MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elections Miss et Mister VLR

37 ans 1085
Bonjour!

Je ne sais pas si ça s'est déjà fait sur le site mais j'ai pensé qu'une élection miss et mister VLR pourrait être amusante à réaliser.
Dans le ton qui  
correspond au site bien évidemment c'est à dire dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête et sans enjeu à part celui de s'amuser. :lol:

Celles et ceux qui voudraient participer pourraient faire une photo avec le thème "Miss et Mister" ( photos pro ou décallées selon les envies et l'imagination de chacune et de chacun) et les membres de vlr pourraient ensuite voter pour leur Miss et Mister préféré :)

Les modos : est ce que vous pensez que c'est réalisable?
Membres vlr : ça vous tente?
44 ans 04 5576
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

oui, oui oui !!! :multi: :multi: :multi: :multi: :D

Moi ça me tente ! enfin de voter, pour candidater j'vais réfléchir encore un peu
3712
Ouééé bonne idée.

Quand je tchattais sur wanamou, il y avait une élection du même genre.
C'est sympa comme concept :)
44 ans là 5969
euh petite question con...
ceux qui auront des photos pro seront un peu avantagés sur les autres non?
D
37 ans vendée (85) 2612
oh oui c'est marrant !!!!
37 ans 1226
Si ca se fait, j'ai hâte de voir ça =D Idée amusante =)
41 ans Isère 1171
Super idée!!!! =D>
37 ans 1085
Amnesis a écrit:
euh petite question con...
ceux qui auront des photos pro seront un peu avantagés sur les autres non?


Pas forcément, les photos perso ou décallées peuvent parfois plaire plus.
Mais bon l'idée est à travailler, au pire on peut faire pls catégories, ou alors n'accepter que les photos perso... A voir. Pour l'instant, je voulais surtout savoir si vous étiez motivées.

Toad : je serais vraiment déçue que tu participes sans être candidate toi même !!! ;)
37 ans 1226
Ca serait dommage de ne pas accepter les photos pros. Donc l'idée de catégories pro-perso je trouve ca mieux personnellement.
54 ans marseille 1215
super idée , je ne sais pas si je participerai mais en tout cas je voterai !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est une idée sympa que tu as eu là ! Il faut voir si le concept plaît à pas mal de monde et si cela est réalisable.
10361
Ocean a écrit:
C'est une idée sympa que tu as eu là ! Il faut voir si le concept plaît à pas mal de monde et si cela est réalisable.


ben c'est pas le tout de savoir si cela plait au lus de monde possible, c'est surtout de voir deux choses la plus importante d'abords :

C'est est ce que cela correspond a la ligne directrice que c'est fixé l'équipe d'animation et les concepteurs du site et du forum vlr ( enfin je ne sais pas si je m'exprime clairement la)

L seconde, estce que l'on auras suffisament de participants/participantes ? sachant le nombres d'entres nous qui masque les visages sur les photos ? qui on un soucis avec leur images ?

Est ce que celane vas pas créer des tensions et ou des conflits ? ( regardez déja comment certains se prennent la tete sur la bav pour parfois pas grand chose).

et surtout est ce que cela ne vas pas attirer des " betes de concourt" qui attiré par le titre de miss ou mister vont débarqué d'on ne sait ou ?

Mais malgrés mes bemols, faut pas croire , je trouve l'idée fun et je pense que ca peut aider pas mal de personnes a mieux s'accepter en jouant le jeu. pourquoi pas.

Mais en tout cas, faudras que ca soit hyper carré, encadré,structuré, reglementé, pour ne pas que cela se transforme en foire d'empoigne

Par contre le coups des photos perso/pro, le débat est plus secondaire ( enfin pour moi)
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:
C'est une idée sympa que tu as eu là ! Il faut voir si le concept plaît à pas mal de monde et si cela est réalisable.


ben c'est pas le tout de savoir si cela plait au lus de monde possible, c'est surtout de voir deux choses la plus importante d'abords :

C'est est ce que cela correspond a la ligne directrice que c'est fixé l'équipe d'animation et les concepteurs du site et du forum vlr ( enfin je ne sais pas si je m'exprime clairement la)

L seconde, estce que l'on auras suffisament de participants/participantes ? sachant le nombres d'entres nous qui masque les visages sur les photos ? qui on un soucis avec leur images ?

Est ce que celane vas pas créer des tensions et ou des conflits ? ( regardez déja comment certains se prennent la tete sur la bav pour parfois pas grand chose).

et surtout est ce que cela ne vas pas attirer des " betes de concourt" qui attiré par le titre de miss ou mister vont débarqué d'on ne sait ou ?

Mais malgrés mes bemols, faut pas croire , je trouve l'idée fun et je pense que ca peut aider pas mal de personnes a mieux s'accepter en jouant le jeu. pourquoi pas.

Mais en tout cas, faudras que ca soit hyper carré, encadré,structuré, reglementé, pour ne pas que cela se transforme en foire d'empoigne

Par contre le coups des photos perso/pro, le débat est plus secondaire ( enfin pour moi)



Je me suis doute exprimé lorsque j'ai écrit : "voir si le concept plaît à pas mal de monde", j'entendais par là, le nombre de personne susceptible de participer.

Mais bon, c'est un moyen de s'amuser un peu, certes il faut des règles pour éviter la foire mais faut pas non plus se la jouer à l'armée.
44 ans 2506
L'idée avait déjà été lancée ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_75395.htm

C'est une bonne idée, après bien évidemment il faut fixer certaines règles, mais ça peut être marrant ;)
43 ans toulouse 973
je trouve que c'est un super idée idée!! et pourquoi pas plusieurs categories?
B I U