MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne boutique de bonbons (Friandiz.com) ?

42 ans Sud Ouest 3873
Bonjour,

j'avais entendu parler une fois de ce site mais je ne sais plus par qui, et j'aimerais commander chez eux. Mais est-ce une boutique fiable ?
En tout cas ils forcent  
clairement à donner notre mail juste pour regarder leur boutique je trouve ça très "limite".

Avez-vous sinon de bonnes adresses pour acheter des bonbons "classiques" type berlingots, anis, caramels, coquelicots, roudoudous, violettes ?

Merci :D.
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble bien qu'on en a déjà parlé ici ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Provence a écrit:
Il me semble bien qu'on en a déjà parlé ici ;)


La recherche ne m'a rien donné pourtant :-k. De toutes façons je n'ai pas le temps de passer tous les titres donc si quelqu'un a un lien vers un sujet... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est bon j'ai retrouvé ce sujet-là ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Provence a écrit:
Oui c'est bon j'ai retrouvé ce sujet-là ;)

Merci Provence ;).

Bon si d'autres personnes veulent donner leur avis n'hésitez pas !
;)
52 ans le havre 1438
contactes nefertiti il me semble qu'elle a commandé plusieurs fois ;)
1891
J'ai deja commander a 2 reprise chez eux !
aucun probleme, la 1ere fois rupture de stockpour des Milky way ils m'ont contacter pour faire un echange d'un montant egal au milky way, puis 2 jours apres ils m'ont envoyer un mail pour dire que de nouveau ils en avaient!

La deuxieme aucun soucis !
je pense en refaire une des que j'ai ma paye !!
1
salut ! J'ai passé une commande sur friandiz.com pour l'anniversaire de ma fille (ils font des packs enfants bonbons/cadeaux barbie, superman et autres thèmes que les enfants adorent)… bref, j'ai regardé sur internet pour savoir si c'était un site fiable, j'ai commandé 10 jours avant pour être bien sûre de les recevoir à temps... et ensuite : RIEN ! Rien reçu, impossible de les avoir au téléphone par leur ligne téléphonique officielle 0820... pas de tel sur les pages jaunes, il faut aller le chercher au fin fond du site... ils ne répondent pas ... et quand on arrive enfin à les avoir, ils disent que le colis a été livré, puis non il est perdu, puis non ils vont faire une enquête... ca fait depuis plus d'un mois et demi et ils ne proposent aucune solution de règlement amiable : je ne suis toujours pas remboursée de ma commande, pas d'excuses. Ils m'ont juste envoyé un mail pour me demander de "certifier que je ne ferai pas opposition au paiement de ma carte" (!??) pour pouvoir être remboursée dans un délai de .... 4 mois ! le top quoi ! Alors fuyez ce site qui n'est ni fiable, ni professionnel.
391
Pour obtenir un remboursement de votre colis (ou du moins pour les faire bouger), les coups de téléphone ça ne marche pas.

Croyez en mon avis de juriste, il faut envoyer un courrier recommandé avec avis de réception sans même penser à tergiverser au téléphone:

"Que faire si le site de vente privée que j'ai contacté ne m'a pas livré comme annoncé ?

Contacter le site pour obtenir des informations
Si le contact n'aboutit pas vous avez le choix entre mettre le commerçant en demeure de vous livrer ou demander un remboursement du produit. Pour cela vous pouvez utiliser les modèles de lettre du site e-litige.com : Modèle de courrier de mise en demeure de livrer. et Modèle de courrier de mise en demeure de rembourser. Ces courriers doivent être envoyés en recommandés. Vous trouverez les coordonnées du site dans ses CGV (conditions générales de vente)."

From: http://www.shoppingact...itiges+des+ventes+privees.html

By: http://www.shoppingact...nir+article+remboursement.html

Sachez que les consommateurs sont toujours les parties faibles des contrats et donc très protégés. Ne vous laissez pas faire.
B I U