MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée pour femme enceinte !

D
37 ans vendée (85) 2612
Bonjour, j'ai vu qu'il esistait des robes de mariée pour femme enceinte sur ebay,mais est ce qu'il y a des boutique en ligne ou je peux en trouver ?

merci de  
votre aide !
73 ans 3528
Est-ce que tu ne peux pas faire retoucher ta robe? Ou faire faire une robe sur mesure le + tard possible en comptant large?

J'en suis au meme stade de grossesse que toi et je me marie en octobre, pour ma part j'ai la chance d'etre en chine et je veux juste une robe style robe de soiree (puisqu'on ne fera ca qu'entre amis a Pekin), donc je me ferai faire une robe longue en soie une ou deux semaine avant... aucun soucis de bidon ;)
73 ans 3528
ah oui, je choisirai une robe qui est ajustee au niveau de la poitrine puis qui tombe de maniere fluide... donc ca ne serrera pas le ventre
D
37 ans vendée (85) 2612
as oui tu as pris une taille empire ?
D
37 ans vendée (85) 2612
pour ma robe, une fille voudrais me l'a racheter donc bon...sa me fou un peu les boules mais bon je rentrerai pas dedans !!!
73 ans 3528
oui... je crois que c'est ce qu'on appelle une taille empire... enfin, jsuis nulle en mode :oops: :lol: Par contre je l'ai pas encore achetee... du fait des nombreux papiers a faire, de la grossesse et puisqu'on ne fait que mariage civil + pot avec les copains, on est pas encore surs de la date. En plus ici ils peuvent me la faire sur mesure en 2/3 jours... donc je me prends pas la tete.

Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour ta robe, t'as aucun moyen de la faire retoucher? bon, ca reste quand meme un sacre pari, puisque tu ne peux pas savoir comment sera ton ventre a 5 mois de grossesse... :roll:

Tu penses choisir quel style de robe du coup?

Tiens nous au courant! ;)
37 ans 4879
Je sais pas si tu as vue la robe qu'arborait Angelina Jolie pour sa 1ere montée des marches cette année, une obe longue verte taile empire( la robe de mes rêves d'ailleurs, en passant)...
Bref elle est enceinte de jumeaux et en est au 6eme ou 7 eme mois je crois mais c'était sublime...et ça montrait son ventre en lui faisant une super jolie ligne...
Et les tailles empire d'un point de vie général vont bien aux rondes...
Bref moi j'opterai pour ce type de robe, que tu peux faire faire sur mesure sans soucis, dans la couleur et la matière que tu choisira, avec plus ou moins de détails...
Si je te trouve un lien avec la robe je te le met...
Bon courage! ;) et félicitations pour le petit bout^^
D
37 ans vendée (85) 2612
sur ebay j'en ai vu des jolie mais c pas du tout le modele que je revais mais bon on peut pas tout avoir :lol:

j'ai vu sa :
http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=011 c plus mon style de robe

ou sa

http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=022 elle a lair confortable mais c pas uen robe de princesse lol
73 ans 3528
ah oui, tu cherches une robe de princesse ;)

Les deux que tu montres sont sympa, pour moi elles font deja trop princesse justement ;) mais si tu continues de chercher tu vas surement trouver. Pourquoi tu ne vas pas voir en magasin aussi? Ils pourront au moins te donner des idees.
D
37 ans vendée (85) 2612
Ben tu sais en vendée y' a pas grand chose :lol:

Je vais continué de farfouiller sur ebay ;)
40 ans Vannes 2776
Tu n'avais pas une robe déjà?
Je suis tombé enceinte vers le 17 mai 2007 et je me suis mariée le 15 septembre 2007 (donc presque tout comme toi ;) )
J'avais bien évidemment déjà mes deux robes...
Celle de la mairie, je l'avais acheté sur ebay. Je l'ai fait modifier par une couturière. Elle a rajouté un laçage au dos. J'ai payé 40€.
Celle de l'église, elle vient de chez complicité donc les retouches étaient comprises ;) Elles ont "déplacé" les coutures pour laisser de la place à mon bidon et à ma (encore plus!) grosse poitrine! :lol: (tu as des photos du tout premier essayage puis de mon mariage sur mon profil ;) )

Toutes les retouches ont été faites la semaine même du mariage parce qu'à ce stade là, une semaine d'évolution c'est énorme... ;)

Donc voilà mon expérience ;)
J'avais cherché des robes de mariée femme enceinte sans craquer sur aucune... C'est surtout que quand on a craqué sur un, après c'est dur de changer...

Pour ce qui est de la taille empire, je trouve cela archi beau! :) J'en porte moi même sans être enceinte ;)
Même si cela est confortable pour ton bidon, n'oublie pas tes nénés! :lol: 15 jours avant mon mariage, je me suis réveillée avec un bonnet en plus! :roll:

Voilà!
:kiss:
laly
37 ans 4879
Tiens je te met un lien vers une vidéo de la robe, qui est simple mais si tu la fait faire sur mesure tu peux ajouter plein de détails, des manches, des dentelles etc...
C'est plutot pour que tu voie la forme générale...
http://www.youtube.com/watch?v=lltykPgdH-o
P
40 ans Nice 21965
elle est super jolie la premiere, jte verrais tout a fait avec
D
37 ans vendée (85) 2612
ouai c'est vrai qu'angelina est belle , mais le hic (chiante ?) c'est que je veux des manches, une traine, des perles...une robe de princesse quoi mais pour femme enceinte !!!!

Pour ce qui est de la modif de ma robe, jai pas trés envie je pense en plus que sa va faire moche sur moi avec mon ventre de 5 mois ! donc je vais changer !
73 ans 3528
iilune a écrit:
Tiens je te met un lien vers une vidéo de la robe, qui est simple mais si tu la fait faire sur mesure tu peux ajouter plein de détails, des manches, des dentelles etc...
C'est plutot pour que tu voie la forme générale...
http://www.youtube.com/watch?v=lltykPgdH-o



ah ben voila, ma robe sera comme ca, a part que je veux pas de bretelles, mais que ca s'attache dans le cou, qu'elle trainera pas par terre... et qu'elle sera pas verte! :lol:
B I U