MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De l'aide pour la déco de la chambre de bébé

43 ans caudrot 1384
delph1979 a écrit:
Alors chez nous, la chambre d'Esteban est bleu turquoise et vert anis sur les murs, les meubles sont blancs et le thème c'est les moutons ...
tout  
a commencé quand j'ai acheté sont 1er doudou un mouton, après j'ai adoré la collection"mouton" de vertbaudet, donc j'ai acheté le tour de lit, la gigoteuse et on nous a offert l'etagere et le porte manteau...donc en me promenant, dès que je trouve un truc sympa dans le même style j'achète . Par exemple j'ai trouvé un tableau magnetique blanc en forme de mouton pour faire un pèle-mêle chez babou ...
Voilà... http://delphetmath.spa...otos/cns!5CE6BF8B9FA469DE!556/
quelques photos dans mon album nommé "1 mois" ...


C'est joli l'association des 2 couleurs, nos fils ont les même lunettes :lol:
43 ans caudrot 1384
salut,

Je recherche des luminaires enfants en bois mais je ne trouve pas mon bonheur sur le net, qq'un a une idée ?
40 ans 29200 brest 158
moi je pense que la chambre de mon futur loulou sera sur le theme marin ... j'ai trouvé sa chambre sur le net lit, commode, armoire bleu clair avec des vagues sur les tiroirs. et j'ai craqu"é pour le linge de la collection "poche a b *** que j'ai vu chez au***t. :lol:

pour les murs on attendera puisqu'on sera en location la 1er année. j'accrocherai un filet en hauteur pour ranger les peluches. faut que je trouve d'autres idees sur ce thème la.
B I U