Pour obtenir un remboursement de votre colis (ou du moins pour les faire bouger), les coups de téléphone ça ne marche pas.
Croyez en mon avis de juriste, il faut envoyer un courrier recommandé avec avis de réception sans même penser à tergiverser au téléphone:
"Que faire si le site de vente privée que j'ai contacté ne m'a pas livré comme annoncé ?
Contacter le site pour obtenir des informations
Si le contact n'aboutit pas vous avez le choix entre mettre le commerçant en demeure de vous livrer ou demander un remboursement du produit. Pour cela vous pouvez utiliser les modèles de lettre du site e-litige.com : Modèle de courrier de mise en demeure de livrer. et Modèle de courrier de mise en demeure de rembourser. Ces courriers doivent être envoyés en recommandés. Vous trouverez les coordonnées du site dans ses CGV (conditions générales de vente)."
From:
http://www.shoppingact...itiges+des+ventes+privees.html
By:
http://www.shoppingact...nir+article+remboursement.html
Sachez que les consommateurs sont toujours les parties faibles des contrats et donc très protégés. Ne vous laissez pas faire.