MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

histoire triste

2436
voilà je suis très choquée par un évènement qui s'est passé à royan vers midi.

en effet certaines personnes horribles ont réussit à en rire.

une grand-mère est tombée du troisième étage,par  
sa fenètre.elle a attérit devant la porte d'un restaurant bondé de monde.

personne n'a vu comment elle a fait son compte.

voilà je suis très choquée de certaines réactions.et je tenais à le faire partager.
2436
une dernière précision:cette femme est morte. :cry:
39 ans marseille 2582
oui c'est clair que c'est pas trés marrant, je vois pas en quoi c'est rigolo...
2436
fannydusud a écrit:
oui c'est clair que c'est pas trés marrant, je vois pas en quoi c'est rigolo...


ces personnes m'ont expliqué qu'elles auraient aimé assister à la chute...

ayant été élevée par ma grand-mère l'idée qu'on se marre d'elle si ça lui arrivait m'a complètement retournée... :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
cela prouve bien que dans certaines grandes villes, des personnes peuvent crever sous les yeux des passant et personne n'est foutu de lever le petite doigt...
le "meilleur" exemple, la canicule qu'il y a eu et aucun parent pour s'occuper des personnes agées vivant seules, c'est inadmicible


parcontre je suis sûre que quand ce serra le temps des partages de l'heritage, tout le monde serra là comme des vautours

ce qui me console c'est qu'un jour eux aussi seront vieux....
2436
à royan,vivent 17 000 personnes....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: rire de ça?????

y en a qui ont vraiment un grain
41 ans Haut-Rhin 37
Ca me peine que des gens soient cruels au point de rire du malheur des autres... :?
52 ans BREST 3113
Ah ben plus ca va plus la connerie des gens me fait peur moi :shock: :shock: Je crois que je vais partir sur une ile déserte :roll:
60 ans 91 25732
Peut-on rire de tout ? Oui quand l'humour est présent. Là je ne vois rien de drôle. Qu'elle se soit suicidée ou que ce soit accidentel, une femme est morte sous les yeux de pas mal de gens.
Assister à la chute ? Pour ceux qui ont besoin de sensations, je conseille un stage aux urgences d'un hôpital ou au Centre de Berck par exemple. On verra bien si leur humour va tenir longtemps...
B
49 ans STRASBOURG 66
yria17 a écrit:
voilà je suis très choquée par un évènement qui s'est passé à royan vers midi.

en effet certaines personnes horribles ont réussit à en rire.

une grand-mère est tombée du troisième étage,par sa fenètre.elle a attérit devant la porte d'un restaurant bondé de monde.

personne n'a vu comment elle a fait son compte.

voilà je suis très choquée de certaines réactions.et je tenais à le faire partager.


bonsoir princesse adorée,

il est vrai que ton histoire est sniffff,

moi quand j'etais plus jeune j'ai presque assister en direct a une chute d'une femme du 6eme etage a quelque metre de moi... j'avais dans les 10 ans.. les enfants de cette femme avaient enfermer leur mere dans le salon parce quel etait alcoolique et a fais une crise... en attendant le samu elle as pris des draps attacher ensemble et as voulu descendre du 6eme..

resultat ... quand je me suis retourner suite au bruit de la chute... j'ai vu cette femme sur le sol... toute blanche...

pas rigolo donc une chute de ce genre la..;

mais ya des cons partout et devant ce restaurant ils devaient feté la fete annuel des cons de royan... :(

pour te rassurer a strasbourg aussi ya un paquet d'idiot fini..

bisous sincere...

franck.. ;)
B
49 ans STRASBOURG 66
ENODY a écrit:
Ah ben plus ca va plus la connerie des gens me fait peur moi :shock: :shock: Je crois que je vais partir sur une ile déserte :roll:


tu m'invite sur ton îles deserte??

;)

franck
40 ans En haut à droite 2485
Moi aussi je veux venir sur l'île déserte!!
C'est qui qui ira chasser? :roll:
B
49 ans STRASBOURG 66
LaMag a écrit:
Moi aussi je veux venir sur l'île déserte!!
C'est qui qui ira chasser? :roll:


on verras ca sur place... ;)

c'est snif hein ce qui est arrivé a la dame la...

sur notre îles ca n'arriveras pas ca..


bisous

franck
40 ans Nancy Vannes 3418
J'irai chasser, je suis Locke en femme ;) (Galaad me comprends :P )
Mais avant, pour justifier mon exil aux yeux des gens qui pourront pas me suivre, j'irai faire un génocide de cons à Royan !!! Avec une petite cuiller, puisqu'ils aiment les morts horribles.
Franchement ... à se demander si ils ont un coeur ...
B I U