MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte sous pilule, quand faire le test?

C
36 ans frejus france 3
coucou, je viens de m inscrire sur ce forum car j' engoisse un peu et recherche de l' aide.
En fait, je prend la pillule, mais je l' ai oublier 2  
fois au mileu de la plaquette et je l' ai pris le matin au au lieu du soir plusieur fois.
J' ai commencé a avoir des enorme douleurs aux seins il y a une semaine, puis là ils ont doublé de volume!!!
De plus depuis hier j' arrette pas de faire pipi, ( tte les demi heure) et j' ai une migraine presque constante et me sens dans les vappes
Ma plaquette se fini ce weekend, et j aimerais faire un test aujourd' hui pour savoir, mais je ne sais pas si c' est trop tot...
Faut t il que j' attende la fin de la plaquette pour faire le test?ou puis je le fire maintenan et m' y fier?
Merci beaucoup de m aider!
40 ans Entre ici et là bas 2237
je ne m'y connais pas trop trop en pillule, mais d'instinct je dirai, si tu pense être enceinte, arrête la pillule, sa ne doit pas être très très bon pour le bébé; et stop les galipettes (si tu arrêtes la pillule, mais si jamais tu n'es pas enceinte pour autant, autant ne paq prendre de risque);
et attendre comme si c'était la fin de la plaquette (soit 14/15 jour après l'ovulation accidentelle);

Bon courage ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne sais pas répondre à tes questions, désolée.
En revanche les symptômes que tu décris peuvent aussi bien être ceux de l'ovulation.
Donc pas de panique !
Le plus simple serait de téléphoner à ton médecin ;)
C
36 ans frejus france 3
merci de vos conseil, mais lorsque l on prend la pillule on a quand meme des periodes d ovulation?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non bien sûr, mais puisque tu l'as oubliée..... d'ailleurs tu ne pourrais être enceinte que si tu as ovulé ;)
C
36 ans frejus france 3
OK dac donc si jamais je ne suis pas enceinte, mais en periode d ovulation, cela voudrais dire que je suis en periode a risque...
63 ans Au bord de la mer 15536