, elle a poussé une gueulante (pourtant pas son genre!), la dame lui a dit qu'il ne fallait pas s'énerver, que c'était plus long a  
cause des soldes, mais que ça va arriver. Oui, mais bon, ça a même dépassé le délai estimé en période de soldes.....
48 ans Dijon (21) 174
voici le courrier que j'avais reçu :

Citation:
Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous prions de nous excuser pour ce délai de retard.

Conformément à l’article 6 de nos CGV, le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu en principe à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.

Cependant, en raison du dépassement important du délai moyen constaté, parce que la satisfaction de notre clientèle est notre plus grande préoccupation et pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons un code promotionnel d'un montant de 10 € valable pour un prochain achat sur notre site.

Ce code promotionnel vous sera envoyé par mail dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,


Le Service Clients
2122
Génération Shopping ? plus jamais depuis qu'ils m'ont demandé de renvoyer 2 articles à 2 euros qui ne marchaient pas.
1910
Toujours rien reçu pour ma mère, pourtant quand elle a commandé, ils n'ont pas été aussi lents pour encaisser.....J'veux bien qu'il y'ait du retard,, mais la ça dépasse les bornes....du coup elle va encore les appeler....sachant que la dernière fois, la dame au téléphone s'est avérée être très peu aimable, voila quoi....
105
moi j ai passer commande le 6 fevrier et aujourd hui toujours rien
j ai appeller le service client en surtaxe j ai eu quelqu un que j ai incendier au tel en disant que c etait pas normal
ensuite je suis aller sur le net et la ho surprise j ai trouver un numero de tel "normal" j ai appeller je suis tomber sur une nana super gentille en l occurence qui m a d une dit qu ils traiter en ce moment les commandes du 1 et 2 fevrier
donc j en deduit que la mienne ne devrait pas tarder
elle m a aussi dit que je pouvais d une part demander par ecrit le remboursement des frais de port et des frais de tel car selon la loi chatel les numero surtaxe pour le service client sont interdit
donc je vais leur envoyer un courrier leur demandant d accelerer le tempo des livraison
le remboursement des frais de port pour l envoi en colissimo sous 48 h non effectuer
le remboursement des appels telephonique surtaxe
ainsi qu un geste commerciale mais pas de bon d achat car je ne commanderai plus chez eux
38 ans paris et ses alentours 2661
ben moi commande passer le 9 février, j'attends toujours
sa m'énerve j'ai appeler la nana au tel une vrai conne
pour elle c'est normale
contrairement à vous, moi sur mon mail de confirmation on ne m'a pas prévenu du retard
en plus je suis dégouter il y a un cadeau parmi mes articles, l'anniversaire été le 16 février
:twisted:
didoune45 peut tu me donner le numéros du fixe ou l'adresse par mp comme sa je vais leur écrire aussi

merciiiiiiiiiiiii
1910
Ma mère a appelé hier, est tombé sur un homme qui lui a gentiment expliqué qu'il avait un gros retard dans les livraisons, qu'il y'a eu un gros bug, qu'il comprend qu'elle soit énervée, et qu'ils étaient train de traiter les commandes passées fin Janvier, et que si tout se passe bien, elle recevra sa commande courant de la semaine prochaine (commande passée le 1er Février)

Eh bien ma mère m'a appelée, elle vient de recevoir la commande ce matin. Donc soulagées, qu'on est.
40 ans l'oise 22
bonjour
je vien de minscire sur vive les rondes
et je vous fait par de mon experience des commandes effectué sur generation shopping
alor jai deja passé 2commandes au paravant et jamais eu de souci je les et recu quelque jour plus tard
par contre jai passé une 3eme commande le 2fevrier et la commade vien seulement detre expedié :bad-words: les les et contacter plusieur fois par email sans reponse de leur par ensuite je les et apelé plusieuur fois et enfin une reponse (il etait tan) et pr me repondre koii
ke il a y eu enormement de commande pendant les solde dc il avai plein de retard grrrrrrrr
jespere enfin recevoir mon colis ds la semaine
bonne soiree les filles
39 ans 2
hiliana-loane a écrit:
bonjour
je vien de minscire sur vive les rondes
et je vous fait par de mon experience des commandes effectué sur generation shopping
alor jai deja passé 2commandes au paravant et jamais eu de souci je les et recu quelque jour plus tard
par contre jai passé une 3eme commande le 2fevrier et la commade vien seulement detre expedié :bad-words: les les et contacter plusieur fois par email sans reponse de leur par ensuite je les et apelé plusieuur fois et enfin une reponse (il etait tan) et pr me repondre koii
ke il a y eu enormement de commande pendant les solde dc il avai plein de retard grrrrrrrr
jespere enfin recevoir mon colis ds la semaine
bonne soiree les filles


moi je viens de passer une commande le 1 fevrier et toujours en retard. Je ne sais pas quoi faire. Je les ai appelé plusieurs fois mais personne au bout.
vous les appelez sur quel numéro ? le 08 sur leur site ?
merci
40 ans l'oise 22
pr rep a milsca uii jai apelé au 08...
mai je te conseil de ne pas apelé car c'est toujour les meme reponse kil te donne
il ne cherche mm oa a te demandé ton numero de commande
je pense ke tu devrait attendre car moi meme ayant passé commande le 2fevrier et enfin ma commande et partie
dc regarde sur ton compte generation shopping voir si ta commande et toujour pa parti
en tt cas une chose et sur c ke je ne suis pa prete de repassé commande chez eu :x
pourtan je navai jamai eu de souci chez eu auparavant!!
jesper ke tu va vite la recevoir
39 ans 2
hiliana-loane a écrit:
pr rep a milsca uii jai apelé au 08...
mai je te conseil de ne pas apelé car c'est toujour les meme reponse kil te donne
il ne cherche mm oa a te demandé ton numero de commande
je pense ke tu devrait attendre car moi meme ayant passé commande le 2fevrier et enfin ma commande et partie
dc regarde sur ton compte generation shopping voir si ta commande et toujour pa parti
en tt cas une chose et sur c ke je ne suis pa prete de repassé commande chez eu :x
pourtan je navai jamai eu de souci chez eu auparavant!!
jesper ke tu va vite la recevoir


Je te remercie. J'ai réussi à avoir quelqu'un cette après-midi mais on m'a dit que les commandes sont en cours de traitement et qu'il faut que j'attende encore une semaine. Je lui ai dit que ma commande a été passée le 1 Fév mais même réponse: faut attendre.
43 ans Ile de France 135
Si ça peut en rassurer quelques unes, j'ai passé ma commande le 1er février et je l'ai reçue aujourd'hui. Je ne peux conseiller que la patience (même si un mois pour une livraison, on est bien d'accord c'est quand même de l'abus)
40 ans l'oise 22
bonsoirr les filles
comme je les ecris dans mes precedent message javai passé commande le 2fevrier
et ma commande a etait expedié depuis kelke jour mai je les toujour pa recu
il mon donné le numero de suivi
mai kan je veu le suivre aucune trace rien nest marké
pffff sa menerve :bad-words: surtt ke cetait des vetement pr mon bout de choux snifff heureusement ke javais pri impeu plus grand breff jespere vite le recevoir vraiment marre dattendre
par contre des ke je le recois je vai leur envoyé un courier salé avec une demande de remboursement des frais de port car jpense qun avoir c meme pa la peine vu ke le site et aparament fermé pr un petit momen
allé bsx a tte
courage et patience
105
moi je n ai toujours pas recu ma commande
j en ai plus que marre
commande passer le 6 fevrier aujourd hui le 2 mars et commande toujours en retard sur le site
grrrr ca m enerve :2gunfire: :snipersmile:
105
toujours pas de nouvelles de ma commande j en ai plus que marre
a l aide si quelqu un a commander et n a rien recu qu il me contacte au plus vite je monte un dossier contre eux
B I U