MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage de mélissa et de jamel

37 ans Vannes 2776
Je sais pas si vous avez vu les photos les filles... Mais purée! Elle était trop belle! :shock:
La robe magnifique, un voile immense, et une coiffure superbe!
Franchement y a  
de quoi être jalouse! :lol:

Enfin , mon mari est plus beau alors.... :twisted:

un petit apercu ;)
http://img372.imageshack.us/img372/861/dscn0539mm4.jpg

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
D
34 ans vendée (85) 2612
sisisi moi j'ai vu c'est vrai qu'elle etait superbe !!!!
A
36 ans Nice 21965
jme suis demandé c'etait qui melissa et jamel avant de voir les photos :lol: :lol: elle est magnifique mais en meme temps y'a une tres belle base!
I
40 ans st seurin sur l isle 4
trop belle :cry: :cry: c est pas juste d etre aussi belle :cry: lol
L
71 ans 7508
J'ai vu des mariées sur VLR plus jolies et avec un peu plus de peps, enfin c'est que mon goût mais je trouve que tout blanc ça fait fade.
Puis moi aussi avec ses moyens je ferais tout aussi jolie :lol:
L
38 ans 3913
J'avoue qu'elle était jolie ce jour là mais bon avec leur moyen c pas difficile ...
Par contre j'ai trouvé son bouquet ridicule par rapport au faste de sa robe et de la cérémonie :roll:
35 ans grenoble 845
C'est vrai qu'elle est splendide !!!
108 ans 6176
ptitefleur44 a écrit:
Enfin , mon mari est plus beau alors.... :twisted:
:o pas très gentil ça ! Je trouve, bien au contraire, que Djamel était également beau et très élégant pour l'occasion. Pour le reste il n'a surement pas la beauté de certains top model ou présentateurs tv, mais on le sait bien, la beauté ne fait pas tout: il est gentil,a un sacré sens de humour et je suis persuadée que pour qu'une fille aussi fine d'esprit et intelligente que sa dulcinée ait flashé sur lui, c'est qu'il doit avoir des tas d'autres qualités.
N
41 ans Strasbourg 492
pareil que TRISS la beauté ne fais pas tout !!!il a beaucoups de qualités ce gars et puis voilà ils se marient tant mieux pour eux!elle est super joli ,il a de l'humour...
I
46 ans Reims 505
trisss a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Enfin , mon mari est plus beau alors.... :twisted:
:o pas très gentil ça ! Je trouve, bien au contraire, que Djamel était également beau et très élégant pour l'occasion. Pour le reste il n'a surement pas la beauté de certains top model ou présentateurs tv, mais on le sait bien, la beauté ne fait pas tout: il est gentil,a un sacré sens de humour et je suis persuadée que pour qu'une fille aussi fine d'esprit et intelligente que sa dulcinée ait flashé sur lui, c'est qu'il doit avoir des tas d'autres qualités.


Pardon mais Ptitefleur ne comparaît pas Djamel Debouze aux autres beautés du PAF mais à son mari à elle...et c'est avec les yeux de l'amour qu'elle trouve que son mari est plus beau que celui de Mélissa ! Moi aussi je trouve mon mari plus beau que Djamel et même plus beau que tous les hommes du monde entier d'abord ! ;)

Pour le reste, j'ignore totalement si l'un est gentil et l'autre fine d'esprit, je ne les connais pas suffisamment...
108 ans 6176
Dit à la suite de "Franchement y a de quoi être jalouse! ", je ne le lis pas tout a fait de la même manière et sur un forum où beaucoup viennent parce qu'elles/ils se sentent pas belles (beaux) a cause de leurs différences par rapport aux normes dictés par la société, ça m'interpelle quelque peu.

Quoiqu'il en soit,je préfère penser que c'était une boutade de sa part ( toute façon c'est pô beau d'être jalouse :P ) et qu'elle n'a sans doute pas pu penser que ça puisse en interloquer certain(e)s.
I
46 ans Reims 505
trisss a écrit:
Quoiqu'il en soit,je préfère penser que c'était une boutade de sa part ( toute façon c'est pô beau d'être jalouse :P ) et qu'elle n'a sans doute pas pu penser que ça puisse en interloquer certain(e)s.


Tu vas penser que je vis au pays de Bisounours, mais je n'avais pas fait le rapprochement entre le physique de Djamel et la phrase de Ptitefleur... :oops: ...jusqu'à ce que je lise ton dernier message...

Moi aussi je préfère penser à une boutade dans ce cas...

Quoi qu'il en soit, ils sont tous les deux jeunes, beaux et sans doute pleins d'avenir...
37 ans Vannes 2776
euh je confirme, c'était pas du tout pour dénigrer Jamel ;) Parce que je l'adore, je suis même le aller voir en spectacle :lol: :lol: :lol: :lol:

Je l'ai dit dans le sens qu'on pouvait, peut-être, être un peu jalouse de leur mariage, parce qu'il était magnifique, mais qu'en fait ça comptait pas car moi j'ai épousé l'homme le plus beau de la terre ( à mes yeux biensur! ;) )
euh je sais toujours pas si je m'explique bien.... :oops:

Enfin voilà!

Pour Mélissa, moi j'ai carrément flashé sur sa coiffure! j'adore les fleurs dans les cheveux :)
B I U