MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% off all Clearance + Memorial Day savings!

50 ans Luxembourg 31390
j ai deja mon numero de suivit :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
Whouaouh! Ils sont rapides!
P
40 ans Nice 21965
pareil, je viens de l'avoir :shock:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Athy a écrit:
pareil, je viens de l'avoir :shock:


moi aussi! ^^ ils sont tous ensemble dans l avion :lol:
47 ans Lille 7000
cind a écrit:
personne aurait une place pour moi dans son caddie s'il vous plait depuis le temps que je rêve de commander sur torrid et que là pas mal de monde commande, j'aimerai bien pouvoir le faire avec quelqu'un mp moi

désolée ma belle, j'ai pas vu ton message!!! :?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
DameAliénor a écrit:
cind a écrit:
personne aurait une place pour moi dans son caddie s'il vous plait depuis le temps que je rêve de commander sur torrid et que là pas mal de monde commande, j'aimerai bien pouvoir le faire avec quelqu'un mp moi

désolée ma belle, j'ai pas vu ton message!!! :?



personne ne voit mes messages :cry: :cry: :cry: .


en espérant que la prochaine qui commande pense à me faire une place dans son caddie. depuis le temps que je veux commander sur torrid grrrrrrrrrrrrr
48 ans Thorigné city.. 1056
Vous êtes plusieurs à vouloir passer une commande, vous pourriez vous regrouper peut être ;)
35 ans 1240
idem je voudrais passer une tite commande groupée avec des filles mais plus de carte de crédit donc si une gentille VLRienne pouvait se charger d'organiser ça avec les filles qui veulent commander!!!! J'ai vraiment besoin de nouveaux petits hauts.... sniiiif
55 ans 93 1387
Je veux bien faire une commande groupée si les 2 articles que je veux sont toujours dispo. J'attends vos demandes jusqu'à midi puis je fais ma commande....

Béa.
I
46 ans NANCY 5017
Bea je t'ai envoyé un mp :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Commande passée avec balaflo ^^
38 ans poissy 423
on dirait que nos commandes vont toutes voyagé ensemble lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, laquelle aura le droit aux douanes? lol (pas nous monsieur les douaniers svp :p)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi j'attends encore mon n° de suivi... J'aime pas ça... en général ça veut dire qu'il y aura du sold out :(
39 ans nord 325
Ahlala les filles, vous me faites envie avec vos commande Torrid! Mais ce mois ci j'ai déjà trop dépenser chez New Look alors il faut que je résiste!! :lol:
B I U