MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte sous pilule, quand faire le test?

41 ans strasbourg 509
je ne contredirez personne mais tryskelll, c'est faux

lorsque tu dis que les envies pipi viennent plus tard

dans la grossesse.

je suis enceinte de presque 4mois et je t'assure que  


depuis 1 mois de grossesse, j'y vais tte les heures et

ce n'est pas que moi, je te rassure! ttes mes connaissances

sont pareil! c'était juste une petite précision hein,

rien de méchant! ;)

mais bon, je crois que toutes les femmes sont un peu

pareils, lorsque l'on suppose être enceinte, tu vas avoir

des symptômes que toi seul voit ou alors il y en a bien

mais c'est parce que tu cogite de trop!:roll:
30 ans Perpignan 1
Bonjours j'ai 17ans et malgre que je sois tonber enceinte il ya bientot un ans (j'ai du avorter) je me demande si je ne serais pas enceinte malgré mes règles d'il ya une semaine celle ci on duré 2jours et n'était pas de couleur trés vives, j'ai raté ma pilule trois fois ce mois ci et eu des rapport non proteger j'ai legerement grossi et mon copain veux me faire faire un test samedi. Quand penser vous?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Si tu prends la pilule, tes règles ne sont pas des vraies règles mais des saignements de privation et ça ne signifie rien, peu importe si elles sont plus abondantes ou moins que d'habitude. La prise de la pilule ne change pas non plus les résulats d'un test d'urine de grossesse: si tu es enceinte ou si tu ne l'es pas, le test te dira la bonne réponse. Donc n'arrête pas de prendre la pilule (les spermatozoïdes ont une durée de vie de trois jours) et fais un test de grossesse dans deux semaines.
K
32 ans 1
bonjour, voila j'ai eu plusieurs oublis répétitifs dans ma plaquette. je suis en période de "règles". mais depuis le mois dernier j'ai des douleurs abdominales horribles et les médecins me disent que je n'ai rien et rigole quand je leur suppose une grossesse.
j'ai acheté un test mais je ne sais pas quand le faire.

je m'excuse si je vous fais répéter.merci d'avance
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Le mois dernier j'ai fait un irm avec injection.
Comme j'ai des soucis hormonaux pouvant être liés à une grossesse, le doc m'a demandé de faire un test de grossesse.

J'ai expliqué à la pharmacie que j'étais sous pillule et sans retard et elle m'a assuré que le test est normalement efficace dès la suposée grossesse et que je pouvais le faire tout de suite.

De toute façon si tu dois aller acheter un test, profites en pour demander conseil au pharmacien.
34 ans Dans le sud ;) 5608
keirajen a écrit:
bonjour, voila j'ai eu plusieurs oublis répétitifs dans ma plaquette. je suis en période de "règles". mais depuis le mois dernier j'ai des douleurs abdominales horribles et les médecins me disent que je n'ai rien et rigole quand je leur suppose une grossesse.
j'ai acheté un test mais je ne sais pas quand le faire.

je m'excuse si je vous fais répéter.merci d'avance


Sous pilule le test urinaire est fiable à partir du 23e jour après le dernier rapport à risque ( le test sanguin c'est au bout du 13ème jour après le rapport à risque )

Si tu oublies fréquemment ta pilule je te conseille fortement de te tourner vers un autre moyen de contraception
40 ans le plus beau coin de france 193
Tryskelll a écrit:
Salut,


J'ai souvent cru etre enceinte alors que je ne l'étais pas !
Je me suis donc renseignée : les envies pipi c'est plus tard dans la grossesse, c'est quand le bb appuie sur la vessie ! Donc tu te froges en quelque sorte de faux symptomes, je pense que tout est dans le mental !

quote]

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...
391
Citation:

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...


Ça n'a pas forcément de corrélation avec le fait d'être enceinte.

Si physiquement l'envie d'aller au toilette est provoquée par le bébé appuyant sur la vessie, il est impossible que cela soit la raison lors des toutes premières semaines puisque... bébé il n'y a techniquement pas "encore" :).
40 ans le plus beau coin de france 193
Melie-M a écrit:
Citation:

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...


Ça n'a pas forcément de corrélation avec le fait d'être enceinte.

Si physiquement l'envie d'aller au toilette est provoquée par le bébé appuyant sur la vessie, il est impossible que cela soit la raison lors des toutes premières semaines puisque... bébé il n'y a techniquement pas "encore" :).
40 ans le plus beau coin de france 193
Melie-M a écrit:
Citation:

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...


Ça n'a pas forcément de corrélation avec le fait d'être enceinte.

Si physiquement l'envie d'aller au toilette est provoquée par le bébé appuyant sur la vessie, il est impossible que cela soit la raison lors des toutes premières semaines puisque... bébé il n'y a techniquement pas "encore" :).
40 ans le plus beau coin de france 193
Melie-M a écrit:
Citation:

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...


Ça n'a pas forcément de corrélation avec le fait d'être enceinte.

Si physiquement l'envie d'aller au toilette est provoquée par le bébé appuyant sur la vessie, il est impossible que cela soit la raison lors des toutes premières semaines puisque... bébé il n'y a techniquement pas "encore" :).


dis moi... Es tu déjà tombé enceinte pour parler de technique ???? J'ai jamais été au toilettes autant que pendant tout le long de ma grossesse!!! Et plusieurs de mes amies ont eu ça dés le début de leur grossesse... Tu sais ce n est peut être qu'un foetus les premieres semaines mais le corp de la femme se prépare des le premier jour de la conception!!! et oui pipi, mal au bas du ventre qui tire, les seins n'en parlons même pas... il n'y a pas qu'un foestus dans l uterus , il y a le placenta, le liquide amniotique .... Tu veux que je continues???? Chaque femme vies sa grossesse différemment mais on vit pas mal de choses en commun lors de ses 9 mois de grossesse...
34 ans Dans le sud ;) 5608
princesse64 a écrit:
Melie-M a écrit:
Citation:

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...


Ça n'a pas forcément de corrélation avec le fait d'être enceinte.

Si physiquement l'envie d'aller au toilette est provoquée par le bébé appuyant sur la vessie, il est impossible que cela soit la raison lors des toutes premières semaines puisque... bébé il n'y a techniquement pas "encore" :).


dis moi... Es tu déjà tombé enceinte pour parler de technique ???? J'ai jamais été au toilettes autant que pendant tout le long de ma grossesse!!! Et plusieurs de mes amies ont eu ça dés le début de leur grossesse... Tu sais ce n est peut être qu'un foetus les premieres semaines mais le corp de la femme se prépare des le premier jour de la conception!!! et oui pipi, mal au bas du ventre qui tire, les seins n'en parlons même pas... il n'y a pas qu'un foestus dans l uterus , il y a le placenta, le liquide amniotique .... Tu veux que je continues???? Chaque femme vies sa grossesse différemment mais on vit pas mal de choses en commun lors de ses 9 mois de grossesse...


Je pense que ce que Melie-M veut dire c'est que uriner souvent n'est pas forcement un signe de grossesse . Je suis la plus grosse pisseuse de l'univers ( je fais pipi environ 1 à 2 fois par heure si ce n'est plus ) et je ne suis pas enceinte

Cette envie fréquente de faire pipi peut être due a beaucoup de choses , une cystite , une hyperactivité de la vessie , une petite vessie , des angoisses etc etc
R
39 ans 15384
Melie-M a écrit:
Citation:

Moi dés le premier mois je faisai pipi tout le temps ma belle mere s en est rendu compte comme ça elle a su avant moi que j etai enceinte lol donc bon c est tt à fait possible...


Ça n'a pas forcément de corrélation avec le fait d'être enceinte.

Si physiquement l'envie d'aller au toilette est provoquée par le bébé appuyant sur la vessie, il est impossible que cela soit la raison lors des toutes premières semaines puisque... bébé il n'y a techniquement pas "encore" :).


Je suis a 5SA et j'ai jamais autant pissé de ma vie,je n'arrete pas ... :lol:
40 ans le plus beau coin de france 193
mademoisellek j suis d accord avec toi ... mais le demoiselle dit que c est techniquement impossible et moi j dis que non.... apres j sais bien qu il n y a pas besoin d etre enceinte pour etre une pisseuse mais moi et d autre personnes qui ne l etai pas forcement avant d etre enceinte l ont ete des les premier mois enceinte... je comprends pas comment on puisse se permettre de dire que c est techniqument impossible....
34 ans Dans le sud ;) 5608
princesse64 a écrit:
mademoisellek j suis d accord avec toi ... mais le demoiselle dit que c est techniquement impossible et moi j dis que non.... apres j sais bien qu il n y a pas besoin d etre enceinte pour etre une pisseuse mais moi et d autre personnes qui ne l etai pas forcement avant d etre enceinte l ont ete des les premier mois enceinte... je comprends pas comment on puisse se permettre de dire que c est techniqument impossible....


Je pense juste qu'elle n'a pas pris en compte le fait qu'en début de grossesse il y a énormément de bouleversements hormonaux qui font que l'envie de faire pipi est en effet très fréquente durant le premier trimestre , même si elle est différente du dernier trimestre où là les femmes ont envie de faire pipi fréquemment parce que leur utérus a grandi avec bébé et donc diminué leur vessie alors que justement c'est à ce moment là qu'elles produisent le plus d'urines , d'ailleurs même si elle est vite la pression de l'utérus sur la vessie peut donner l'impression qu'elle est pleine
B I U